Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
savage28

changement de notre piste

Messages recommandés

la piste est situé a sainte anne des monts au havre de peche de tourelle. pour ce qui est des jumps il y en a et nous sommes en préparation pour l activité du 24 juin...cette piste est celle du club modéliste tourelle.

ceux qui sont venu l an passé vont se reconnaitre.

p.s
si vous avez vue sur votre forum dans rencontre et evenement l activité pour la saint jean baptiste 2009 c est a notre piste que va avoir lieu l activité.(tourelle)

au plaisir et bonne journée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chu aller l'an passé c'etais ben plaisant!! la track etait pas grande mais le layout etait trippant ! j'avais ben aimé les gens de ste coin la! mais trainez vous un coupe vent le vent vient de loin des fois hehe!!peu etre ben y retourner..ma voir avec mes vacances!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh!! Vous avez enlevez ma belle courbe du bas vers la plage sur laquelle on pouvait monter sur le rippé..... lolll Mais ca va être un peu plus technique comme ca Very Happy Peux-tu placer d'autres photos avec une vue d'ensemble sur la piste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j suis dèsolé Raymond (rire Very Happy )
je sais que tu tai bien amuser l an passé avec cette courbe.
pour cette année le club a pu faire que le devant de la piste mais toute les changement son pas terminer sunny
https://servimg.com/image_preview.php?i=18&u=11421829

oui mccoy lan passé cetait venteu et beaucoup de fun:lol:
nous notre bu sait pouvoir amener le plus gens possible a notre piste,
est faire connaitre notre piste et surtout de revoir les amis quon na connu durant trois derniere année.
de ma part je prévoie visiter le plus possible de piste dans la region.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...