Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Réunion/Rencontre du club LUNDI 11 MAI 19h inscription...

Messages recommandés

Bonjour Bonjour à tous!

Voici les infos pour cette premières réunion/rencontre pour les gens du club Xtrème RC du BSL. Le but de la rencontre est:

- Rencontrer les gens du RC
- Explication de ce qui as de fait du club
- C.A.
- Travaux à exécuter sur la piste
- Inscription des membres
- Disscussion sur le fonctionnement/règlement du club
- Évènement à venir
- Courses les fin de semaines
- PRO Séries, 18-19 juillet
- Discussion Varia pour le club...


Endroit de la rencontre:
Au PUB 621
258, rue de la Gare,
Saint-Anaclet, QC G0K 1H0
Telephone : 418-723-6818


http://maps.google.ca/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=258+de+la+gare&sll=48.253941,-67.851562&sspn=2.611524,4.921875&ie=UTF8&ll=48.482594,-68.433924&spn=0.040621,0.076904&z=14&iwloc=A

Heure du début de la rencontre:
19h00 piles ( s.v.p. soyez à l'heure )


Tous sont la bienvenue! Si vous connaissez des gens qui font du RC dans la rue et/ou une cours, vous pouvez les inviters à la réunions. Les gens de moins de 18 ans sont la bienvenue aussi, mais sans consommation d'alcool, bien sûr !!! Smile

S.V.P. veuillez confirmer votre présence par un post ou par M.P. à moi. Merci beaucoup!
A l'arriver, un Ordre du jour vous sera remis pour suivre le déroulement de la rencontre.

Nous espérons vous voir en grand nombre!

A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublier de dire quelques choses:

Cotisation annuel d'un membre de 18 ans et + : 50$

17 ans et moins : 25$,

non-membres : 10$ par journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment pas cher, j espere que sa niaisera pas trop et que tout le monde vont payer et payer rapidement, plus on paie rapidement, plus le club va avoir des infrastructure rapidement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais être présent à la réunion. Je verrai si je prends ma carte selon le déroulement de la rencontre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai aussi present, j essaie de rejoindre les gens qui viennent pas regulierement sur le forum pour en aviser de la renion, j ai avisé Martin RTR jusqu a mianntenat, j essaie de rejoindre Fred Brisson aujourd hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
je serai aussi present, j essaie de rejoindre les gens qui viennent pas regulierement sur le forum pour en aviser de la renion, j ai avisé Martin RTR jusqu a mianntenat, j essaie de rejoindre Fred Brisson aujourd hui


Merci Éric. C'est très apprécié. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allons-nous avoir droit sur le forum aux grandes lignes de cette réunion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Allons-nous avoir droit sur le forum aux grandes lignes de cette réunion ?


Probablement... Si des décisions/changements importants sont décidés, elle seront probablement communiquer. J'avais pas penser à ca... heheh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit rappel... réunion lundi prochain à 19h au Pub 621... tous sont la bienvenue... venez discuter de votre passe-temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on arrive à 18h30. On peut tu aller rouler un peu....? Question de se crinquer avant la rencontre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais peut-être aller faire un tour... J'aimerais bien aller voir la piste.

Est-ce qu'il va y avoir beaucoup de monde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais apporter mon buggy.

Sweeet1102 -> Aucune idée sur le nombre de personnes qui vont assister à la rencontre. 5-6...10? 20? Aucune idée. Mais viens quand même si tu es interssé par le RC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez aller rouler.... parcontre la track a besoin d'une peut d'entretien...

Moi et Valérie nous serons présent là-bas vers 6h 6h15 car nous avons des choses a discuter avec le propriétaire du terrain pour la saison 2009, avant la réunion.

N'oubiez-pas votre cotisation pour votre inscription ce soir!
Sweet... si tu peut venir... viens... se sera un plaisir de te voir et discuter ensemble.... Plus qu'on est de fou plus qu'on a du fun et on rit! C'est une réunion pour les activités du club mais tous sont la bienvenue pour discuter aussi et prendre une consommation.

A ce soir!!

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon, alors si vous voyez une smart passer dans le coin, faite moi signe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous qui se sont déplacé pour cette réunion! Il y a eu beaucoup de discussion. Je crois enfin... que nous sommes sur une bonne lancée pour avoir de quoi de solide dans la région.

Un résumé des discussions sera rédigé pour les archivres du club. Des dates sont à venir pour les travaux! Nous devons valider certaines info avant d'annoncer les dates...

Encore merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...