Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tarzan13

course St-Andre N.B.

Messages recommandés

Demain nous partirons tout les trois aussitôt que je sors de la job(environ 2h30/3h)Comme c'est pas moi qui indique la route et que Donald connait le chemin;nous ne passerons pas tout droit par ma faute!Max va probablement avoir des questions par rapport a son petit nouveau electric.Il est bien content de son essaie d'hier,mais il a vraiment hâte d'essayer ça lipo!
Nous avons bien hâte d'être sur place avec toute la gang!
a d'main!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement au programme pour nous autres... Nous décollons vers 3h30 au lieu de 5h00. bounce Ma blonde a réussi à se faire remplacer sur l'autobus scolaire pour son dernier voyage. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui! ...et la météo est de plus en plus de notre côté! Ils annoncent beau samedi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, nous devrions arriver vendredi soir moi et Valérie si tou va bien.. nous allons décoller vers 18h - 18h30... On fait notre possible pour ce voir...

A bientot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Bonjour, nous devrions arriver vendredi soir moi et Valérie si tou va bien.. nous allons décoller vers 18h - 18h30... On fait notre possible pour ce voir...

A bientot...


Tu couches où finalement Martin ? Sur le site ou motel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,nous on va partir vers 1hrs,Nat a eu son vendredi apres-midi,on va surement passe par amqui car on a quelques commission a faire a matane.on bien hate de vous revoir la gangs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Martin Plourde a écrit:
Bonjour, nous devrions arriver vendredi soir moi et Valérie si tou va bien.. nous allons décoller vers 18h - 18h30... On fait notre possible pour ce voir...

A bientot...


Tu couches où finalement Martin ? Sur le site ou motel ?


Salut Salut... J'ai mon vendredi PM... Nous allons coucher au Hilltop où tous ce rassemble ! cheers Donc, on va partir aussitôt que val a fini de travailler...

Bon maintenant, faut que je prépare mes affaires.. j,ai rien de prêt .... Shocked Doooooooohhhhhh!!!!! Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Raymond a écrit:
Martin Plourde a écrit:
Bonjour, nous devrions arriver vendredi soir moi et Valérie si tou va bien.. nous allons décoller vers 18h - 18h30... On fait notre possible pour ce voir...

A bientot...


Tu couches où finalement Martin ? Sur le site ou motel ?


Salut Salut... J'ai mon vendredi PM... Nous allons coucher au Hilltop où tous ce rassemble ! cheers Donc, on va partir aussitôt que val a fini de travailler...

Bon maintenant, faut que je prépare mes affaires.. j,ai rien de prêt .... Shocked Doooooooohhhhhh!!!!! Confused


thumleftthumleftthumleft Good ca mon Martin, on est ben contents. On va pas mal tous arriver à la même heure. Toute la gang dans l'même motel......ca c'est cool en masse ! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mirageone a écrit:
J`aime ben rouler avec Raymond et il vien souvent rouler par-ici c`est pourquoi j`ai pris cette decision.


C'est réciproque Michel, moi aussi j'aime ben rouler avec toi. Very Happy Je vais retourner à Moncton avant l'hiver c'est certain. Dan a dit que la saison n'était pas encore terminé par chez vous en autant que la température le permet bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de moi devrait partir tot tout depend de l'heure ou va etres pres mon truck (probleme de transfer case et de transmision)
hate de vous voir pour me changer les idee a vendredi bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
mirageone a écrit:
J`aime ben rouler avec Raymond et il vien souvent rouler par-ici c`est pourquoi j`ai pris cette decision.


C'est réciproque Michel, moi aussi j'aime ben rouler avec toi. Very Happy Je vais retourner à Moncton avant l'hiver c'est certain. Dan a dit que la saison n'était pas encore terminé par chez vous en autant que la température le permet bounce


C'est correcte Raymond - au mois deux autre course dans nos plans! En plus, t'emportera ta puce personelle de AMB - on aura un system flambant neuf des cette semaine... $$$ la il faut le payer LOL!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo.... WOW! Quel belle fin de semaine! La température.... sunnysunnysunnysunnysunnysunnysunny avec un + 28 degrée en après-midi!!! Mr. GreenMr. Green Simplement un GROS .... merci à Richard, son père, sa femme et les autres gens qui ont permis encore une fois, cette réussite d'année en année!

Côté course... mon buggy avec son nouveau moteur à très bien fait ca! Parcontre, il manquait un peut d'ajustement sur le moteur mais il était encore en fin de roadage donc... on " lean " pas trop et on roule riche. J'ai terminé 2e mais j'aurais probablement terminé 4e si Michel Lamontagne et Éric Dubé aurait pas eu des ennuis mécanique! En tout cas, on a eu droit à de plusieurs beaux duels sur la piste ... Mon E-REVO à eu des ennuis mécanique en final, une " push rod " de suspension arrière, et le " ball end " qui a arrager de la push rod. Probablement des signe de fatigue des collions de cette année que je n'ai pas decellé avant. D'autre part, problème avec mon Mamba monster qui coupe, et la final, mon Radio qui fait des " free games " ! ShockedSad Je vais devoir retrourner le tous en vérification chez les fournisseur pour réparation.

Un gros MERCI aussi à Patrick Laflamme ( Patib ), qui a fait toute une job de gestion de courses! thumleft

Mais la journée c'est bien terminer avec les nombreux prix de présence et le tirage des prix! Bon... pas besoin d'en ajouter plus! Razz

A toute la gang de R/C, c'était super de vous revoir tous, de jaser et discuter ensemble les soirs et aux restaurants! Une vrai belle famille ! ;)Je m'ennuie déjà de vour voir! Je vous dit à tous : A bientôt!! Mr.RedI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danleb a écrit:
Raymond a écrit:
mirageone a écrit:
J`aime ben rouler avec Raymond et il vien souvent rouler par-ici c`est pourquoi j`ai pris cette decision.


C'est réciproque Michel, moi aussi j'aime ben rouler avec toi. Very Happy Je vais retourner à Moncton avant l'hiver c'est certain. Dan a dit que la saison n'était pas encore terminé par chez vous en autant que la température le permet bounce


C'est correcte Raymond - au mois deux autre course dans nos plans! En plus, t'emportera ta puce personelle de AMB - on aura un system flambant neuf des cette semaine... $$$ la il faut le payer LOL!



Haaaaaaaaa oui!!!!!!!! Un système AMB flambant neuf Dan!?!?!?? WOW!!! Féliciations pour votre achats! thumleftthumleftthumleftthumleft Je vais tout faire pour aller router à moncton d'ici la fin d'année pour aller vous voir !!!! Super achat!!! Tiens-moi au courant sur quel logiciel tu rouleras pour le compte tour!

A bientôt!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui quelle beau samedi ensoleillé et chaud a St-André!Quasiment trop chaud a mon gout! Cool Et de nous retrouver en 'belle Gang' comme ça c'est pas un supplice pentoute!
Mes deux hommes(maintenant que Max a 18 ans!)On eu bien du plaisir!Max n'a pas performer a la hauteurs de ses attentes;mais il a probablement appris beaucoup.Donald est un peu plus content;a par la pause interminable de son buggy sur le dos au début de la finale,(ça parait tu assez long d'attendre que quelqu'un te revire sur les roues des fois?!??)Il est bien fière de son buggy a petit moteur écono qui a enduré toute la journée!

What a FaceWhat a FaceWhat a Face Nous sommes heureux d'avoir été présents! Nous y avons remplis nos têtes de souvenirs et notre voiture est revenue un peu plus chargée...Il restera a nous équiper d'une collection de lipo pour pouvoir profiter de notre achat de dernière minute! Dire que nous voulions nous séparer d'un Savage pour faire de la place;bin non! Au lieu de ça ou a augmenter notre collection de RC de deux stadium 1/10 electric en 5 jours!Pas pire maladie Wink ! Il faut dire que d'entrer dans un sous-sol décoré d'un HobbyShop donne la fièvre.Je n'ai pas pu résister a ce petit nouveau qui attendait d'être adopté sur les tablettes et Donald n'a pas été difficile a convaincre non plus.

Je pense qu'il y en a un qui nous félicitera de notre petit dernier hihihi! Je te donne pas d'indices il faut que tu devines la marque Sylvain!

Merci a Pat pour tout;surtout ta patience durant la journée!merci aux organisateurs et nous sommes contents d'avoir fait connaissance un peu plus avec la famille de Richard!

...on se revoit bientôt gang!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super content d`avoir revu tout le monde,ben du fun sur et hors piste, il y a des rumeurs que GRECO pense a donner une comandite a Manitou, LOL! J`ai deja hate a l`an prochain, gros Merci a Richard et son equipe, je vais penser a vous-autres en mangeant mes patates... LOL!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, wow, wow quelle belle journée. Quel plaisir de tous se retrouver pour une superbe journée sous le soleil sunny

Merci à Richard et sa famille pour leur accueil. Merci à Patrick pour son bon travail et un gros merci à toute la gang pour votre présence.

En ce qui concerne la course, la première qualif n'a pas très bien été avec un spark défectueux, mais par contre la deuxième s'est un peu mieux dérouler. Après un départ en avant dernière position pour la final B buggy je me suis classé pour la finale A. Lors de la finale, malheureusement un autre bris, une roue qui a lâchée. Fini la journée de course, mais pas grave bien eut du plaisir quand même.

Le tout s'est bien terminé au motel avec toute la gang, bière et rhum au rendez-vous avec bien du plaisir.

Bien hâte de tous vous revoir.

Harold, Natalie et Jérémie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hA HA est bonne la passe dla commandite, ben été content aussi de ma fin de semaine, j ai eu une qualif d'enfer avec Raymond, un vrai delice et une vrai de vrai bataille!! Ca ma redonné la piqure!!!

Je suis un peu decu que Myriam n'est pas parlé de ses 3 hommes, je pensais faire partie dla famille pour ce week end...


Merci a Richard, a son pere et toute la famille ainsi qu'a Patib pour la belle journée de course!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...Ouin ManitouU,j'ai été bin contente d'être ta meuman racing en fds;par contre samedi soir tu étais "sevré" quoi que tu étais encore a la bouteille. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons passé une très belle fds. Samedi, le sunny était présent, très présent même. Pendant un boutte, y faisait chaud en maudit. Ca très bien été pour moi avec une 1ière place en buggy A-Main et 1ière en monster A-Main aussi. Mes machines étaient sur la coche comme on dit et moi aussi lolll

Comme Éric l'a dit, on s'est frotté un peu (les buggys là !) à la 2e qualif. C'était ben l'fun et les spectateurs ont bien apprécié le spectacle aussi. Lâche pas le RC Éric, j'espère que c'était la bonne piqure cette qualif. On se revoit sur une autre track.

Je me suis inscrit en truggy aussi même s'il n'était pas prêt pour la course. Malgré tout, je suis parti 2e en
finale mais ma conduite n'a pas tenu le coup. C'était ma 1ière expérience, je voulais voir si j'aurais aimé ca. Hé ben oui ! J'ai beaucoup aimé, maintenant je vais mettre du temps et de $$$$$$ dessus pour le rendre compétitif, ce sera pour l'année prochaine Twisted Evil

Comme si ce n'était pas assez, on s'est rendu à la track chez Richard le lendemain matin dimanche pour retourner rouler. On a encore rouler plusieurs heures. Harold, Natalie, Donald, Maxime, Myriam, Martin et Val m'ont cassé un bras pour y aller RazzRazz Me croyez-vous ? lolll

Une fds inoubliable, ca passe toujours trop vite. Merci à Richard et sa famille pour leur accueil, c'est toujours un plaisir de vous revoir. Patrick, merci pour le compte tours. Nous savons que c'est du stock le compte tours et tu as très bien réussi.

On espère vous revoir bientôt la gang, soit pendant une course ou un p'tit party p-e ?

Chantal & Raymond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j ai trippé beaucoup pour ma premiere course et fini 2ie en monster truck avec mon sc8 redbull pis ma blonde i tout a aimer ca donc va pouvoir faire d autre course CoolTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...