Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

RC Pro Serie divison Quebec 2009: Rimouski 18-19 Juillet

Messages recommandés

Bonjour,

Comme plusieurs s'en doute déjà, c'est avec fierté que je vous confirme que Rimouski va accueillir la Ronde #3 du championnat Pro Série du Québec. Les dates sont fixées pour le 18 et 19 Juillet prochains. Comme spécifié dans un autre post, c'était de cela dont je parlais comme évènement majeur que je travaillais pour avoir à Rimouski dès notre première saison! Je suis très fier de pouvoir apporter un évènements d'une tel envergure dans notre coin. Je tiens à vous dire que nous allons avoir besoin de votre aide afin de préparer d'avance l'accueil et le terrain pour cette évènement majeur!

D'autre détails seront ajoutés au fure et à mesure qu'elle me parviendront pour vous informer et pour votre inscription et participation à cette tranche.

J'espère que vous serrez nombreux et en grand nombre à participer ou tou simplement venir assister à cette évènements!

Félicitations Martin !!! Preuve d'acharnement et de dévouement. Je te souhaite un grand succès, Bravo !! cheers

yves Thibault a écrit:
Je t'ai envoyé un mail....

D'accord.. dsl Yves... je n'ai pas été voir mes mails cette semaine sur mon compte principal... je te reviens... Wink

Salut, j'aimerais savoir quand qu'elle coin est la piste ?

Est-ce possible d'y avoir accès à certain moment ?

Sweeet1102 a écrit:
Salut, j'aimerais savoir quand qu'elle coin est la piste ?

Est-ce possible d'y avoir accès à certain moment ?

Bonjour... bienvenue sur le Forum...

La piste est située en arrière du Pub 621 sur la rue de la gare à St-Anaclet. Pour les accès, il faut être membre du club ou payer à chaque jour d'utilisation si tu n'est pas membre.

Une réunion sera tenu bientôt pour justement faire l'inscription des nouveaux membres et aussi discuter des projet du club. Je t'invite a suivre les infos sur le forum pour savoir où et quand auras lieu la réunion et d'y participer.

merci.

Merci, je vais surveille cela !

Ca fait un bon moment que je cherche une place pour en faire !

Sweeet1102 a écrit:
Merci, je vais surveille cela !

Ca fait un bon moment que je cherche une place pour en faire !

Tu as trouver la bonne place... tu es la bienvenue! Et si tu connais d'autre personne qui pratique le rc, invite-les à ce joindre à nous! Plus qu'on est de fou... plus qu'on s'amuse!!!

Laughing

Sweeet1102 a écrit:
Malheureusement je connais personne qui en fait...

eheheheh.. ben la ... tu va en connaitre en titi avec nous !! Razz

• Créer...