Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tarzan13

course St-Andre N.B.

Messages recommandés

C'est officiel la course a St-Andre aura lieu le 13 sept
meme format que l'annee passe.
les bourse sont pas encore decider.
Sa va etre encore une super grosse course.
je vous tiendrez au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part cette annee je ne pourais pas car ma tite moma va etre sur le bord en maudit si ya deko rdl va etre loin pis pour ceux qui comprenne pas vous aller voir o zoom race héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais surement y aller pour une 3ieme annee consecutif,j'aime bien cette endroit.Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Machinix a écrit:
Va sûrement y être encore moi aussi. C'est comme un gros party de nowel cette course. Mr.Red


Cool... on s'organiseras de quoi Morneau.. un ptit " partttttty " le soir...... ca va etre cool...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles de la course de St-André??

Ca pourrait peut etre etre ma derniere course de RC de l année.

J'aimerais avoir une confirmation que l evenement a lieu, la date, les bourses?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut la gang, dans mon livre a moe la course a st-andre es un samedi le 12 sept,on a vue richard et son pere et il nous a confirmer le 12,car on venais de quebec. sinon moi je ne serais pas de la parties car ces un dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harold a écrit:
salut la gang, dans mon livre a moe la course a st-andre es un samedi le 12 sept,on a vue richard et son pere et il nous a confirmer le 12,car on venais de quebec. sinon moi je ne serais pas de la parties car ces un dimanche.


+1 pour nous... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l an passé c etais un dimanche car j avais ete au pro serie a quebec le samedi et a st andré le dimanche... j etais motivé en mauzus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ces bien vrais l'annee passe la competition etait un dimanche 31 aout et la fete du travail etait le lendemain,mais cette annee on a fait rapporter la competition a samedi parce que la fete du travail es le 7 et que la course es le 12 sept Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
l an passé c etais un dimanche car j avais ete au pro serie a quebec le samedi et a st andré le dimanche... j etais motivé en mauzus!!


avec ton beau pied mauve en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta ben raison... le pied est pu mauve mais toujours enflé 1 an plus tard.... pathétique..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha date... moi et Val devrait monter à St-André... Je tiens pomal à y aller... Si changement d'ici-là... j'aviserai... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harold a écrit:
oui ces bien vrais l'annee passe la competition etait un dimanche 31 aout et la fete du travail etait le lendemain,mais cette annee on a fait rapporter la competition a samedi parce que la fete du travail es le 7 et que la course es le 12 sept Very Happy



Harold a raison, on en avait discuté avec Richard et sa famille à St-Quentin. Contrairement aux années passées, cette course ne tombe pas dans la fds de Fête du travail cette année. Richard a changé la date pour accommoder les Québécois Laughing sinon, plusieurs du Québec n'auraient pas pu y aller à cause de la distance et que lundi, tout le monde travaille. Maudit bon gars ! Wink J'ai checké sur le calendrier au N-B et la date a été corrigé pour le 12 (samedi)

Donc, St-André, c'est samedi le 12 septembre. Si tout va bien, je devrais y être moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon...ça veut dire que l'annonce au début du post en pas bon? C'est le samedi pour vrai??
Ça nous enlève le samedi pour faire la route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrmyr a écrit:
Bon...ça veut dire que l'annonce au début du post en pas bon? C'est le samedi pour vrai??
Ça nous enlève le samedi pour faire la route...


C'est ce qui est supposé d'être, sur le calendrier au N-B, le changement a été fait.

C'est vrai que c'était commode pour se pratiquer le samedi mais c'est le retour du dimanche soir qui aurait été difficile avec le retour au travail lundi.... Pour certains, c'est une bonne run. Quand on habite dans les régions éloignées..... c'est beau, c'est calme et c'est loin Laughing loll

Patib pourrait te certifier la date.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement la course auras lieux le 12 septembre de source tres sure lololololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de faire changer mon horaire vendredi le 11 sept Rolling Eyes pourvu que ça marche...c'est qu'en plus de la course;notre fils aura 18 ans le 12!! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrmyr a écrit:
Je vais essayer de faire changer mon horaire vendredi le 11 sept Rolling Eyes pourvu que ça marche...c'est qu'en plus de la course;notre fils aura 18 ans le 12!! clown


Hooooooooooooooooooooooooooooooooooooo yessssssssssssssssssssssssssssssssssss... ouin... décidément... il faut que je sois la moi pour voir max saoul!!!!!!!!!!!!!! RazzRazzdrunkendrunkendrunkendrunkenpuker

EHEHEHEH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harold a écrit:
salut la gang, dans mon livre a moe la course a st-andre es un samedi le 12 sept,on a vue richard et son pere et il nous a confirmer le 12,car on venais de quebec. sinon moi je ne serais pas de la parties car ces un dimanche.



Harold, Natalie, svp, allez voir vos MP Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Ouin.. ben.. c'est de moins en moins sûr que je serai présent cette année à st-andré... Sad


MARTIN COME ON !!!! T'as un moteur neuf, ca devrait ben aller Very Happy Let's go buddy ! Faut qu'on roule ensemble et en passant on est 3 couples qui a réservé au Hilltop Hotel. Dépêche-toi, va réserver ta chambre. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il reste pas full de rencontre Martin...c'est peut-être l'avant dernière,ou la dernière!Faut pas manquer ça ! En plus,on risque d'avoir du fun en gang avec toi et Val...et Max qui aura 18 ans samedi!Il y aura plein de raisons de festoyer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond, as tu les correspondances de l hotel?

Je vais surment dormir le vendredi soir, je vais rencontrer des clients a Edmonston le vendredi et je vais filer pour St André.

J'attend de vos nouvelles!

Salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a-t-il quelqu'un qui c'est si on peu camper sur place . merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
Raymond, as tu les correspondances de l hotel?

Je vais surment dormir le vendredi soir, je vais rencontrer des clients a Edmonston le vendredi et je vais filer pour St André.

J'attend de vos nouvelles!

Salut!




As-tu réservé ? Ils ne sont pas compliqués à cet endroit. En cas de pluie ou si pour une autre raison on ne peut pas être présents, on peut cancelllé la journée même. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencer a compter les dodo avant St-André! Pour rendre le jour du départ encore plus féérique,j,ai un beau 7 jours de labeau en ligne.J'ai hâte de décrocher et d'entendre le rc gronder ou ciller( dans le cas des électrique) J'espère que certains changeront d'idée et viendront se joindre au groupe! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune demarche de fait

je vais essayer de trouver du temps dans le week end pour taponner mes RC, j ai rien touché depuis la course a Rimouski..

mais mon horaire est prevu... jeudi a riviere du loup, je vais dormir a Edmonston, vendredi au N-B toute la journée puis direction St-André vendredi soir si mes RC sont correcte..!!

on se voit surment samedi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mirageone a écrit:
Je suis de la partie!!!


T'as réussi à te libérer ? Chu ben content bounce Ben hâte de te revoir et de re-rouler avec toi Michel thumleft

Couchez-vous là-bas ? Au Hilltop aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J`ai pu faire un arrangement avec mon boss, je travaille le Dimanche matin. Pour l`instant je monte seul. Probablement Vendredi, je couche a la track dans la roulotte du pere a Richard. LOL!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devrais être là vendredi moi aussi mais un peu tard le soir. En date d'aujourd'hui, on devrait partir à 5h00 vendredi soir. On va surement aller faire un tour chez Richard (chez son père) dès notre arrivée.

On se recall Michel. Very Happy

Salut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Martin Plourde a écrit:
Ouin.. ben.. c'est de moins en moins sûr que je serai présent cette année à st-andré... Sad


MARTIN COME ON !!!! T'as un moteur neuf, ca devrait ben aller Very Happy Let's go buddy ! Faut qu'on roule ensemble et en passant on est 3 couples qui a réservé au Hilltop Hotel. Dépêche-toi, va réserver ta chambre. Very Happy



Allo... à date.. nous n'avons pas encore eu le temps de discuter moi et valérie pour St-André. Nous allons prendre notre décision en fin de semaine... si nous montons, je ne sais pas si nous allons coucher dans un hotel/motel ou initier notre nouvelle achat et coucher directement sur le site ... Riel... si tu es sûr de camper sur place, fait-moi signe s.v.p. ... si nous montons, j'aimerais qu'on se rejoingne sur place sur le site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , Martin a date nous partons vendredi aussi et campon 2 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riel a écrit:
Oui , Martin a date nous partons vendredi aussi et campon 2 jours


Ok... donc je regarde ca en fin de semaine a savoir si on couche sur place avec vous ( le avec vous c'est a côté de vous-là .. pas directement dans le sleeping mais terrain voisin ) ou que nous prenons un motel... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien, mes préparatifs avancent!

Mon buggy nitro est propre comme un neuf, le stadium truck ausssi.

Par contre, le buggy a quelques pieces usés, il devrait etre bon pour tougher la run!!! Il va me rester a changer les fluides dans les difs et shock, jvais faire cela vendredi apres avoir essayer la piste.

Je serai aussi au motel Hilltop que j'ai reservé ce soir!!

Il ne me reste plus qu'a travailler le buggy electrique, mais je ne suis pas certain de l apporter.

Question pour les organisateurs : il y aura t il une classe electrique 1/8 open?

Mon bon vieux Michel, ammene tu tes chums qui ont des 1/8 electrique? Il y a tu un bon samaritain qui va apporter un fer a souder avec de l etein? J'ai une petite job a faire sur mon ESC... Je vais essayer de le faire faire demain mais bon je risque d etre a cours de temps..

A vendredi soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Éric, pour ne pas parler à sa place, la dernière fois que j'ai parlé à Michel, il revenait nitro en buggy.

Ben content de te voir là Éric, on devrait être une bonne gang là ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He Eric, inquiete-toi pas pour ta job de soudure, on vas t`arranger-ca, comme Raymond l`a mentionner, je retourne en buggy nitro,le seul electrique que je vais rouler vas etre le Revo. A la course a Bathurst, j`ai vendu le Truggy et le Buggy electrique.La seule raison est que cet annee, j`etait le seul a toute les courses et je qualifiait avec les truggy nitro et chaufait le banc pour les mains.A moins que les gars de Halifax et Bathurst sois-la, j`ai personne a rouler avec.La plupars du temp il y a asser de e-revo pour une classe, sinon on combine Revo electrique avec Truggy nitro, c`est plus fair vus que les Revos sont plus lourd que les truggy, ca se balance. Eric, je suis toujours convaincu que electrique vas prendre de l`ampleur, beaucoup de truggy electrique a bathurst, au moins 6 deja, mais quand t`es tout seul dans ta classe, c`est plate en maudit. J`aime ben rouler avec Raymond et il vien souvent rouler par-ici c`est pourquoi j`ai pris cette decision.Prochaine saison, 2 classes seulement, Revo electrique et buggy nitro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAlut les gars, Richard ma appelé ce soir pour m inviter a courser et pour le parrty vendredi soir, il va faire un gros feu de camp. Je savais pas en cliss c etais qui au debut, j avais reconnu le 506 du nouveau brunswick, je pensais c etais toi Michel au debut... J'ai confirmé a Richard ma présence.

Maintenant, je sais pas si je vais avoir la chance de le rouler, mais je vais monter mon eight-e. J'Vais profiter de l expertise de Michel pour souder mes 2 plugs sur mes 2 ESC car moi je suis pas bien equippé pis je travail comme un gars qui a 23 pouces.


Merci et a vendredi!!

En passant, vendredi, je joue au golf a midi heure de l est a Edmunston, j imagine avoir terminé vers 5h. Je sais pas si je vais souper la bas ou dessendre immediatement a St-André, Anyways, jvais etre la pour le party!! Si j'ai pas trop d ouvrage a faire sur mes teleguidés vendredi soir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devrais etre sur la route Vendredi matin, midi au plus tard.J`emporte tout mon kit de soudure Eric, tu devrais etre bon pour rouler 50 milles a l`heure de reculon. LOL! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mirageone a écrit:
Je devrais etre sur la route Vendredi matin, midi au plus tard.J`emporte tout mon kit de soudure Eric, tu devrais etre bon pour rouler 50 milles a l`heure de reculon. LOL! Mr. Green


minimum!!

lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...