Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danleb

RC Pro Atlantique - Officielle...

Messages recommandés

good news Dan, je vais mettre sa a mon agenda, c est les premieres date de course que j ai alors il y a de bonne chance qu elle soit sur le calendrier avant d autres course.

D'autant plus que vous aller avoir des classes brushless.

As tu une idée combien il y aura de gars en buggy brushless?

J'espere que Michel aura un Buggy Electric!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
good news Dan, je vais mettre sa a mon agenda, c est les premieres date de course que j ai alors il y a de bonne chance qu elle soit sur le calendrier avant d autres course.

D'autant plus que vous aller avoir des classes brushless.

As tu une idée combien il y aura de gars en buggy brushless?

J'espere que Michel aura un Buggy Electric!


Il va y avoir deux classe pour chaque classe (lol?!?) - Il aura un classe Nitro et Electric pour buggy, truggy et MT. On va aussi avoir une classe pour les stadium electrique. J'imagine qu'on devrait avoir un bonne gang en electrique d'apres ca j'ai entendu - j'ai aucune idee combien en buggy et truggy mais pour sur il va en avoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avez vous comme les pro series division quebec la categorie pro et la sportsman dans chaque classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cletus78 a écrit:
avez vous comme les pro series division quebec la categorie pro et la sportsman dans chaque classe


Bonne question... Ca va tout dependre d'apres combien de racers qu'on va avoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que si il a juste la categorie pro beaucoup de monde pourron pas courir en buggy nitro accause des restriction moteur et les regle plus severe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cletus78 a écrit:
parce que si il a juste la categorie pro beaucoup de monde pourron pas courir en buggy nitro accause des restriction moteur et les regle plus severe


Si il y a seulement une classe de buggy elle sera considerer "Intermediaire" et non "Pro" - nous sommes pas asser de racer dans notre region pour placer trop de reglements. On veut faire sure que n'importe qui peut courser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...