Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antho-1

les moteur mamba sa coute combien ??????

Messages recommandés

parce que jaimerai peu etre macheter sa pour mon 18b pi je voulait savoir combien sa coutais... Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

et aussi si ses bon ou non... Very HappyVery HappyVery Happy

Je sait pas le prix du mamba mais en achetant le mamba faut tu achete 2-3 lipo et un chargeur/balanceur lipo
au cas ou tu ne le saurait pas Razz

je le savai mai jai fait des recherche pi jai trouver le prix mai au étas unis ses 485.70 $$$ ses vraiment cher Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

a se prix la ses avec les taxe je croit et ses pour 1/8 et non 1/18 minute j'va cherché sa sra pas long

toufegagne a écrit:
Je sait pas le prix du mamba mais en achetant le mamba faut tu achete 2-3 lipo et un chargeur/balanceur lipo
au cas ou tu ne le saurait pas Razz

Tu as vu ca où qu'un moteur brushless ca prenait une batterie Lipo??? What a FaceWhat a FaceWhat a Face

j'ai fai des recherche et jai trouver le vrai vrai pi du moteur mamba et moi je veu pas le melleur mai il es cher cammaime il es pour les 1/18 le prix: $145.99 + tax sa coute: $156.93.... thumrightthumrightthumrightthumright

Fait-moi savoir ce que tu veut exactement, moteur seul ou avec son controleur, et je te ferai un prix.

CLF INC
177 Ave Fraser, Matane, Qc., G4W 3H4
Tél.: 418-562-2177
Sans Frais : 866-962-2177
Courriel : clfinc2010@hotmail.com

ALP

Claudel

• Créer...