Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

RC PRO Serie 2009... division Québec...

Messages recommandés

Bon ben.... Rimouski n'étant pas retenu pour 2009... je vous transmet l'info pareille pour ceux que ca intéresse de participer:

Information provenant de RCFanatic de la Capitale:

Bonjour chers coureurs !

J'ai le plaisir de vous annoncer officiellement que le RC Pro Series Division Québec aura bien lieu en 2009.
La série de trois rondes encouragera des pistes déjà établies au Québec.

Je vous informe que je serai votre nouveau représentant RC Pro Series au Québec.
J'ai comme objectifs la transparence, une communication rapide et la promotion du RC pour tous !

Voici les pistes où seront courus les rondes 2009 ( dates à être confimées cette semaine ):

Ronde #1
RC Offroad Drummond ( Drummondville )
www.rcoffroaddrummond.com
( date à confirmer )

Ronde #2
H2K Speedway ( Gatineau )
www.rcottawa.com/index.php?topic=626.0
( date à confirmer )

Ronde #3
Holeshot Racing RC Club ( Rive-Sud de Montréal )
www.holeshot-racing.info
( date à confirmer )

Classes Nitro courues:
Truggy 1/8
Buggy 1/8
Monster Truck 1/8

Pour 2009, le RSPRO Series Canada ouvre qu'une seule classe électrique 1/8 open.
Elle est en mode démo et ne donne pas accès au National RCPS Canada à Red Deer, Alberta en septembre 2009.
Nombre minimal de participants pour que cette classe soit courue: 8 coureurs inscription payées avant la date butoir dela ronde.

Les frais sont de 22,00$ pour la première classe, 12$ pour la deuxième classe.
Les rondes seront sur deux jours pour donner la chance à ceux qui demeure plus loin de coucher près des lieux.
J'envisage de faire une dernière qualification le matin du dimanche pour permettre à certains qui ne peuvent y être les deux jours de pouvoir participer à la série.

C'est une série Best 2 of 3.
Les dix meilleurs coureurs de chaques classes pourront participer au National RCPS Canada en septembre 2009 à Red Deer, Alberta.

C'est ouvert à tous !

Les dates seront confirmées la semaine du 23 mars 2009.

D'autres infos à venir cette semaine....

Au plaisir de vous y voir en grand nombre !

Pierre
_________________
Pierre Barbeau #95P
FX Racing Hobby Inc.
VP Pro Racing, GO Engine, JP Racing, Team Titan
Directeur RCPS Québec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin, je suis pas certain que c'Est le meme que Dany Bradet, on pourrait avoir 2 pro serie au quebec... C'est une hypothese la, mais c est pas la meme gang du tout sa...

C'Est pas la meme piste a Drummondville aussi..

C'est pour ca que ca me laisse croire que c est pas la meme gang... J'crois pas participer a ce championnat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uhuhuh...

on est tu ben en region hein, on s entraide et on est solidaire.....

regarder les grands enfants... sa se mange la laine sur le dos....

et bien moi mes amis, il me fera plaisir de me promener en region cet ete et de depenser mes sous a vos evenements.

Je reve d'avoir notre serie locale. On va se donner une derniere été d'experience a tous.

En 2010, on pourra faire quelques choses de regionale et tres bien organisé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oouin.... plus que ca va.. plus que j'opte pour l'idée à Manitou... hehehe... Ca brasse sur Fanatic en maudit... pour ceux qui ont membre... aller-voir ca.... C'est pas drôle des guerres de pouvoir comme ca. Moi en tk... mon but... c'est de connaitre le plus de monde possible dans ce domaine et de faire et participer des activités pour les connaitres. C'est tellement trippant de ce voir et revoir et avoir tant de fun ensemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://fxrhobby.com/forum/index.php?topic=166.0

Voici les dernier changements:

Voici les pistes où seront courues les rondes 2009 ( l'ordre des rondes et dates à être confimées cette semaine ):

Ronde #1
H2K Speedway ( Gatineau )
www.rcottawa.com/index.php?topic=626.0
( 13-14 juin )

Ronde #2
RC Fanatic ( Québec )
www.rcfanatic.com
( 27-28 juin 2009 )

Ronde #3
à venir
( date à confirmer en Juillet )

Ronde #4 Finale
RC Offroad Drummond ( Drummondville )
www.rcoffroaddrummond.com
( 1-2 Août 2009 )

Classes courues:

Nitro:
Expert buggy
Expert truggy
Intermediate buggy
Intermediate truggy
Extreme Truck inclus les Monster Truck électriques
1/8th open electric, buggies and truggies.

La classes Expert est pour les coureurs qui ont une commandite, aussi minime soit-elle.
La classes Intermediate est pour les coureurs qui n'ont aucune commandite. C'est pour les débutant et le niveau Sportman.

J'attends de vos nouvelles pour clore le calendrier.

Je vous invite à lire ce lien pour comprendre les derniers changements:
http://fxrhobby.com/forum/index.php?topic=167.0

On est plusieurs prêt à se déplacer vous voir et vous encourager !

Salutations !

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voici le dernier post expliquant le début de la mise à feu émotionnelle sur le forum de RC Fanatic.
Maintenant, après explication, on comprend mieux !
A+
Pierre

**************************************************************

Boujour à chacun,

La confirmation du changement de Directeur RCPS Québec à eu lieu Lundi soir à 23h30.
Je n'avais alors aucune transmission des décisions ou promesses du l'ancien directeur Dany, il ne répond à aucun courriel.

J'ai cru comprendre que plusieurs ont été insécurisés par la nouvelle et que vous en avez discuté hier sur votre forum.
C'est très bien de ventiler.

Maintenant vous comprennez mieux l'état d'âme des Track's managers et des coureurs des pistes de l'Ouest de la province l'an dernier lorsque l'on est mis de coté.
Ce n'était pas mon intention de vous ébranler mais un temps réduit avant que je ne communique avec les responsables des pistes autres que celles de l'ouest.

Cette année nous aurons un vrai RCPRS Québec qui couvrira la province de Québec.
Je ne peux que l'étendre à 4 rondes.
Partout ailleurs au Canada, c'est 3 rondes.
L'an prochain, il faudra faire place au autres pistes qui répondent au standard minimum RCPRO.

Je suis toujours en attente d'une réponse de la piste de Rimouski.
Si vous connaissez les responsables, informez les de me contacter svp.

Les liens internet ci-haut répondront à la pluparts de vos questions au sujet des derniers changements.

Je remercie du soutien de Philippe Lalancette, de François Lamontagne et de Claude Perron.
Nous avons tous discuter soit par courriel ou par téléphone hier et aujourd'hui. Nous voulons tous le même objectif: l'expansion du RC !

Je vous invite à lire le lien pour la mise à jours des dates:

http://fxrhobby.com/forum/index.php?topic=166.msg361#msg361

ou

http://www.offroadrc.ca/showthread.php?t=31943

Enfin, si vou voulez des éclaicissement sur les dernier changements au sein du RCPS Québec, je vous invite à lire ce lien:

http://fxrhobby.com/forum/index.php?topic=167.0

Je félicite les modérateurs de votre forum qui ont bien compris que les infos de lundi étaient temporaires et que d'autres infos allaient venir.

Pour toutes questions, vous pouvez me contacter via téléphone, courriel et messages personnel.

N.B.: J'aime bien la ville de Québec, j'y suis originaire !!

Pierre
514-346-9570

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Barbeau, Je ne vous connais pas personellement, vous etes peut-être bien gentil et tout mais SVP on commencera pas à jouer à qui a raison ou pas ici sur ce forum. Si vous avez l'intention de faire une campagne de popularité pour attirer du monde chez vous ou bien pour vous faire connaitre, ce n'est pas le bon endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Sylvain,

Je m'excuse si j'ai froissé quelqu'un sur votre forum.
Je n'ai pas besoin d'être populaire, je voulais simplement vous informer objectivement.
Je ne suis pas ici pour me justifier mais pour donner un lien internet pour comprendre.

Enfin, mes deux posts était une invitation à ce joindre au la série québécoise 2009.
Le calendrier doit être annoncé cette semaine.
Les arrangements sont convenus avec les trois autres pistes.

Le tout aurait dû être fait en début d'année...
Si cela ne vous intéresse pas, je vais clore le dossier.

Si le tout vous intéresse, contactez moi rapidement svp.

Passez une belle journée !

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Pierre,

J'ai pas de problème à ce que tu invites le monde aux courses, au contraire ca me fait plaisir.

Le best, serait que tu refasses ton invitation dans un tout nouveau thread. Comme ca, ca éviterait des sous entendus.

Avertis moi si tu repost l'invitation, je vais effacer ce thread.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...