Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

ZoomRace 2009 ?!?!?!?!?

Messages recommandés

Il va y avoir une réunion lundi prochain avec le comité organisateur du Zoom. On devrait-être plus en mesure de vous donner une date la semaine prochaine. Mais comme d'habitude, sa va surement jouer encore comme à tous les ans.... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello jai eu un mail de la tite madame qui socupe des loisir a st-cyp jai le choix entre
dimanche le 14 ou la fds du 20-21juin alors je veut votre avis merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans confirmer notre présence officiellement...Donald et Moi on travaille la fds du 20 et 21 juin.Donc si c'est le 14 juin on aura la possibilité de participer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrmyr a écrit:
sans confirmer notre présence officiellement...Donald et Moi on travaille la fds du 20 et 21 juin.Donc si c'est le 14 juin on aura la possibilité de participer.


Je sais que le 14 Juin.. c'est une tranche des Pro Series Atlantique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
officiellement on a le choix entre dimanche le 14 ou samedi le 20 alor je veut vo vote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vote samedi le 20 moi je suis pas fort pour aller courser les dimanche quand ses pas conger le lendemain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon me revoila apres une semaine je suis desoler sa roule de c temp si je vai sconfirmer avec la madame des loisirs pour le 20 puisquil a plus de gens disponible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en passant si ya des gens qui son interesser on pourrais se faire une bouffe comme lan passer a la fin ou un party hotdog aller y de vos commentaire et sugestion de plus par mp silvousplais si vous aver des sugestion ou commantaire pour le zoom race 2009
(piste ou gestion) il n y a pas de problem on est ben ouvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lance l'idée comme cela pour la journée de course. Pourquoi que l'on changerais pas la formule des qualifications? Ce que je vois, c'est des qualif de type formule 1. Tu lance un véhicule dans un tour de chauf et lui fait faire deux tours en plus. Donc, un total de trois tours. Dans le deuxième tour qui conte, tu lance un autre véhicule dans son tour de chauf et ainsi de suite. On fait le même exercice deux fois par classe et l'on détermine les mains de la sorte. Selon moi, on sauverais beaucoup de temps.

Quand pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha pis j'vais laisser Yann vous parlez du reste.

Et en passant, toute les infos de la journée seras donner sur ce forum.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne suis pas d accord, mais c est mon opinion et pas moi l organisateur, le but des qualifs est de mettre le char sur la coche pour la finale, or , il est impossible de trouver les setups du char en 3 tours.

Ca serait platte de faire de la route pour faire un total de 6 tours de piste plus 20 min de finale. Ca fait pas beaucoup de nitro de brulé dans la journée.

Le 5 min est une mini course en soit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon opignion : Je suis d'accord avec Manitou. Ca serait dur aussi de comptabiliser et gérer les lancement et les trours des véhicule.

J'avoue que c'étais une bonne idée, mais c'est le coter gestion qui est un peut compliquer dans le principe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

St-Quentin ont la même idée principe formule 1 mais au lieu de faire un maximum de tours en 5 mins, ils veulent déterminer un nombre de tours précis à faire que chaque coureurs doit terminer le plus rapidement possible.

Si c'est juste pour des qualifs, 3 tours, c'est vraiment pas assez mais c'est pareil pour tout le monde. Et si c'est le même principes pour les finales, le temps des courses est impossible à déterminer dans ces cas.

Pas certain d'aimer ce principe......mais j'voudrais bien expérimenter. On a encore le temps d'y penser. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est justement pour cela que j'en parle. Parce que c'est un problème le temps. Pas toujours évident le planif de la journée. Il y a toujours des imprévus qui arrive et retarde le bon fonctionnement de la journée. Alors je voulais voir une alternative au qualification. En passant, on peu faire trois séance de ce type pour bien ciblé les temps. Bref, faut réduir les temps de qualifs, pour que l'on puisse faire de belle finale sans courir le ventre à terre pour les faire, me suivez-vous????????

En passant, on regarde pour remettre des bources cette année au Zoomrace. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le temps est un probleme lorsque le club hote ne possede pas de compte tour et que les delais entre les courses est pas respecté. Je sais que c est dispendieux, par contre, vous aller voir qu'a Rimouski, avec l'investissement que Martin a fait, nous allons etre 70 coureurs et nous allons entré amplements dans le calendrier. PAr contre, faut etre conscient que pret ou pas pret, ca part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement Éric, c'est Martin qui as investie. Notre club à pas encore les reins asser solide pour un t'elle achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais mon ti Wil, je comprend, j'essayais d ouvrir une porte aupres de ton ami Martin tout simplement Razz

comme j ai dit dans mon premier post, c est pas moi l organisateur, je vais faire selon votre bonne volonté!!!

a tres bientot mon pot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ON va faire notre possible pour régler le tous ... il faut trouver des puces #1@#8 maintenant. Moi j'ai 2 puces personnel et le compte-tour. Mais j'ai pas de puces de type " prêtable " si je peut dire ca comme ca... hehehehe.

En passant, note à tous!!!!!!! Les puces numéroter de 1 @ 8, que l'on peut prêtter à chaque tour, sont en voies de disparition vue l'empleur des transpondeur Personnel. Je crois que AMB on arrêter de fabriquer des puces numéroter de 1@8, je ne trouve pas où on pourrait en acheter sur le net...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bien, je dois déclarer forfait!

J'ai des billets pour le spectable de.. Star Academie dans l'apres midi!

Je serai en pensé avec vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
bon bien, je dois déclarer forfait!

J'ai des billets pour le spectable de.. Star Academie dans l'apres midi!

Je serai en pensé avec vous!


ShockedShocked Star Académie ShockedShocked Ma prendre une bonne bière en passant à toi qui regarde les ptit chanter... RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
bon bien, je dois déclarer forfait!

J'ai des billets pour le spectable de.. Star Academie dans l'apres midi!

Je serai en pensé avec vous!


T'es pas sérieux toi là avec Star Académie ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin pellerin a écrit:
je vais taccompagner martin pour en boire une pour lui.


good! Good! c'est ben plus fun en gang!!! ehehehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai fait expres pour dire que c etais pour Star Academie, je savais que vous alliez enfin avoir une raison de rire de moi uhuhh

mais j aime bien sa!

salut a bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann est justement sur le coup pour ce qui est du compte tour.

Si vous avez des table pliante, apporter les, car il y en auras sûrement pas pour tous le monde. Pour le reste, c'est comme les autres année. Sauf p-t l'horaire qui as changer un brin. Je vous invite à regarder l'affiche que Yann à poster.

Il va y avoir de légère modification à la piste. On vous réserve la surprise.

Comme mentionner avant, nous allons avoir des médailles et des bourses cette année.

Si vous avez des questions, lâcher vous lousse.

Moi j'en ai une pour vous. Qui seras présent pour l'édition 2009 et dans qu'elle classe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi.. buggy et monster et/ou truggy pour mon E-REVO...

Pour le compte tour... je peut en discuter avec vous autre.. c'est que j'ai pas eu le temps de travailler dessus encore... je suis extremement déborder ces temps-ci avec tous ce qui se passe et a la job aussi... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé, tes pas le seul à être déborder. J'suis dans un extrêmement gros chantier de construction...LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann, prends en considération que l'on va avoir la terre en fds. J'espère que tu as demander à ton oncle ce qu'il nous faut??

Martin Pellerin, si tu est disponible en fds, ce serais un plus...

Il reste trois semaine avant la dite journée. Commence à avoir hâte un brin.

Aller, a+ les copinaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin cote compte tour on va devoir sorganiser jai pas eu de reponse encore je travail la dessu pis danny pour mon oncle ma esayer de le rejoindre demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...