Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Reprise des activités du club...

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je vous informe que les activités du club ont repris au sain du C.A. Nous sommes en discussion pour un agenda de courses pour 2009 et des projets à réalisé ce printemps pour terminer les installations.

A partir de la première semaine du mois de Mars, nous allons commencer à prendre les cotisations annuelles de membres.

Par la suite, vers la mi-mars ou fin mars, une première réunion du club auras lieu pour vous présenter un début de plan de match pour la saison 2009.

Un autre message sera rédiger pour les cotisations annuelles, à savoir commen versser votre paiement.

Merci et à bientôt!

thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais sa s en vient la la !!

de plus en plus vitte!! Il faut absoluement faire un calendrier avant de se faire voler tout les dates!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
ouais sa s en vient la la !!

de plus en plus vitte!! Il faut absoluement faire un calendrier avant de se faire voler tout les dates!! lol


Ouais... Je sais Éric. Je suis a regarder qu'est-ce qu'il y a de planifier a date un peut partout.. puis on va regarder pour placer des courses au travers.

De plus je suis en pour parler pour un évènement majeur dès la première année de notre du club !!! Stay tuned!! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour... juste pour vous informer que je vais essayer de faire une petite réunion en début du mois d'avril pour exposer la situation présente du club, des travaux restant a faire et discussion des futur évenements pour 2009...

Je vous reviens avec un endroit et une date ...

A la réunion, il sera possible de payer votre cotisation annuelle pour droit d'accès à la piste pour la saison 2009. Pour ceux qui ne pourront être présent pour la réunion, nous allons établir une façon de verser votre paiement pour votre membership...

Merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...