Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

RC PRO Series : Division Québec 2009 invitation

Messages recommandés

ha ok... la je comprends plus la francaise la la la mon Sylvain... heheheeheheheh Si tu veut... tu peux utiliser ton numéro mais comme manitou dit, ca donne pas grand chose, tk pas pour cette année. Mais si tu veut que je l'inscrive dans ton profil de coureur dans le système, t'auras juste a me le donner et il va apparaitre partout dans ton profil et dans les rapports d'impression...

Salutas....

Merci Manitou pour le tips of the day... hehehe... Je ne savais pas que c'était obligatoire le spring de retour. J'ai appris encore de quoi ... Merci.

J'ai pas d enuméro, je posais simplement la question.

Pour les règlements, M Barbeaux a surement posté ca quelque part.

Voici les instructions que j'ai d'afficher sur mon website (www.mrcr.ca):

For the RC Pro Series it is recommended that all racers get registered with a driver number. To register go to the RC Pro Series Canada website ( http://canada.rcprosites.com/site/op/content/contentid/1467 ) and view the numbers in the list. Once you have selected a number that is available send an email to garyf@rcprosites.com. If there are any issues he will send you an email. Otherwise, confirm that you have been added on the list.

UPDATE NEWS!!!

Il le reste que 8 jours avant le début de la grande compétition PRO SERIES division Canada round #3 à qui se dérouleras à Rimouski! Noubliez-pas, vous avez jusqu'à jeudi le 16 Juillet au soir 19h pour vous inscrire pour la compétition.

Concernant le camping, j'aurais besoin de savoir approximativement qui camperas sur place, pour planifier les parking des autos et roulottes et tentes.

De plus, j'ai besoin de savoir qui pense déjeuner sur le sites au restaurant le samedi matin et dimanche matin, afin de planifier la restauration, question que le prorio prévois la bouffe.

Pour le diner, pas de trouble, il y auras un services de restauration rapide extérieur/intérieur, pourle souper samedi soir aussi. Pour Dimanche, je voudrais savoir si vous avez l'intension de manger durant la remise des prix. Nous allons planifier en conséquence...

J'aimerais aussi savoir vers quel heure les premier arrivant penses arriver vendredi le 17 juillet.

Merci de me confirmer par MP ou par post...

A bientot salut

LAST CALL.... il reste aujourd'hui et demain jusqu'à 19h pour vous enregister sur rcsignup.com. Si vous avez des questions pour vous enregister, n'hésitez-pas à me contacter.

P.S. J'ai vue que certaines personne se mèle entre le " FIRST NAME " et le " LAST NAME ". IMPORTANT:

FIRST NAME = Prénom

LAST NAME = Nom de famille

NICKNAME = Surnom ( si vous en avez un hehehehhe )

Quand le prénom et le nom de famille est inverser, ca mèle un peut les chose pour la liste des participant et dans l'ordinateur. On a de la misère à vous trouver.. hehieheheh

S.V.P. Vérifiez dans votre profile de rcsignup.com si le tout et correct et apporter les changements nécessaire avant jeudi soir! MERCI!!!

Voici un petit vidéo de piste en date de 15 Juillet. Elle est presque terminer. Il manque juste le compactage et l'ajout de train.

Désolé pour la qualité !

WOW!!! Very Happy Ca la améliorer la track et le challenge en maudit ! Je suis fier des travaux réaliser.. ca vraiment l'air trippant... j'ai hate de la rouler... si je peut finir par avoir du temps pour réparer....

Le ptit vidéo vous donne un bonne petit appercu de ce qui vous attends les amis

Bonjour, simplement pour vous rappeler que vous avez jusqu'à ce soir 19h pour vous inscrire sur rcsignup.com.

Si vous avez des questions ou difficulté pour vous inscrire, n'hésitez-pas à communiquer avec moi ...

Merci. Wink

Harold, je sais pas si tes chums sont inscrit, mais sa serait grand temps de le faire!!

Un autre petit rappel,

Vous devez apporter les elements suivant: TABLE, POWERBAR, EXTENSION.

C'est bien important car ceci n'est pas fourni sur le site!

Merci!

Bonjour, simplement un petit rappel pour vous dire que c'est la dernière journée d'inscription sur rcsignup.com.

De plus, je veux vous r'appeler qu'il y a un restaurant sur place, sur le site de la track, à même le BAR. Donc, cassez vous pas trop la tête pour la bouffe et la boisson.

De plus, la boisson sur le site doit être acheter au BAR. Il y auras aussi des 6 packs en vente par des demoiselles sur le site, donc vous pourrez acheter des 6 packs pour vous rafraichir à vos installation.

Il y a aussi un spécial sur le Red Bull / Vodka!!!

Donc on vous attends en grand nombre...

Merci.

salut manitou,oui mes chums se son inscrits,ok je vais essayer d'apporter une table. salut

Hops! Arriver trop tard sur RC signup pour l'inscription en Monster.
Mais de toute facon, je n'aurais même pas mis de transponder dans mon truck!
J'embarquerais juste pour le fun! Mr. Green

YanXXX, je crois qu il est possible de faire kke chose!

mais c est pas moi le boss!

• Créer...