seegla 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Coudons à t'il quelqu'un qui a un mini slider ici ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 8 mars 2009 seegla a écrit:Coudons à t'il quelqu'un qui a un mini slider ici ou pas. Ici...pense pas... c'est pas très populaire dans le coins. Je crois que c'est surtout un sport américain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seegla 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ouiais je sais bin mais s'est tu sûr qui a personne qui en n'a un sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 9 mars 2009 seegla a écrit:Ouiais je sais bin mais s'est tu sûr qui a personne qui en n'a un sur ce forum. ............................................................................................................ A toi de juger par les réponses .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Non personne a ca ici ! Je pense que le trip du mini est passé dans la région.... J'ai tout vendu mon stock de 1/18 et je ne regrette rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites