Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

RC PRO Series : Division Québec 2009 invitation

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Je m'appelle Yannick (alias YanXXX).
J'habite a St-Hippolyte (Laurentides)
Je vien de m'inscrire sur RCsignup aux 4 round RCPSQuébec.
J'ai très hâte d'aller vous rencontrer lors de l'évènement qui aura lieu chez vous. Very Happy
Je suis un fière pilote d'un Xray 808 avec un Gotech .21 7port! Twisted Evil
Ca va rider fort cet été Mr. Green
A+
YanXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de m'inscrire sur RCSignUP pour la round de St-Anaclet. IL me reste à voir si je m'inscris pour une autre round.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yannxxx... bienvenue sur le forum du coin! Merci de ton inscription et bien hâte de te rencontrer... Encore merci.!

Merci Sylvain aussi pour ton inscription... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW! Je suis aller voir aujourd'hui le statut des inscription et déjà... nous avons 13 personnes d'inscris en 1 semaine et demi d'invitation!!!

Merci à vous !!!! Winkthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut martin,je me suis inscrit pour la ronde 3 a st-anaclet ,mais je ne sais pas trop si ces bien fait,car je ne voudrais pas manquer cette course pour rien au monde et peut-etre celui de quebec aussi.j'ai ete voir pour la reglementation mais la page ne veut pas ouvrir.quel genre de moteur es accepter pour les pro series,merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Harold et Minuit... Si vos moteur sont de plus grosse cylindrer que .21, je crois que vous devez vous inscrire dans la classe Buggy Intermediaire et non expert. La reglementation est moin sévère dans le intermédiaire. Je vérifie l'information et ont fera les correctifs si nécessaire! Merci de votre participation les boys !!! thumleft

Voici le liens pour les règlementations en fichier PDF:
http://nitrooffroad.rcprosites.com/files/12112.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A moin que la règlementation est changer, les proseries c'est toute du .21.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLAUDIO a écrit:
A moin que la règlementation est changer, les proseries c'est toute du .21.


C'est ce que j'ai cru voir moi aussi... Je suis a faire des vérification... Merci claudio...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minuit001 a écrit:
oui moi j'aimerais savoir, j'ai un ofna lx-1 avec le force 28 rtr ce moteur est t'il reglementaire pour la course??


Minuit... j,ai poser la question au Directeur du RCPS du Québec... il semble regarder une alternative pour cela... il va me revenir bientôt avec une réponse à ce sujet... je te tiens au courant !!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... voici le verdict pour ceux et celles qui veulent participer au Pro Serie avec leurs véhicule avec moteur d'origine :

Bonne nouvelle! vous pouvez vous inscrire avec votre moteur original de votre véhicule dans la classe approprié, au niveau Intermédiaire. Vous pouvez participer avec votre moteur qui est d'origine seulement. Si votre moteur est mort, soit que vous le remplacez par un moteur .21 ou par le même moteur d'origine. Dans le cas d'un remplacement par un .21, vous pourrez etre iligible à la classe expert, bien sûr en respectant les autre points réglementés pour les véhicules ( longueur, capacité de la tank a gaz... etc... ).

Bonne inscription!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comme Manitou a dit dans un autre topics, je confirme que nous allons avoir 8 puces/transponders en prêt pour l'évènement pour ceux qui n'aurons pas de transponders personnels. Les puces vous seront prêtté pour un léger coût afin de garantir l'équipement en cas de bris.

Ceci est possible grâce à la générosité des membres du C.A. et du club RC Fanatic de La Capitale à Québec. En échange, il nous invite à participer à leurs évènements durant la saison comme le 4 AS et les nombreuses autres. Un merci spécial à M. Yves Thibault! thumleft

Voir le liens ci-bas pour le calendrier des évènements du Club RC Fanatic:

/rencontres-et-evenements-f7/calendrier-evenements-club-rc-fanatic-quebec-saison-2009-t1492.htm#12031

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est se qui arrive si il manque de transponter, parce que je suppose que la personne qui la loué ,il la garde toute la journée. Et a quelle prix la location ,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riel a écrit:
qu'est se qui arrive si il manque de transponter, parce que je suppose que la personne qui la loué ,il la garde toute la journée. Et a quelle prix la location ,merci


10$ pour la journée, et probablement qu'il n'auras pas de rotation de puces. Mais ca, ca reste à regarder, ca va dépendre comment le logiciel Lap counter va fonctionner pour les puces en mode rotationnel! je dois me pencher sur la question et étudier le logiciel comme il faut.

Mais ca reste que, vive les transponder perso!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mplourde a écrit:
Riel a écrit:
qu'est se qui arrive si il manque de transponter, parce que je suppose que la personne qui la loué ,il la garde toute la journée. Et a quelle prix la location ,merci


10$ pour la journée, et probablement qu'il n'auras pas de rotation de puces. Mais ca, ca reste à regarder, ca va dépendre comment le logiciel Lap counter va fonctionner pour les puces en mode rotationnel! je dois me pencher sur la question et étudier le logiciel comme il faut.

Mais ca reste que, vive les transponder perso!! Mr.Red


Martin - si tu figure ca laisse mois savoir. Je checkait ca moi aussi pis ca pourrait etre compliquer utilise the puce personnelle en mode rotationnelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quebec ont pas des puces personnels, ils ont des puces rechargeable de club, puce 1 , puce 2, etc.... a 10 puces, c est sur que ceux qui vont en louer, devront la remettre entre chaque course car il va avoir plus de 10 personnes qui ne possederons pas de puce personnelle..

Toute facon Martin va vous eclaircir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le moteur est d origine avec le rtr ex;un lx one avec un .28 ofna d origine c est suppossé etre accepter ,surtout que tout le monde sait qu un .28 d origine rtr sa marche pas mal moins qu un .21 de course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cletus78 a écrit:
ses accepter en sportman mais pas dans la classe pros


De toute manière, pour être dans le Pro, du dois avoir une commandite, si petite soit-elle. Donc, y a des fortes chances que tu course pas avec un rtr dans le Pro... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Machinix a écrit:
cletus78 a écrit:
ses accepter en sportman mais pas dans la classe pros


De toute manière, pour être dans le Pro, du dois avoir une commandite, si petite soit-elle. Donc, y a des fortes chances que tu course pas avec un rtr dans le Pro... Wink


Non Danny... tu peux courser dans le PRO même si tu n'a pas de commandite. Le règlementation est l'inverse. C'est si tu as une commandite, tu n'a pas le choix d'etre dans le PRO. Mais encore-là, il faut que ta machine respecte les règlements de la catégorie PRO.

Donc, en résumé:

Pas commanditer = Intermédiaire ou PRO

Avec un commandite ( peut importe laquel et/ou le montant ) : PRO mais avec une machine qui respecte tout les points techniques réglementés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mplourde a écrit:
Bonjour, comme Manitou a dit dans un autre topics, je confirme que nous allons avoir 8 puces/transponders en prêt pour l'évènement pour ceux qui n'aurons pas de transponders personnels. Les puces vous seront prêtté pour un léger coût afin de garantir l'équipement en cas de bris.

Ceci est possible grâce à la générosité des membres du C.A. et du club RC Fanatic de La Capitale à Québec. En échange, il nous invite à participer à leurs évènements durant la saison comme le 4 AS et les nombreuses autres. Un merci spécial à M. Yves Thibault! thumleft


Avant d'inscrire un ou deux participants de plus;Reste-t-il des transpondeurs de disponibles pour ceux qui n'ont pas le leur personnel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois vérifier avec Yves Myriam pour les transpondeurs en rotation... Je reviens avec cette info la semaine prochaine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut martin,moi aussi je n'es pas de transponder pour les pro serie scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tous le monde,
Pour les transpondeur, si RcFanatic amène les puces, il n'y a aucuns problème pour les gens qui non pas de transpondeur.
Lors des qualification, il y aura un numéro de transpondeur attitré a votre nom, vous l'installer dans votre Rc juste avant la qualif et vous la remeté sur le chargeur immédiatement après votre qualification. De cette façon il ya une rotation de transpondeurs. Le même transpondeur va être attitré a un autre coureur dans 2 ou 3 vagues plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis si vous voulez la grosse paix, et ben acheter la puce personnel, je viens d acheter ma 2e hier. 100$ used... sa ne perd pas de valeur quand meme bien que vous allez l utiliser 3-4 fois, elle va vous couter a peine 20 a 30$. C'est l'equivalent d'en louer une 10$ pour 2 ou 3 evenements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Claudio. J'attends des nouvelles de Yves pour les transpondeurs.

De mon Côté... il est évident que je ne pourrai compétitionner durant l'Évenement pour assurer une bonne gestion et un bon déroulement des activités. Sad

Donc, j'ai mes 2 transpondeurs personnel que je peux louer pour 25$ par jour. avis au intéresser.

Je reviens avec les nouvelles pour les transpondeurs en rotation bientot.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya pas de problème pour courire Martin, on va te donner un coup de main. Ya plusieurs personne de Québec qui vont-être là et qui peuvent s'occuper de l'ordi quand tu sera en Qualif.
En passant, avez-vous un petit système de micro?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLAUDIO a écrit:
Ya pas de problème pour courire Martin, on va te donner un coup de main. Ya plusieurs personne de Québec qui vont-être là et qui peuvent s'occuper de l'ordi quand tu sera en Qualif.
En passant, avez-vous un petit système de micro?


Haaaaaa merci Claudio! Ca me r'assure d'avoir de l'aide! hehheeh... présentement nous n'avons pas de micro mais c'est sûr que nous allons avoir un Ampli, mixeur et micro et haut-parleurs bien-sûr pour la musique et aussi pour annonce et description des courses...

Je vais voir pour la course... je n'avais pas prévu courser pour cette année étant donné que je souhaite de tout coeur que ce soit une grande réussite et que je vais m'investir a fond dans l'organisation..... mais... je vais y réfléchir.... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrmyr a écrit:
mplourde a écrit:
Bonjour, comme Manitou a dit dans un autre topics, je confirme que nous allons avoir 8 puces/transponders en prêt pour l'évènement pour ceux qui n'aurons pas de transponders personnels. Les puces vous seront prêtté pour un léger coût afin de garantir l'équipement en cas de bris.

Ceci est possible grâce à la générosité des membres du C.A. et du club RC Fanatic de La Capitale à Québec. En échange, il nous invite à participer à leurs évènements durant la saison comme le 4 AS et les nombreuses autres. Un merci spécial à M. Yves Thibault! thumleft


Avant d'inscrire un ou deux participants de plus;Reste-t-il des transpondeurs de disponibles pour ceux qui n'ont pas le leur personnel?


Rebonjour Myrmyr et à tous! Je viens de recevoir la confirmation que le Club Rc Fanatic va nous prêter 9 puces en rotation pour l'évenement. Le droit d'utilisation des puces seras au coût de 10$.

ATTENTION! je dit 9 puces sur 10 car le club Rc Fanatic on perdu le transpondeur #4. Donc si un transpondeur est perdu ou endommager durant l'évenement, nous saurons quel personne enregister à ce transpondeur manquant et qui l'a utiliser en dernier sur le compte tour et celui-ci sera tenu de rembourser de coût d'achat du transpondeur perdu. Nous avons été bien aviser et c'est tout a fait normal de rentre les choses telle qu'elle le sont.
Merci.

Au plaisir de vous voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin, pour le micro, je crois pas que tu es besoin d un mixer et de faire jouer de la musique. La journée est trop chargé pour pouvoir faire jouer de la musique.

Sa prend seulement un micro, un petit systeme de son ben basic et c'est suffisant. Le best c est des genres de speakers en cone comme on voit au baseball ou sur les patinoires exterieur.

Ca prend juste quelques choses que les coureurs entendront a travers les pits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitié...pas de musique au travers... Déjà que l'on va entendre les moteurs rouler toutes la journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaahah... Razz il va avoir un fond de musique ... j'aime trop la musique pour ne pas en avoir et ca va égaïller vos coeur!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toi qui sait MArtin, par contre, on veux entendre l animateur ou l ordinateur le plus possible. Deja que sur le deck on a souvent de la misere a entendre l annonceur. La musique peut devenir importante lorsqu il y a des points morts comme dans les courses regionales, mais pour un pro serie, le programme est tellement chargé, que de gerer de la musique en plus, tu va devenir fou mon boy.

Dis toi qui a souvent des fucks avec l ordi entre chaque heat, un gars qui a by passer un tour, une puce qui marche pas, que la musique elle va prendre le bord selon moi, puis ca va eviter des frais de location d ampli de table a mixer etc..

my 2 cent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
Dis toi qui a souvent des fucks avec l ordi entre chaque heat, un gars qui a by passer un tour, une puce qui marche pas, que la musique elle va prendre le bord selon moi, puis ca va eviter des frais de location d ampli de table a mixer etc..

my 2 cent


Des puces qui fuck!!!! ShockedShocked C'est pas toi qui vente les systèmes AMB que c'est la grosse paix??? Question Comme tu ma déjà déjà dis... une bonne programmation de la journée sur le logiciel de compte tour ca aide déjà pomal!!! J'ai confiance en mon logiciel pour ca. De toutes facon, yaura pas grand " add, move and change " a faire durans la journée...

Puis une heure de dinée sans rien sans musique... c'est platte puis c'est long en cr.... puis de toute facon...ca prends un ampli et haut parleur au minimum avec 2 entrées, donc.. une table mixeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les transpoders, faudrait peutêtre aller rouler avec ton système au moins une fois avant les courses pour tester le tout.

Se reposer les oreilles de tout le bruit sur leur du diner ca ferait pas de tort !!!! Si on veut de la musique, on apportera nos ipod ! Ca serait ben moieux d'avoir de l'eau en masse pour arroser entre les courses et quelque chose pour tapper la piste avant les mains car elle va toute être défaite.



De toute facon, si ta musique tombe sur les nerfs, pas peur, il y en a qui vont te le dire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'eau Sylvain, pa de problème.. on a juste de la hose à acheter. Nous avons la sortie du BAR qui peut nous fournir en masse. Je dois procurer 100 pieds qui manque de hose pour ca et c'est tigidou.

Juste un petit point, si vous voulez entendre l'ordinateur + l'annonceur... ca fait deux entrée à avoir, a mois d'avoir le micro directement sur l'ordi et la tu a juste une sortie sur l'ampli. Pour l'ampli et les Hauts-Parleurs, moi ici, je suis sur que sa ne fait pas la job. c'est pas assez fort. Ca prends vraiment de quoi qui pousse pour ne pas a avoir a pousser l'ampli au boutte et que ca distorsionne. Je vais checker ca en début de semaine prochaine.

Pour ce qui est du test du compte-tour, je suis tout a fait d'accord Sylvain. Je dois aller poser les tuyeau pour les fils la semaine prochaine. En même temps, il faurdas installer des clôture tout le tour de la piste pour est réglementaire. Ce seras a venir pour le matériel. Donc, on feras un test dans le cadre de la semaine prochaine ou fin de semaine prochaine.

Pour ce qui est les compacteurs... Manitou est supposé de s'occuper de ca. Moi j'ai canceller ce que j'avais de réserver car Éric est supposé d'avoir trouvé 2 compacteurs la dessus. Reste a confirmer avec lui quand il vont arriver à la piste et jusqu'à quand nous les avons.

Pour ce qui est de la musique, pas de problème, je vais me fier à votre expérience, sylvain et manitou, en participation de course. Donc pas de musique... c'est noter...

A bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mplourde a écrit:
ManiTouU a écrit:
Dis toi qui a souvent des fucks avec l ordi entre chaque heat, un gars qui a by passer un tour, une puce qui marche pas, que la musique elle va prendre le bord selon moi, puis ca va eviter des frais de location d ampli de table a mixer etc..

my 2 cent


Des puces qui fuck!!!! ShockedShocked C'est pas toi qui vente les systèmes AMB que c'est la grosse paix??? Question Comme tu ma déjà déjà dis... une bonne programmation de la journée sur le logiciel de compte tour ca aide déjà pomal!!! J'ai confiance en mon logiciel pour ca. De toutes facon, yaura pas grand " add, move and change " a faire durans la journée...

Puis une heure de dinée sans rien sans musique... c'est platte puis c'est long en cr.... puis de toute facon...ca prends un ampli et haut parleur au minimum avec 2 entrées, donc.. une table mixeur...


Martin - j'ai toujours mon systeme micro/amplif/etc (6 entree/canal) avec moi dans mon trailer. Je suis 99% sure d'etre present et j'arrive vendredi donc si tu veut utiliser mon system tu est le bienvenue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaa good Dan... ca me donnerais un bon coup de main! Merci ... je te réserve ton système ... Merci beaucoup de ton support !!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super Dan, j espere que tu va venir avec quelques pots des RC PRO des martiimes, les gars du RC PRo quebec ont ben hate de vous rencontrer, je leur ai dit qu une coupelle de gars des maritimes allaient etre present!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Simplement pour vous rappelez que la tranche #3 du PRO SERIES qui se tiendra à Rimouski le 18 et 19 Juillets est dans 13 JOURS!!!!!! Twisted Evil

Donc, si vous avez des questions peux importe du genre que se sois, n'hésitez surtout pas à les poser sur le forum, par MP ou par le moyen que ce soit ( tel, courriel etc... ). Car le vendredi le 17 Juillet, il sera trop tard pour les poser ! heiehihieheiheihhih Razz

Sur ce, je vous tiens au courant des divers informations qui me parviendrons et qui sont pertinente à communiquer...

A bientôt!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , petite question va til avoir des transpondeur a louer dans sett fin de semaine ? mon chum eric voudrais venir mes pa smoyen den trouver un pour lui dans le coin ...

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nelson poirier a écrit:
salut , petite question va til avoir des transpondeur a louer dans sett fin de semaine ? mon chum eric voudrais venir mes pa smoyen den trouver un pour lui dans le coin ...

merci


Rebonjour Myrmyr et à tous! Je viens de recevoir la confirmation que le Club Rc Fanatic va nous prêter 9 puces en rotation pour l'évenement. Le droit d'utilisation des puces seras au coût de 10$.

ATTENTION! je dit 9 puces sur 10 car le club Rc Fanatic on perdu le transpondeur #4. Donc si un transpondeur est perdu ou endommager durant l'évenement, nous saurons quel personne enregister à ce transpondeur manquant et qui l'a utiliser en dernier sur le compte tour et celui-ci sera tenu de rembourser de coût d'achat du transpondeur perdu. Nous avons été bien aviser et c'est tout a fait normal de rentre les choses telle qu'elle le sont.
Merci.

Au plaisir de vous voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
au début il avait été question d'avoir nos plate number pour courser. Est-ce toujours le cas?


Aucune idée de quoi tu parle Sylvain... peux-tu être plus précis dans ta question merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nelson poirier a écrit:
ok merci martin desoler jai pas lu le poste au complet Razz


Pas de trouble Nelson... au plaisir de te voir... Winkthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que sylvain parlait des numeros de bolides, on s en fou sylvain, tu met le numero de ton choix, ils regardent vraiment pas sa, par contre, ils ont fait un inspection mecanique a quebec.


Il est important que tous est installé un TROTTLE RETURN SPRING.

C'est un ressort qui remet le carburateur en position fermé si jamais l electronique brisait, c est obligatoire pour la course. Une alternative facile est d installer un elastique a cheveux ou un petit elastic standard sur le carburateur. C'est une precaution pour notre securité et aussi pour évité de sauté votre moteur!

Smile

Aussi, il est important que chaque coureur APPORTE SA TABLE de travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...