ManiTouU 0 Posté(e) le 18 février 2009 Sylvain, il y a t il moyen d enlever cette maudite banniere la, cliss qu elle est tannante, le congrats, your the 1 000 0000 visitor on that site avec le modi son BOUINGGGGGGGGGGGGGGGGGG BOUINGGGGGGGGG au 3 secondes, je pensais c etais un spam que j avais dans mon viel ordi mais il apparait sur ma toute nouvelle GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 18 février 2009 J'y en est déja parlé et non .. Moi aussi a m'énarve pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 18 février 2009 MOI ELLE M ENVERVE TELLEMENT ESTIE QUE JE PENSE QUE JE VIENDRAI PU TANT QU ELLE EST LA STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 18 février 2009 Désolé, rien à faire pour le son. Ca fait parti des joie de faire hoster un site gratuit. T'es pas obligé de sacrer non plus. Ca donne rien a part de montrer au reste du monde que tu sais sacrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 18 février 2009 pardonne moi, mais c'est vraiment tannant.... pardonnez les caps aussi, c etais pas voulu... le sacre etait voulu par contre... elle me tape vraiment sur les nerfs la banniere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 18 février 2009 moi J'ferme le song quand jvien sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonick 0 Posté(e) le 19 février 2009 ta juste a actualiser la page c tout et tout le mondes va etre heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 4 mars 2009 yen a un nouveau encore plus tannant....... shoot the droid!!! je pensais que j avais un virus qui partais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites