Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antho-1

les rc18b est-ce que ses connut ?????

Messages recommandés

moi je conait sa parce que jen nai un mes il y en na pas beaucoup sur le site!!!!! c plate parce que ses vraiment cool pour le commencement!!!!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

tu devrait tout posé tes question sur le meme post a place d'en faire plein ..Razz
pis pour le 1/18 la plus par du monde qui on sa ses pour roulé intérieur l'hiver

Si tu veu xmon conseil là dessus, oublies le 1/18 et va vers le 1/10.

HPI, Losi et Associated on d'excellent stadium 1/10 et que même Duratrax c'est en bas de 200$

je trouve sa pas intéresant les 1/10 parce que sa coute plus cher de stoc!!!! MadMadMadMad pi jaime plus les 1/18!!!! tongueTwisted EvilRazzRazzRazz

antho-1 a écrit:
je trouve sa pas intéresant les 1/10 parce que sa coute plus cher de stoc!!!! MadMadMadMad pi jaime plus les 1/18!!!! tongueTwisted EvilRazzRazzRazz

ben roule du 1/18 ! mais juste pour ton info.. ya pas de classe de 1/18 off-road pour rouler à l'extérieur... Bonne chance pour trouver du monde pour rouler avec toi à l'extérieur...

bin jai un ami qui a un rc18t pi i jou avec moi mai ses pas grave que je courses pas dans une classe de 1/18..... Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

• Créer...