Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YanXXX

J'aimerais voir votre track

Messages recommandés

Je suis un peu curieux, pig
J'aimerais avoir une idée de votre track pour 2009! cyclops
Quel sont les dimensions, le tracé, la ligne arrivé, les sauts et des photos? rabbit

Merci

A+

YanXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YanXXX a écrit:
Je suis un peu curieux, pig
J'aimerais avoir une idée de votre track pour 2009! cyclops
Quel sont les dimensions, le tracé, la ligne arrivé, les sauts et des photos? rabbit

Merci

A+

YanXXX


Salut, la track n,est pas terminer de construire encore.. mais nous allons nous appliquer dès le début de mai pour la terminer. Regarde ce liens... c'est un video fait l'an passé quand nous avons fait la première partie des travaux de la piste avant la neige...

http://www.vimeo.com/2095465

Et quelques photos.:

/discussions-du-club-f19/photos-construction-de-la-piste-t1246.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info thumright

Prévoyez vous y vaire des changements pour 2009?

A+

YanXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YanXXX a écrit:
Merci pour l'info thumright

Prévoyez vous y vaire des changements pour 2009?

A+

YanXXX


Bien sûr! Sauf tout va dépendre de la participation des gens à la réunion bientot et de leurs engagement face au club, car un club, ce n'est pas une affaire de gens juste sur le C.A., mais une affaire collectif de membres! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour ceux qui n'aurait pas bien compris ce que martin a voulu dire ben ces juste qu'on lichera pas le ...... de personne pour nous aider a finir la track préparer le rc pro série mais ca fait longtemps que le monde de la région chiale parce qu'il n'y a pas de track ni de club ben aujourd'hui ont a un club et une track et la en plus un événement majeur, moi et martin ont va donner touts ce qu'on a pour que ce soit une réussite mais compter pas sur nous l'ans prochain si y a personne qui veut s'impliquer avec nous parce qu'on vas faire comme tout le monde de la région on va aller faire du social pis peter de la brou dans les autres club comme ca ben ces ben moins de trouble on profite des autres club pis pas de jobs sale a faire............c'est le fun des hobby comme ca surtout quand tout le monde a le même!!!!!!!!!!!
je commence vraiment a me dire que le monde de rimouski sont pas capable de se tenir surtout si je regarde le club de quebec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien participer au travaux avec vous, mais pour moi, Rimouski c'est un peu loin!!!
5 a 6 heures de route Mad
Néanmoins, j'y serai lors du RCPS le 18 & 19 juillet thumleft

J'ai bien hâte d'aller faire honneur a votre track avec mon 808 Cool

A+

YanXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je comprend mais j'espere qu'au moins le monde de rimouski et les environs auront la même envie que toi!!!
j'espère que le monde vont se tenir un peu pour garder le club qu'ils demande depuis longtemps.
merci quand même pour ton intéret a venir nous aider et ont apprécie beaucoup ta présence au RC PRO SERIES Very Happy
au plaisir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de chiffre et je n'en veux pas sinon se serait avoir des attentes.je n'est pas d'attente mais j'espère beaucoup un peu trop peut-être mais bon ca ses mon prob.je vais donner comme exemple l’an passé a amqui ils ont agrandi leur track et il y a des gens de pas mal loin qui sont allé travailler avec eux. J’espère que les gens vont être aussi généreux cet été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...