toufegagne 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Je magasine présentement pour des bateries lipo pour mon buggy ces pourquoi je m'informe ..:p pour mon buggy J'pensse metre : esc : hobbywing-ezrun moteur: feigao 8xl 2084kv baterie: c'est la qu'arrive le probleme ..:p skoi sa me prendrais comme batterie ? ( mah, ,voltage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 19 mars 2009 4 cell ou 5 cell moi j ai acheter deux POlyquest 6000mah 5 cell rater a 25C j ai aussi une team Losi 5000mah 4cell aussi a 25c je crois que pour un 1/8 , ca te prend du 25c de discharge rate.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ManiTouU a écrit:je crois que pour un 1/8 , ca te prend du 25c de discharge rate.. Ca dépend de la capacité. Mais disons pas en bas de 20C... du 6000Mah à 25C... WOW! c'est du jus ca mon amis!!! 150AMPS peak!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 19 mars 2009 40 mph pour la course ses tu corect ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 19 mars 2009 mah minimal ses quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 19 mars 2009 toufegagne a écrit:mah minimal ses quoi ? Selon moi... ca prends minimum 5000Mah, 4-Cell et un taux de décharge de 20C.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho-1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 moi je te proposirait une baterie lipo de 5 a 6000mah.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 si un bon samaritin pourais acheté mon stock nitro que je puisse me convertir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho-1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 combien tu demande pour ton stock nitro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mccoy 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 moi bonhomme etre a ta place je toucherais pas a ca un kit ez run pour du 1/8..paye + cher mais prends un Mamba Monster ou un tekin tu vas etre gagnant les esc sont garantie pis pas comparable je crois..pour les batteries regarde la hobbycity.com j'viens de me ramasser 2 pack 5s 5000 pour mon truggy les pack bleu fligh max 71,00$ chaque spo cher pis sont super ben quoté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 merci du conseil mccoy plus je check sa plus je menva vers un combo mamba monster pis pour tes baterie merci du tuyau J'va tchecké sa .. **EDIT** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ses tu bien comme batteri sa ? et si qu'elqu'un comende de la qui mle fait savoir J'en comenderais 2-3 http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=9174&Product_Name=Turnigy_5000mAh_5S_20C_Lipo_Pack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mccoy 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 nah celle la..les 25C de decharge.. http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=8585&Product_Name=ZIPPY_Flightmax_5000mAh_5S1P_25C_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites