Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Y a t'il quelqu'un qui pourrait me donner 3-4 bons coups de bien dans le cul pour que le gout de recommencer à courser me revienne ? Il y a une course à la fin du mois de mai à Québec et je n'ai plus le gout de faire 7 heures de route pour y aller... J'aime encore le RC à fond mais on dirait que l'attrait des courses loin me pue au nez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 8 mai 2009 +1 peut etre que ca va revenir lors de la reunion de lundi soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Éric, je ne monterai pas à Qc à la fin mai. Ca me tente pas de faire 7.5 heures de route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Sylvain a écrit:Éric, je ne monterai pas à Qc à la fin mai. Ca me tente pas de faire 7.5 heures de route. Quand on auras fini complètement les infrastructure à rimouski, tu pourras aller faire une courses à 5 min de chez vous et comme tu le veut... Mais chaque chose en son temps. Si pas d'infrastructure... ben pas de courses... Eh pour les coups de pieds... je suis grandement volontaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 8 mai 2009 C'est un peu pour ca que ca me tente moins de faire 7 heures de route pour 2h de RC. J'ai mieux faire 2 minutes de route pour 3 heures de RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLAUDIO1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Viens à Québec, ma t'en foutre un pied au coup moi simonac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 9 mai 2009 CLAUDIO a écrit:Viens à Québec, ma t'en foutre un pied au coup moi simonac T'es meme pas capable de te lever la jambe assez haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLAUDIO1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Baaaaaaaaaa c'est moi qui fait le bohomme carnaval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites