antho-1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 moi je conait sa parce que jen nai un mes il y en na pas beaucoup sur le site!!!!! c plate parce que ses vraiment cool pour le commencement!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 18 mars 2009 tu devrait tout posé tes question sur le meme post a place d'en faire plein ..pis pour le 1/18 la plus par du monde qui on sa ses pour roulé intérieur l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho-1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ses vrai je devrai faire sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Si tu veu xmon conseil là dessus, oublies le 1/18 et va vers le 1/10. HPI, Losi et Associated on d'excellent stadium 1/10 et que même Duratrax c'est en bas de 200$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho-1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 je trouve sa pas intéresant les 1/10 parce que sa coute plus cher de stoc!!!! pi jaime plus les 1/18!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 21 mars 2009 antho-1 a écrit:je trouve sa pas intéresant les 1/10 parce que sa coute plus cher de stoc!!!! pi jaime plus les 1/18!!!! ben roule du 1/18 ! mais juste pour ton info.. ya pas de classe de 1/18 off-road pour rouler à l'extérieur... Bonne chance pour trouver du monde pour rouler avec toi à l'extérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho-1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bin jai un ami qui a un rc18t pi i jou avec moi mai ses pas grave que je courses pas dans une classe de 1/18..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites