Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Précision au niveau des décisions prisent pour le club...

Messages recommandés

Bonjour,

Présentement, des gens avancent des informations non vérifiés auprès des responsable du club. S.V.P. j'aimerais mettre une chose claires !

Présentement, seulement 4 personnes sont officiellement dans le club! Présentement, il y a que 4 personnes sur le C.A. du club, ET qui sont authorisé à prendre des décisions et à avancer des informations officiels.

Deuxièmement, tous sont la bienvenue de données des sugestion pour le développement du club. Parcontre, se ne sont que des sugestion et non des affirmations.!!!! fait attention!!!!!

Bientôt, une méthode pour recevoir vos paiements pour devenir membre du club sera mis à votre disposition. En étant membre, vous pourrez assistez au réunion du club avec le C.A. et discuter des idées proposer pour le club. En se moment, le club compte ZÉRO " 0 " membre, ce qui fait que toutes décision et sugestion sont prisent par le C.A. pour l'instant.

Merci de prendre note de cette information, en espérant avoir éclairsis certains points vagues...

Martin Plourde
Présitdent du Club Xtrème RC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si c est moi qui est visé dans ce topic Martin, si oui et bien, la seul démarche que j'ai c'est demandé a Phil Lalancette directeur de RC Fanatic la possibilité qu ils nous pretent les transpondeurs recheargables pour les gens qui ne possedent pas de puce personnelle. Je crois que c'est une bonne chose en soit!

Bon week end!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question comme ca....

Selon le club, combien de membres il y aura dans le club lors du Pro Series? Je demande ca comme ca parce que si il y n'a que 2-3 membres, comment allez vous faire pour s'occuper de tout ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est une question sans réponse et surtout trop tôt pour le dire, par contre ce que je peu répondre pour l’instant ces qu’on va faire du 300% le temps qui faudra même si on est 2, jours et nuit si il le faut, mais on va tout mettre en place pour que cette événement soit une réussite. Bien sur l’aide ne sera pas de refus au contraire plus il y en aura plus on aura l’impression d’avoir créé un club pour les bonnes raisons et de se donner pour les bonne raisons Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos Valérie Smile

Mais pendant le Pro Series....?

Au pire j'imagine qu'à la rencotre qui va avoir tout ca sera discuter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la nouvelle est toute fraiche alors d'ici la reunion pour le pro series on va peu etre avoir une BELLE liste de volontaire pour nous aider hihihi sinon on va voir ou on est rendu avec tout ca a la reunion. flower esque je commence ma liste avec ton nom??? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si je vais a vos pro series c est pour manitou (et je suis pas le seul)c est votre meilleur ambassadeur a l exterieur de rimouski faudrait peut etre le prendre un peu plus en consideration.bravo pour avoir eu les pro series mais sa prend une bonne equipe souder pour mener a bien une telle entreprise.et est qu il y a des photos ou video de votre piste merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric Thivierge a écrit:
moi si je vais a vos pro series c est pour manitou (et je suis pas le seul)c est votre meilleur ambassadeur a l exterieur de rimouski faudrait peut etre le prendre un peu plus en consideration.


WTF!!!! ShockedShockedShocked Manitou... je ne sais pas ce qui se passe entre toi et ce gars-là ... pis je voudrais pas partir de rumeur... mais maudit.. ta l'air a avoir fait une maudit bonne job!!! RazzRazzRazzRazz

Coudonc... est-tu meilleur avec les gars que les filles Manitou ? RazzRazzRazz


Maintenant, choses sérieuses ... je ne sais pas ce que Manitou a pus te dire Éric mais j'aimerais bien être au courant.... Si j'aurais écouter Manitou il y a a peine 24 hrs... il n'y aurait pas eu de tranche Pro Serie à Rimouski pour 2009. ShitConfused

Je sais pas -là... mais vite dememe... sa semble comme si c'est Manitou qui aurait tout fait pour avoir les Pro series ... et tant qu'a y être... avoir un club....

Je n'enlève rien à Manitou pour ces connaissances, sont expériences en courses... mais de grâce... rendez à César ce qui appartient à César... Rolling Eyes

A moins Éric.... que c'est de l'humour intime entre toi et Manitou.... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j y ai meme pas parler dans les 6 derniers mois, c est juste que chui ben sociale aux courses pis le monde aime ben sa je pense.

On parle a tout le monde pis on s entraide pis on a du fun!!

Pourtant, messemble que tu commences a me connaitre Martin... Je cherche pas a gagner du capitale politique t inquiet!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric Thivierge a écrit:
moi si je vais a vos pro series c est pour manitou (et je suis pas le seul)c est votre meilleur ambassadeur a l exterieur de rimouski faudrait peut etre le prendre un peu plus en consideration.bravo pour avoir eu les pro series mais sa prend une bonne equipe souder pour mener a bien une telle entreprise.et est qu il y a des photos ou video de votre piste merci



Voici pour les photos et le video :

/discussions-du-club-f19/photos-construction-de-la-piste-t1246.htm

http://vimeo.com/2095465

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mplourde a écrit:
Eric Thivierge a écrit:
moi si je vais a vos pro series c est pour manitou (et je suis pas le seul)c est votre meilleur ambassadeur a l exterieur de rimouski faudrait peut etre le prendre un peu plus en consideration.


WTF!!!! ShockedShockedShocked Manitou... je ne sais pas ce qui se passe entre toi et ce gars-là ... pis je voudrais pas partir de rumeur... mais maudit.. ta l'air a avoir fait une maudit bonne job!!! RazzRazzRazzRazz

Coudonc... est-tu meilleur avec les gars que les filles Manitou ? RazzRazzRazz


Maintenant, choses sérieuses ... je ne sais pas ce que Manitou a pus te dire Éric mais j'aimerais bien être au courant.... Si j'aurais écouter Manitou il y a a peine 24 hrs... il n'y aurait pas eu de tranche Pro Serie à Rimouski pour 2009. ShitConfused

Je sais pas -là... mais vite dememe... sa semble comme si c'est Manitou qui aurait tout fait pour avoir les Pro series ... et tant qu'a y être... avoir un club....

Je n'enlève rien à Manitou pour ces connaissances, sont expériences en courses... mais de grâce... rendez à César ce qui appartient à César... Rolling Eyes

A moins Éric.... que c'est de l'humour intime entre toi et Manitou.... Razz

c est vraiment pas drole j ai parler a manitou 2 fois tes tu sur powertrip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric Thivierge a écrit:
moi si je vais a vos pro series c est pour manitou (et je suis pas le seul)c est votre meilleur ambassadeur a l exterieur de rimouski faudrait peut etre le prendre un peu plus en consideration.bravo pour avoir eu les pro series mais sa prend une bonne equipe souder pour mener a bien une telle entreprise.et est qu il y a des photos ou video de votre piste merci


Na non! chu pas sur un " Power trip " comme tu dis! hehehe Razz c'est juste que, y'en a qui vont au Pro serie pour soit rencontrer du monde, soit courser, soit pour assister à un beau évènements, ou tout simplement pour participer et avoir du fun ou donner un coup de main à l'organisation...

Toi bien.... c'est pour Manitou ! Razz Si c'est ta motivation pour venir ... j'ai rien compte ... au contraire... ca va faire une personne de plus pour participer au pro serie. Toute les motivation son bonne tant que c'est pour y assister !! hehehehe C'est juste.... comment je dirais... un peut particulier comme motivation pour le Pro Serie...

Manitou va être content d'avoir une de ces fans préféré à Rimouski !! Very Happy

Sans rancune.... Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin, je crois que tu as pas bien saisi l essence du message de Eric, moi je le comprend bien Eric. Bien d'autres vont faire comme toi.

Je ne veux pas en faire une histoire, mais mon opinion a pas changé par rapport que nous sommes un jeune club pour acceuillir un tel evenement. Aussi, c'est sur que cet evenement va etre associé a moi, car c'est moi qui se promene a travers le Quebec depuis quelques années. Alors quand les gars vont venir virrer, si l'evenement est pas un succes, ca va etre associé à moi.

Aussi, pour acceuillir un tel evenement, il faut pensé que si on veut que des gens dessendre dans notre bel region, que nous allons devoir aller a leur evenement. Si nous sommes 2 de Rimouski a se presenter a Gatineau ou Drummondville, faut pas s attendre que nous allons avoir 200 personnes a notre course.

Mais bon, il nous reste encore pas mal de temps pour faire quelques choses de beau et de bien préparer. Cette pression additionnel qu est le pro serie va peut etre juste faire progresser notre club et le hobby dans la region plus rapidement.

Alors on va prendre les bouchés doubles car nous avons beaucoup de pain sur la planche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
Martin, je crois que tu as pas bien saisi l essence du message de Eric, moi je le comprend bien Eric. Bien d'autres vont faire comme toi.

Je ne veux pas en faire une histoire, mais mon opinion a pas changé par rapport que nous sommes un jeune club pour acceuillir un tel evenement. Aussi, c'est sur que cet evenement va etre associé a moi, car c'est moi qui se promene a travers le Quebec depuis quelques années. Alors quand les gars vont venir virrer, si l'evenement est pas un succes, ca va etre associé à moi.

Aussi, pour acceuillir un tel evenement, il faut pensé que si on veut que des gens dessendre dans notre bel region, que nous allons devoir aller a leur evenement. Si nous sommes 2 de Rimouski a se presenter a Gatineau ou Drummondville, faut pas s attendre que nous allons avoir 200 personnes a notre course.

Mais bon, il nous reste encore pas mal de temps pour faire quelques choses de beau et de bien préparer. Cette pression additionnel qu est le pro serie va peut etre juste faire progresser notre club et le hobby dans la region plus rapidement.

Alors on va prendre les bouchés doubles car nous avons beaucoup de pain sur la planche!

merci je commencait a desesperer ,c était pourtant pas dur a comprendre viking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi chu ben content de voir que Rimouski va avoir une tranche cet été.A Martin pis ceux qui l'on aidé félicitation.c'est pas a cause de manitou qui va avoir un pro serie a rimouski mais disons que Manitou va etre un gros + pour vous faire descendre du monde par en bas..y'a passé l'été passé a faire des up and down a qc pis drummond.les gars de par en haut l'aime ben comme courseur pis comme chum de rc. la tranche a riki c'est la 3 ieme fak c'est pe uetre ordinaire pour vous autre de partir de rimouski pis monter a gatineau sauf que eux aussi auront a le faire pis etant donné que le championnat prends les 3 meilleurs courses des quatres ben y'en a qui vont etre tenté de se dire bah on ira pas faire la + loin ca va ns sauver des depenses,sauf que si eux aussi disent ca ou meme ceux de qc ben ca va pas donner le meme effet..a Toronto genre une tranche de pro serie sa passe pas mal inapercus la bas mais a rimouski mettons que 60 ou 70 inscriptions sa fais un peu de monde en ville pis ca peu juste etre bon pour le p'tit bar pas loin pis le contact qui vous passe la place ben va juste voir que ya du serieux ds ca quand y va voir ca....meme vont parents pis amis on surement deja vu vos bebelles mais surement jamais vu ca une course officielle comme ca avec 10 buggy en meme temps..entk moi j'va etre la pour sûr!! j'connais pas mal de monde de gatineau»(j'ai coursé souvent avec eux l'été passé pis c'est des pilotes d,un assé gros calibre en +!) Marlene et son chum seront la, dimanche ma voir Harton ma yen parler,mon chum senneville,eric bastille,luc levasseur,yan julien,eric taillon..sa c'est sans compter sur les claudio,bradet,boucher,lalancette,rizo,hugo,croteau pis beauregard..nah on va en faire descendre du monde a messe!.ma arriver peu etre 2 jours avant si possible pour finaliser les préparatif si vous avez besoin pis installer le site. en + y'annonce beau le 18 pis le 19!! a + tard!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Dave, j'sais bien qu'on va réussir a faire dessendre pas mal de monde. Du moins je l'espere. Tu t es peux etre mieux expliquer que moi et Eric dans ton post, mais je crois que Eric voulait dire a peu pres la meme chose que toi et c'est ce que j'ai voulu faire comprendre aussi.

Neanmoins, si la météo est de notre coté en plus, l evenement sera un succes assuré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mccoy a écrit:
moi chu ben content de voir que Rimouski va avoir une tranche cet été.A Martin pis ceux qui l'on aidé félicitation.c'est pas a cause de manitou qui va avoir un pro serie a rimouski mais disons que Manitou va etre un gros + pour vous faire descendre du monde par en bas..y'a passé l'été passé a faire des up and down a qc pis drummond.les gars de par en haut l'aime ben comme courseur pis comme chum de rc. la tranche a riki c'est la 3 ieme fak c'est pe uetre ordinaire pour vous autre de partir de rimouski pis monter a gatineau sauf que eux aussi auront a le faire pis etant donné que le championnat prends les 3 meilleurs courses des quatres ben y'en a qui vont etre tenté de se dire bah on ira pas faire la + loin ca va ns sauver des depenses,sauf que si eux aussi disent ca ou meme ceux de qc ben ca va pas donner le meme effet..a Toronto genre une tranche de pro serie sa passe pas mal inapercus la bas mais a rimouski mettons que 60 ou 70 inscriptions sa fais un peu de monde en ville pis ca peu juste etre bon pour le p'tit bar pas loin pis le contact qui vous passe la place ben va juste voir que ya du serieux ds ca quand y va voir ca....meme vont parents pis amis on surement deja vu vos bebelles mais surement jamais vu ca une course officielle comme ca avec 10 buggy en meme temps..entk moi j'va etre la pour sûr!! j'connais pas mal de monde de gatineau»(j'ai coursé souvent avec eux l'été passé pis c'est des pilotes d,un assé gros calibre en +!) Marlene et son chum seront la, dimanche ma voir Harton ma yen parler,mon chum senneville,eric bastille,luc levasseur,yan julien,eric taillon..sa c'est sans compter sur les claudio,bradet,boucher,lalancette,rizo,hugo,croteau pis beauregard..nah on va en faire descendre du monde a messe!.ma arriver peu etre 2 jours avant si possible pour finaliser les préparatif si vous avez besoin pis installer le site. en + y'annonce beau le 18 pis le 19!! a + tard!!


+1 avec toi Dave... et Merci d'avance si tu viens et peux nous donner un coup de main pour les préparatif d'avant course..

Pour ce qui est d'aller courser... je souhatie de tout mon coeur pouvoir me déplacer à drummond et Gatineau... Mais au cas où tu ne serait pas au courant.. ma situation familiale à beaucoup changer ce qui risque de modifier mes déplacements cette été de beaucoup.... sans compter de m'occuper de la vente de ma maison... le déménagment dans l'autre maison le 1er juillets, l'organisation du RC PRO Serie, du club et d'évenements locales aussi... ha oui... la gestion du club au niveau paperasse... je l'oublie car c'est à tout les jours que je fais ca... Finalement, ca commence à n'en faire pomal en même temps pour cette été Shocked

Eh la j'ai pas parler encore de m'occuper de mes véhicule pour cette été...

Bref en gros, ce que je veut dire, c'est que le coeur y est pour y aller au autre évenements... Ca fait longtemps que je souhait aller rouler par en haut et connaitre enfin les autres que je discute sur formums... mais la disponibilité familiale est une autre chose maintenant avec 3 enfants....

Bonne journée à tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahh ecoute Martin j'comprends ce qui se passe dans ta cours...j'te visait pas toi en disant ca qui fallais aller la bas pour qu,eux viennent...le point j'veux dire c'est que c'est un peu du donnant donnant..c un peu comme quand drummond on organisé une course pour la petite fille malade a kevin...toute les gars de quebec pis ailleur se sont deplacé yon ramassé bcp de dons ensuite ben quand qc organise kek chose ben le club de drummond se souvienent et rende la pareil..c'est juste que ce soit a gatineau ou ailleur pis sans que ce soit les membres du c.a ou ben toi ou qui que se soit ca va prendre quelques representant de rimouski aux autre courses sinon ben le retour d'ascenseur sera peu etre pas le meme quon s'attendait..sans dire que les autres clubs ou membres sont des renoteux pis des rancunier la.. bref yé encore tot pareil pour tu suite..!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est drole je t ai dit la meme chose hier, pour moi je parlais le chinois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
c est drole je t ai dit la meme chose hier, pour moi je parlais le chinois


Ca devais être ton influenzas qui faisait ca ... RazzSurprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre, chui pas plus en forme aujourd hui...

pu jamais jprend sa le vaccin contre la grippe, j en ai eu 2 solides cet hiver..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
peut etre, chui pas plus en forme aujourd hui...

pu jamais jprend sa le vaccin contre la grippe, j en ai eu 2 solides cet hiver..


Je l'ai gratuit le vaccin et je le prends même pas... EmbarassedExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...