Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raymond1

Journée Nitro

Messages recommandés

Salut à tous,

Aujourd'hui, avec un beau +13 sunnysunnysunny , on a été encore brûler pas mal de nitro. Patib est descendu faire un tour à Caplan City. On était 5 à rouler, le public était encore au rendez-vous, c'était ben l'fun. On a roulé nos buggy moi (MP9) et Patib (MBX6), le public a apprécié notre show. loll

Quelques photos de notre journée :



Tonka contre Monster Savage























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW... Merci pour les photos Raymond et Patib.... Déjà roader et rouler ton Kyosho MP9 Raymond! Ca fait mal les premières graffigne hein ?

Mais il faut ce qu'il faut pour rouler... go les boys !!! Bien hate de vous revoir...

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui , un autre belle journée de RC .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mplourde a écrit:
WOW... Merci pour les photos Raymond et Patib.... Déjà roader et rouler ton Kyosho MP9 Raymond! Ca fait mal les premières graffigne hein ?

Mais il faut ce qu'il faut pour rouler... go les boys !!! Bien hate de vous revoir...

thumright



Ca m'a fait mal en maudit, il était tellement beau sur la table du salon. Il est encore beau sur la table du salon maintenant........ mais avec un look un peu différent. Ton tour viendra Martin lolllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
mplourde a écrit:
WOW... Merci pour les photos Raymond et Patib.... Déjà roader et rouler ton Kyosho MP9 Raymond! Ca fait mal les premières graffigne hein ?

Mais il faut ce qu'il faut pour rouler... go les boys !!! Bien hate de vous revoir...

thumright



Ca m'a fait mal en maudit, il était tellement beau sur la table du salon. Il est encore beau sur la table du salon maintenant........ mais avec un look un peu différent. Ton tour viendra Martin lolllllllllll


Hooooooo oui! mon tour viendra assez vite moi aussi .. ta bien raison... Je suis comme toi... je ne peux attendre pour rouler... hihihihih tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici aussi ça sentait la nitro samedi et dimanche.C'est incroyable comment ça donne la piqûre du printemps cette odeur et le wing wing des moteurs.C'est comme une poussée de fièvre!(Moi je profitais a la fois du soleil et du spectacle)Nous serons bientôt "dedans" et nous avons bien hâte de nous amuser!Les gars sont pas mal prêts,il reste mon buggy et nos bebelles pourrons sortir jouer dehors....quand la neige sera fondue bien sûr.Je sais qu'il y en a qui sont écoeurrés au pluriel de la neige!(C'est quand même le fun de partir les rc et les motoneiges le même week-end! Wink )
Courage! bientôt la poussière lèvera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Myriam mais pour être franc avec toi, je commence à être un peu tanné de la course, j'espère que le printemps me redonnera la piqure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Tu as raison Myriam mais pour être franc avec toi, je commence à être un peu tanné de la course, j'espère que le printemps me redonnera la piqure.


La course c'est un moment électrisant et une expérience a vivre c'est certain.C'est une grande occasion!C'est Hot!

Pour nous autres (La famille Denis)C'est en roulant entre amis qu'on fait l'entretiens de la passion du rc.
J'ai tellement hâte de rouler pour rouler.Brûler de la nitro en faisant des tours entre amis...attendre l'autre a un tournant et se suivre côte a côte a essayer de se passer...c'est ce que j'aime du rc.Rire de mes gaffes!(Me fâcher aussi des fois)Par dessus tout c'est un dimanche complet passé a la piste que j'aime,un petit cooler de bouffe,de quoi a boire selon l'heure qui avance(hihihi!)Une journée sans rien de prévu,juste avoir du fun,jaser de rc...L'arrivée a la piste,débarquer le stock,s'installer,rouler,rigoler et même briser fait partie de la game.Un brake en millieu de journée pour ramasser de la roches et un peu de râclage,faire des projets de changements...wow!en parler me donne encore plus le gout...Personnellement j'aime les courses,c'est stressant,ça t'apprend a te connaitre (et aussi a connaitre tes proches) mais sans le simple plaisir de rouler en petite gang,je sais pas si je tiendrais ben lontemps ce hobby?

MAUDIT QUE J'AI HÂTE!de revoir des têtes disparues depuis les neige,de radotter rc,de les entendre et de les sentir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la même chose aussi pour moi Myriam et Sylvain. J'ai découvert l'univere des coures il y a 2 ans maintenant. J'avoue que ca apporte tout une autre dimension au RC. Mais j'aime beucoup aussi rouler entre ami(e)s et pour avoir du fun. Je ne viverait pas sans les deux mainteants.

Je trouve que les deux fassettes du Hobby sont important, soit pour rejoindre le plus de monde, soit pour faire du divertissement et du changement de routine dans le Hobby...

Sur ce, j,ai bien hâte d'aller rouler chez vous et de vous acceillir à notre tour à Rimouski... ( St-Anaclet plutôt EmbarassedRazz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin, faudrait p-t que je me grouille à remettre mon Mugen en forme... disons que les quelques saut un peu extrême on fini par lui rentrer dans le corps. LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Machinix a écrit:
Ouin, faudrait p-t que je me grouille à remettre mon Mugen en forme... disons que les quelques saut un peu extrême on fini par lui rentrer dans le corps. LOL


Same thing pour moi budddy!!! Faudrais que je me botte el cul!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...