Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain-rcbsl

Fuel???

Messages recommandés

moi j ai 0 gallons
pis je stress pas avec ca Razz


fini le temps de la rareté avec un hobby shop qui recoie du gaz pogné au douane et qui arrive a la mi aout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Highflight R/C viens tout juste de lancer leurs shop en ligne sur le net et il ont des rabais sur le XP Fuel lorsqu'il est acheté en batch. Pour ma part, je vais contacter RCLASHOP et discuter avec Dany pour savoir si il y a une promo cette année comme l'an passée. Si oui, ben je vais m'en descendre lorsque je monterai à Québec pour la job.

Pour l'instant, j'ai 4 gallons et demi ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soyez certain que ce n'est pas pour faire de la publicité mais il reste encore quatre ou cinq caisse de fuel 30% pour auto en stock au hobby shop du coin. Je ne suis pas certain du prix.

Balsanova

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balsanova a écrit:
Soyez certain que ce n'est pas pour faire de la publicité mais il reste encore quatre ou cinq caisse de fuel 30% pour auto en stock au hobby shop du coin. Je ne suis pas certain du prix.

Balsanova


Il doivent être déjà " vendu " au gens qui pratique le RC dans la shop pour leur saison 2009 ! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, il reste encore, comme je l'ai déjà dis, au moins quatre ou cinq caisses de fuel 30% à vendre au Hobby Shop du coin. Ils sont disponible à tous ceux qui en veulent. Pour ma part j'ai acheté en prévisions de ma saison de vol, une caisse de fuel 10%, pour avion, cette semaine.

balsanova

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...