Raymond1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ouais, ca ben l'air que la saison 2009 est commencé pour nous autres. On s'est réunis dans le coin de pays à Riel (Caplan) dans la cour de l'Église pour rouler pour l'fun. On était pu capable d'attendre, y faisait un beau +5 Haaaaaa! Que ca fait du bien. On était plusieurs qui roulait et en plus, on avait du public !! Y'en avait pour tout les goûts, du rc18t, du stadium, du monster, un avion et un baja full alum. Y'en as-tu qui ont sorti leur bolide en fds ? Gênez-vous pas pour répondre En tout cas, pour nous autres, on reprends ca en fds prochaine. Riel, as-tu des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Non malheuresement , juste un ptit bout de film , je vais voir se que je peux faire . mais quelle belle après-midi malgrés mes bris sur les 2 bolides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 23 mars 2009 moi j ai sortie mon baja dans ma cours apres midi je l ai rouler 2 min, le throttle linkage etait mal setuper pis j etais gener de rouler sa modit que sa fait du bruit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLAUDIO1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ManiTouU a écrit:moi j ai sortie mon baja dans ma cours apres midi je l ai rouler 2 min, le throttle linkage etait mal setuper pis j etais gener de rouler sa modit que sa fait du bruit!! lollllllllllllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 23 mars 2009 J'ai rien sorti encore mais c'est pas l'envie qui manque !! J'ai un RC qui devrai arriver bientot, ca va être ma première run de l'été.... J'ai hâte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Moi... il me manque juste a faire tenir mon ESC sur mon E-REVO puis ma le sortir... J'essais d'avoir la maudit braquette qui est fait pour le Mamba Monster mais les pieces sont pas sortie officiellement encore... donc .. j'attends pour avoir la braquette qui fit sur le truck... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bon.. enfin.. la braquette est en status " Order pending " donc.. je devrais etre bon pour commander ca bientôt pour finaliser l'installation de mon mamba monster dans mon E-REVO... http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXXFD3&P=7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 23 mars 2009 regarde donc sur rc monster je peux pas croire qu il a pas deja kke chose de sortie pour ca... impossible meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 23 mars 2009 c'est parce que je veut la braquette d'origine... celle qui fit sans modif et être original... mais je crois qui a rien de sortie encore.. les gars patente de quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites