Maxime 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Je recherche pipe de MGT 4.6 (stock) si possible j'aimerait avoir un pipe pas plier et en bon état si ya quelqu'un qui en a une qui est fini bin je veut voir les photo parce que c pour une projet j'aimerait trouver se pipe pour un projet alors il faut que ler prix soit acceptable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 16 mars 2009 J'ai celle du 8.0 sauf qui manque le robeur pour tiendre le coude pis la tune mais le coude est pocké un peu au pire fait moi un offre si sa t'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime 0 Posté(e) le 17 mars 2009 sry mais je peut pas utiliser ste pipe la 1 a cause de la grosseur 2 a cause du support qui n'est pas au bout de la pipe p.s. si vous avez une pipe de 1/8 que vous voulez vendre 10 - 15 $ montrez moi une photo et si sa fait mon affaire bin jva la prendre p.s.2 j'ai besoin d'un stinger(sortit d'exhaust) alors si vous avez un pipe qui est fini mais que le stinger est bon je pourrait le prendre si je trouve rien bin ler pipe de MGT son pas cher 24$ can alors si vous voulez vous faire de l'argent avec d piece qui vous sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 18 mars 2009 J'ai ma pipe qui allait sur mon 8ight .. ché pas si sa t'intéresse ? J'ai pas de pik ya manke un tit peut de peinture sur le dessu a cause le filtreur a gaz a froté dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patib 0 Posté(e) le 18 mars 2009 j'ai ca moi max une pipe qui est fini et que le bout est bon je te la done si tu la veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime 0 Posté(e) le 21 mars 2009 j'ai eu ce que je voulait Pat jva te redevoir sa p.s je ler ressus Un SUPER DE GROS THANKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites