Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s.s-12

course a saint-quentin N-B

Messages recommandés

salut les boys boucler vos agenda et préparer vos machine la course a st-quentin auras lieu le samedi 11 juillet , elle seras dans le cadre du festival western. cheers pour l'instant je n'ais pas de détail mais si vous avez des question ne vous gener pas je trouverais les réponse . bienvenue a tous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme j'ai deja marque ca a mon agenda .au plaisir de revoir toute la gang de l'an passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tout va bien, je devrais être présent moi aussi. Votre course fait-elle partie de la tournée de MRCR ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu elle sont les classes au programme? Il y a t il un compte tour ? Des boourses?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais m'informer pour les classes . je n'ais pas pu assister a la réunion qu'Ils ont fait pour la course , les 2 chose que j'ai su c'est la date et qu'ils préferrerais de ne pas avoir de compte tour. ( 2 mauvaise experience concernant un compte tour et qui favorise toujour les meme avec des bizarre de regle ) il ont parler de faire des course avec quelque gars sur le stand qui survaillerais les rc pour que personne prenne de racoursi pour ne pas etre avantager ou désavantager, et faire sure de l'ordre de chaque rc et compter soit le temp ou les tours salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de compte tour !!! Shocked Surveillant par du monde qui compte les tours !! ShockedShocked Nope... moi pas intéresser par se principe la certains... Neutral Faut avoir une méchante concentration et confiance en au gens... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé posible de le faire si les gars regarde comme il faut. je les déja fait pour une course de motocross, il avais 6 ou 7 moto a chaque course pis je perdais pas le fil de la course pis du standing de chaque coureur et le nombre de tours. pour les rc si ils le font de cette maniere il vas y avoir 2 a 3 gars pour chaque course. pour le compte tour si un gars pique au travers pour un racoursi le compte tour lui y voit rien!!! c'est ce qu'il veulent éviter . mais la je ne suis pas sure si c'est leur décision finale de le faire ainsi ou d'Y aller avec un compte tour. quand j'en saurais plus je vais vous le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un petit commentaire constructif et non négatif.
En principe les compte tours on un programme et dans celui-ci, la fonction de moyenne de tours et présente.
Donc si quelqu'un short-cut, tous dépend de la moyenne programmer au tour, le système ne donne pas le tour en passant à la loupe.

Si ce sont des gens qui font le travail, la criique sera plus sévère envers la personne qui fait un erreur.
Le système de compte tour ne se trompe pas, ya juste les utilisateurs qui en font une mauvaise utilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d avis avec mes 2 chums, une course sans compte tour n est pas vraiment une course, disons plus alors que c est une rencontre amicale.

L'été passé, j'ai eu des difficultés avec les puces a une course a Bathurst, les gars de la place ne me connaissait pas du tout, mise a part les gars du compte tour de Moncton. Je n'avais pas fait aucune qualification en raison de la pluie ( je suis moumoune et j'avais laisser mon buggy a l abris...

J'ai donc partie dernier de la finale B.... La loupe du compte tour etait mal placé, je passais tellement a l interieur de la courbe que la loop ne detectait pas ma puce... Je ne connaissais malheureusement personne sur le deck, mais je sais tres bien que j'avais gagné la finale et que j'avais doublé au minimum 2 fois tout les autres voitures.... Sa fait un peu de chialage car la moitié de mes tours avaient pas compter, mais les gars de moncton avait regarder la course et savait bien que j avais gagné....

Ca fait la meme chose dans le Amain, exactement la meme histoire, a l exception que cette fois j avais mon bon chum Michel de MOncton a mes cotés et qui etait 2e. Ca été le seul que je n ai pas réussi a lappé dans cette course...

J'espere que ce n'est pas moi que tu pointais lorsque tu disais que sa favorisais toujours les memes.... car nous avons trouvé le probleme une fois la journée de course terminé en demontant le systeme de compte tour.

Nous avons maintenant la chance d'avoir dans la région d'Avoir le meilleur systeme de compte tour disponible, 100% efficace, ( quand on installe le materiel correctement) je crois meme qu il en aura un aussi au N-B, faudrait que tu fasses des desmarches aupres de MArtin Plourde et Daniel Leblanc si tu pourrais louer ou emprunter leur systeme pour ta course..

Salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Claudio et Manitou. Ca prends une personne expérimenter avec le compte tour pour être très éfficace et à laise pour faire des modifications de dernière minute, ajustement, enlèvement de coureur ou un ajout.

Puis, les logiciels ont toutes la fonction de moyenne comme Claudio dit. Même si tu coupe à quelques part, a mettons que ta moyenne est à 28 secondes, ben si tu passe à un tour de 15 sec... oublie sa .. il ne le te compteras pas. Le gaps sera entre 26 sec et +.

Moi, je suis entrains d'étudier mon système comme il faut, et même si je l'étudie de font en comble, rien ne vaut des vrais pratique à la track avec le compte tour. Donc, ce printemps , je vais installer le compte tour pendant que le monde roule pour justement étudier et aprofondir mes connaissances sur celui-ci, pour que le jour ou j'aurai une race d'organiser, ben ya rien de mon côté qui va mal fonctionner. La seul cause possible que les tours compte mal sera que la puces est mal installé dans le véhicule ou mal branché et alimenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas en mesure d'expliquer ce qui c'est passer avec mes chum j'etais pas au course quand ca c'est passer et je veut pas commenter des évenement dont je n'est pas été témoin de un et de deux j'ais pas pu assister a la réunion qu'ils ont fait pour l'organisation de la course donc je suis pas sur a 100% qu'ils n'utiliserons pas de compte tour et qu'elle sont tous les raison pour quoi il ne veulent pas l'utilisser , et trois c'est pas moi qui l'organise la course je voulais juste vous inviter. se soir j'aurais la chance de pouvoir parler aux organisateur et je pourais répondre a vos question. en passant avant que les compte tour existe il devais en avoir quand meme des course . QuestionQuestionQuestionsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s.s-12 a écrit:
En passant avant que les compte tour existe il devais en avoir quand meme des course . QuestionQuestionQuestionsalut


Regarde ca :

AMB i.t. (Identification et Timing) a été fondée aux Pays-Bas, le 1er janvier 1982. L'entreprise étant nommée d'après les initiales du fondateur Alfonsus (Fons) Maria Bervoets.

En 1981, M. Bervoets a conçu un ordinateur de chronométrage portable pour les voitures RC. A l’époque le frère de Fons, M. Pieter Bervoets avait une entreprise nommée Serpent Racing Cars, cette entreprise fabrique toujours les voitures RC. Pieter était à la recherche d’un système de chronométrage précis et fiable afin de rendre les courses de voitures radiocommandées plus professionnelles et attractives pour les nouveaux venus.
Fons Bervoets et Frans Hin, amis depuis le collège, ont alors commençé à travailler sur un prototype d’un système de chronométrage et d'identification à transpondeurs pour les courses RC. Fons et Frans ont fourni à Pieter un prototype qui a été mis en place pour le Championnat Européen pour RC qui a eu lieu à Heemstede aux Pays-Bas.

Source : http://www.amb-it.com/histoire-i-2.html


Donc ca fait déjà 28 ans que ca existe et AMB sont la référence en la matière. Je crois que si ca été inventé il y a 28 ans, c'était parce que la demande était la ...

DSL mais dans les année 2000, une course en RC sans compte-tour, c'est inconsevable! Passe le message au organisateur...

Sans rancune... Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mplourde je pourais en glisser un mot ce soir pour le compte tour mais serais tu pret a venir pour la course? a tu des puce pour tout les coureurs?? ses sure que avec un compte tour c'est mieux mais sinon chu sure que ca peut quand meme fonctionner, pis si ont veut faire connaitre notre loissir a d'autre adepte et future commanditaire(avec $$$$ ont pourras peut etre s'en payer un nous autre aussi) y faut ben commencer a quelque part , petit train va loin Very Happysalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chui d accord mon ss, c etais des commentaires constructifs qu on voulait te faire, je vous invite toi et ta gang du New-B a venir nous visiter cet ete pour vivre un week end de course structuré.

Vous aller apprendre beaucoup et prendre de l experience pour vous aider a developper le RC dans votre coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s.s-12 a écrit:
mplourde je pourais en glisser un mot ce soir pour le compte tour mais serais tu pret a venir pour la course? a tu des puce pour tout les coureurs?? ses sure que avec un compte tour c'est mieux mais sinon chu sure que ca peut quand meme fonctionner, pis si ont veut faire connaitre notre loissir a d'autre adepte et future commanditaire(avec $$$$ ont pourras peut etre s'en payer un nous autre aussi) y faut ben commencer a quelque part , petit train va loin Very Happysalut



On pourras en discuter en privée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chose a mentioner aussi, il y a une grosse difference entre une course pour "le fun" et une course avec une "bourse $$". C'est comme n'importe quoi, aussitot il y a de l'argent ce n'est plus pour le fun. Si vous faites ca sans bourse tant qu'a moi c'est vraiement pour le fun. Mais avec un compte tour ca fait ca plus professionel/organiser etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai me suis mis a jour pour la course. les prix d'inscription vont etre les bourse pour les course avec probablement des plaques. pis la je me suis appercus que j'ais pas demander le prix des inscription Embarassed les classes , 1/10 stadium nitro et électrique , monster nitro , 1/8 truggy et buggy nitro, et baja. si les concurant serais nombreux a apporter des rc électric peut etre qu'il ferons des classes électric. pour le compte tour ils serais en faveur d'en avoir un . bonne nouvelle en vu un de nos membre serais en pourparler pour l'aquisition d'un compte tour. aussitot que j'en saurais plus je vais vous le dire, salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danleb a écrit:
La chose a mentioner aussi, il y a une grosse difference entre une course pour "le fun" et une course avec une "bourse $$". C'est comme n'importe quoi, aussitot il y a de l'argent ce n'est plus pour le fun. Si vous faites ca sans bourse tant qu'a moi c'est vraiement pour le fun. Mais avec un compte tour ca fait ca plus professionel/organiser etc...



C'est en plein ca que je voulais dire thumleft


s.s-12 C'est certain que sans un compte-tours, une bonne majorité de coureurs ne se présenteront pas. Ca change rien pour moi, même si c'est juste pour le plaisir, si je peux y aller, je vais y aller. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite précision de mon côté.... Si c'est une rencontre amicale... genre rouler pour rouler sans compétition... je vais essayer d'y aller aussi.

Parcontre, si c'est un évenement de course ET que les tours sont compté manuelement par du monde... dans ce cas... mon intérêts d'y aller est moindre.

Si c'est une course organiser et avec un compte tours... je suis partant aussi pour me déplacer...


En résumé... si c'est une course... ca prend un compte tour.... si c'est une rencontre amical pour rouler... pas oubliger de compte tour et je vais y aller probablement aussi...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la gang!
c,est le meme format que l'annee passer
$10 de l'inscription 20% des inscrption vont au club le reste en bourse.
plus on est par catergory plus sest payent.
annee passe dans certaine classe la premiere place a donner plus de $50 et $30 pour le 2ieme
tropher pour 1,2,3 place
catergory:
1/10 stadium
monster
truggy
buggy
baja
electrique est encore sur la table pour savoir si elec se melange avec nitro.
aussi question lipo bat ou pas.
encore quelque detail a regler.
lap counter on est en marcher dans avoir un.
course debut a 10:30 heure N.B.
On a hate de toute vous revoir et amener des nouveau la piste est assey grande pour toute le monde.
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui j'oublais.
le format de la course sera comme formule 1
un nombre de tour predeterminer exp:10 tour
lui qui a fait les 10 tour dans le plus bas chrono gagne.
les voiture doivent finir leur 10 tour.
dans le format ou l'ont compte les minute et puis le nombre de tour un coureur tres rapid peut faire 12 tour en 10 min puis casser son bolide et gagner quant meme parce qu'il a le plus grand nombre de tour.
dans le vrai monde de la course auto sa ne se passe pas ainsi.
comme cela le pilote et sa voiture doit etre au top niveau pour gagner.
vos commentaire son bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est différent.... un autre coté pour les courses RC. Est-ce fesable ? J'pense que oui. Est-ce que ca veut dire qu'on va être obliger de faire le plein aussi dans les qualifs ? Faudrait pas.... Mon avis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
C'est différent.... un autre coté pour les courses RC. Est-ce fesable ? J'pense que oui. Est-ce que ca veut dire qu'on va être obliger de faire le plein aussi dans les qualifs ? Faudrait pas.... Mon avis Very Happy

pourait faire qualif plus cour.
comme f1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton idée pourrait être bonne si le compte-tours peut le faire. C'est comme aller à l'envers des "principes" du compte-tour.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Côté Li-Po... et mélanger les électriques avec les nitros... il y a déjà des règlement IFMAR et ROAR qui existe pour que ce soit équitable. Moi... Mon E-REVO est brushless et Li-Po. SI les li-po et/ou brushless ne sont pas accepter avec les nitros... ben just too bad... je ne roulerai pas en Monster...

Pour ce qui est des règlements, les Électriques doivent choisir entre 1 seul arrêt au puit peut importe quand dans la courses... choix de changer ou pas les batteries ( au choix de la stratégie d'arrêt au puis du pilote ) ou, il fait soit 2 ou 3 arrêt au puis, attend 5 seconds puis repart pour simuler un arrêt au puit nitro.

Lest boys du N-B, je crois que vous aller avoir besoin de gard d'expérience en courses pour organiser votre énèvements. Contactez-moi ou Éric Dubé ( Manitou ), il a de nombreuses expériences en courses officiel, donc une saison complète en PRO Série au Québec. Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Ton idée pourrait être bonne si le compte-tours peut le faire. C'est comme aller à l'envers des "principes" du compte-tour.....

une combinaison de lap counter et spoter
spuds speedway au maine cour 30 voiture a la fois et il fonction avec spoter seulement( 1 spoter par voiture)
et sa marche
so lap counter + spoter = minimum erreur.
on va avoir 2 mois pour perfectionner systeme.
va avoir lapcounter bientot va etudier programe.
le lap counter va nous dire combien de temp sa pris pour 10 tour et spoter va compter le nombre de tour.
sa reste a voir.
si on peut le faire seulement avec lapcounter tant mieux.
mais il faut des spoter car les transponder ne son pas fiable
tous qui on courser un peut on deja perdu un tour ou 2 avec c'est machin la.
on a pas tout la chance d'avoir quelqu'un qui a remarque combien de tour on a fait et sa cause plusieur conflit
moi j'ai deja perdu une premiere place et j'en ait gagner une que je ne suis pas encore sur que j'ai vraiment gagner.
chose sur quant tu va a ta premiere course et tu est sur d';etre dans les premier et que l'officiel te dit que tes tour n'ont pas ete enregistrer ta plus envie de paticiper.
plus c'est le fun plus ta de monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais quelques courses au N-B les dernières années et je trouvais que l'organisation était bonne Martin. Je trouvais que Dan (N-B) avec son compte-tours était très bon dans l'organisation soit dit en passant. J'pense que St-Quentin veut essayer quelque chose de différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme lipo c'est que s'est fort en sacrement.
luc lamontagne avait un monster 2 lipo11.1 anne passer a grand sault et plusieur coureur nitro on realiser qu'il etait tres underpower a comparer a elec.
c'est comme comparer une bicyclette et un missile.Lol!
c'est la qu'il faut trouver une solution.
moi j'ai pas se probleme j'ai un baja j'ai fait ma propre electriciter.Lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarzan13 a écrit:
Raymond a écrit:
Ton idée pourrait être bonne si le compte-tours peut le faire. C'est comme aller à l'envers des "principes" du compte-tour.....


tous qui on courser un peut on deja perdu un tour ou 2 avec c'est machin la.
on a pas tout la chance d'avoir quelqu'un qui a remarque combien de tour on a fait et sa cause plusieur conflit
moi j'ai deja perdu une premiere place et j'en ait gagner une que je ne suis pas encore sur que j'ai vraiment gagner.
chose sur quant tu va a ta premiere course et tu est sur d';etre dans les premier et que l'officiel te dit que tes tour n'ont pas ete enregistrer ta plus envie de paticiper.
plus c'est le fun plus ta de monde!



Moi aussi, j'ai eu la même expérience que toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
J'ai fais quelques courses au N-B les dernières années et je trouvais que l'organisation était bonne Martin. Je trouvais que Dan (N-B) avec son compte-tours était très bon dans l'organisation soit dit en passant. J'pense que St-Quentin veut essayer quelque chose de différent.


Non Raymond... je ne parlais pas de Dan... au contraire.... Je parlais pour les gens de St-Quentin... dans le but de les aidés et avoir 2, 3 trucs ...

Dan est un excellent organisateur avec beaucoup d'expérience !!! c'est un charme une course organiser avec lui et c'est un " must " de le connaître pour avoir des trucs d,organisation!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarzan13 a écrit:
le probleme lipo c'est que s'est fort en sacrement.
luc lamontagne avait un monster 2 lipo11.1 anne passer a grand sault et plusieur coureur nitro on realiser qu'il etait tres underpower a comparer a elec.
c'est comme comparer une bicyclette et un missile.Lol!
c'est la qu'il faut trouver une solution.
moi j'ai pas se probleme j'ai un baja j'ai fait ma propre electriciter.Lol!


La force des Li-Po peut etre une désastre pour un autre !!! Il faut savoir doser la force comme il faut en électrique et surtout en Li-Po.

De plus, ce n'est pas parce qu'il y a des véhicule Li-Po Brushless qui vont finir automatiquement dans les 3 premiers. Je me souviens pas où, mais je crois que c'est sur Neo-Buggy.net, qui couvre les grands événements au USA, que j'avais vue justement des classements finaux qu'il y avait des Nitro bien en avant des brushless qui avait fini premiere place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aimerais bien Lipo/Brushless mais avant d'avoir un runtime de 45 minutes dans le 1/8

Pour ce qui est du 1/10.... Le brushless est interessant mais moins le Lipo en ce qui me concerne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi mais les gars nitro qui on gagner avait des moteur novvo rossi,picco,paris racing etc
des moteur de $400 et plus mais je peux acheter sur ebay un moteur elec qui les mange envie pour $50 hong kong
les amateur ordinaire on du ofna etc.
je sais si tu veux compitioner il faut s'equiper
mais j'essaie d'impliquer monsieur tout le monde ses pour sa qu'on fait les class open sinon on courait tout en .21
mais electrique comme je dit les gars trouve qu'il son tres rapid.
on parle de mettre peut etre limite de 7.4v
on en saura plus a la prochaine reunion et j'apportrer vos opinion et suggestion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis un fervant croyant que tout le monde peut gagner avec un moteur à 100$, tout comme tu peux gagner avec un RTR.

Ca se passe en arrière du volant... Trop de power c'est pas toujours bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'électrique semble prendre assez d'expension.... Vous allez peut-être être capable de faire une classe électrique ? Électrique contre électrique peut quand même avoir des grosses différences entre eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Je suis un fervant croyant que tout le monde peut gagner avec un moteur à 100$, tout comme tu peux gagner avec un RTR.

Ca se passe en arrière du volant... Trop de power c'est pas toujours bon.

tres vrai!
mais les hop up son pas la juste pour le fun.Lol! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que electrique est l'avenir du sport.
et on va certainement faire quelque chose pour eux.
sa serait merveilleux avoir une classe elec.
je ne veux exclure elec mais les mettre a la bonne place
trouver un point d'egaliter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgré tout, je trouve qu'électrique est plus dure à classer que nitro étant donné le plus grand nombre de batteries différentes que tu peux avoir.

Comme tu dis, trouver un classement égale pour tous serait parfait.... mais pas facile lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarzan13 a écrit:
Sylvain a écrit:
Je suis un fervant croyant que tout le monde peut gagner avec un moteur à 100$, tout comme tu peux gagner avec un RTR.

Ca se passe en arrière du volant... Trop de power c'est pas toujours bon.

tres vrai!
mais les hop up son pas la juste pour le fun.Lol! thumright


80% des hopups sont de la merde... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirais 100% des hop up, vous etes ben mieux d acheter un pro kit, tu les paies plus cher au debut, mais ta pas une cenne a mettre par la suite desssus...

Pour les courses, c'est de cette maniere que ca marche une course de rc, 3 qualifs de 5 min, celui qui fait le plus de tour en moins de temps c est lui qui qualifie premier, c est la meme chose en finale, celui qui fait le plus de tour gagne, peut importe si il casse a 1 min de la fin.


Pour l electrique, en stadium, c est pas mieux qu un nitro je crois car c est trop fort et la traction est tres limité. Possiblement que l electrique est plus avantageux dans un 4x4 toutefois..


Moi je crois rouler beaucoup plus en electrique en nitro cet ete!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va toujour avoir quelqu'un qui place plus d'argent sur son R/C que l'autre... Mais d'apres mon experience ca garanti pas qu'on va gagner...
Au sujet d'electrique et nitro c'est difficile avec les batteries/moteurs. La seule chose ont peut faire c'est de suive un groupe de regelements. Dans notre cas on suit ceux du RC Pro Series ( http://nitrooffroad.rcprosites.com/site/op/content/contentid/236 - ils sont supposer faire la mise a jour des regelement "canadien" pour etre le meme que ceux de EU.)

J'ai eut plusieurs discussions avec les gars des Etats Unis et de Ouest Canada. Ils disent tous que Nitro et Electrique ensemble ca marche pas - Electrique est 2 fois plus vite que nitro dans n'importe quelle classe. Voici ce que nous avons decider de faire dans notre region pour les nitro et electrique. Si il n'y a pas asser de une classe (4+) de un ou l'autre on fait les qualifs mixer, electrique et nitro ensemble. Prenant comme example monster; Durant l'inscription j'entre tout les gars comme Monster Nitro mais j'ajoute un (E) au nom du driver [ex: Dan LeBlanc (E)]. On fait les qualifs. Une fois les qualifs fini et avant de faire le tri pour les finales je va changer la classes pour les gars avec un (E). Je les mets dans la classe Monster Electric. Un fois changer, le systeme tri les gars dans deux classes pour les finales. Un group monster electrique et un monster nitro. On a decider que si il y a 3 de la meme classes on fait une finale. Sinon, les resultat sont decider d'apres les qualifs. Si il ya seulement 2 monster electric, celui avec la meilleur qualif est donner premiere place comme resultat finale. De cette maniere ca donne la chance au gars de courser durant la journee dans les qualifs. Si les gars de nitro le permet d'apres un vote, les gars electirque pourrait courser durant la final mais sans compte tour. Cette exemple pourrait etre renverser en prenant l'example comme si il a moin de nitro que d'electrique.

J'espere que je m'es expliquer comme il faut - mon "franglais" de Dieppe n'est pas toujours comprenable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut dan.
votre compte tour peux il faire un format de course style f1
pouvez vous le programer pour qu'il compte 10 tour puis il annonce un gagnant ou bien il fonction seulement avec un nombre specifique de temps.
p.s. a tu eu mon email pour annoncer la date de notre course sur votre site web?
j'espere que luc et toi et le reste de la gang sera la.
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarzan13 a écrit:
salut dan.
votre compte tour peux il faire un format de course style f1
pouvez vous le programer pour qu'il compte 10 tour puis il annonce un gagnant ou bien il fonction seulement avec un nombre specifique de temps.
p.s. a tu eu mon email pour annoncer la date de notre course sur votre site web?
j'espere que luc et toi et le reste de la gang sera la.
merci.


Je pense que celui tu refere comme "Luc Lamontagne" devrait etre "Michel Lamontagne"... A tu envoyer un email a info@mrcr.ca? Renvoit moi le pour faire sure. On est justement apres faire notre cedule pour cet ete...

La facon donc le compte tour marche est determiner par le logiciel. Nous on utilise Free Laps de www.rctimging.com - Et OUI, il y an un option come F1 ou on peut indiquer le "Max Last Lap". Le racer fini quand il a atteint le nombre de lap maximum. Faut juste faire sur que le temp de la course permet d'au moin faire le nombre de lap indiquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci dan.
oui je veux dire michel je me suis meler avec luc laforge.
merci pour les info thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...