Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Xtrème RC... on es là ....

Messages recommandés

Bonjour,

Juste un petit mots pour ne pas que vous vous inquièter à propos du club. Nous sommes présentement en "stand-by" mais nous avons déjà débuter des discussions pour 2009. Nous allons bouger un peut plus pour le club en début Mars. Frévier étant pour ma part très charger encore dans ma vie personnel, je ne peux consacrer le temps voulu.

Bien-sûr, votre aide sera grandement apprécié à tout les niveau cette année, pour finaliser les installations de la track, et à l'organisation des futur rencontre/évènements.

Commencer aussi à réserver votre argent pour la cotisation annuel pour être membre, et vous prévaloir un accès illimité à la track pour rouler vos bolides.

A bienôt chers ami(e)s!!!

Sylvain a écrit:
C'est excellent ca. Gardes nous informer, la classe buggy et stadium sont dans ma mire.

meme chose pour moi, stadium et buggy!

toufegagne a écrit:
good sa mon martin ...
perso moi J'chui en décision si J,coursse cette été la ... Neutral

La touffe... lâche pas vite demême les races!!! Ta pas fait encore une saison complète de courses. Monte ton buggy top cheap en nitro la puis course avec nous bâtince!!! Oublie le brushless.. tu va te ruiner pour commencer puis tu ne roulera pas. Tu te convertiras brushless si tu le désir plustard dans la saison ou à l'automne 2009 pour rouler 2010.

Mais là la... botte toi el cul... mets un moteur dans ton buggy... réguine-moi ca la ... puis je t'attends au course !! Twisted Evilthumleft

mplourde a écrit:
toufegagne a écrit:
good sa mon martin ...
perso moi J'chui en décision si J,coursse cette été la ... Neutral

La touffe... lâche pas vite demême les races!!! Ta pas fait encore une saison complète de courses. Monte ton buggy top cheap en nitro la puis course avec nous bâtince!!! Oublie le brushless.. tu va te ruiner pour commencer puis tu ne roulera pas. Tu te convertiras brushless si tu le désir plustard dans la saison ou à l'automne 2009 pour rouler 2010.

Mais là la... botte toi el cul... mets un moteur dans ton buggy... réguine-moi ca la ... puis je t'attends au course !! Twisted Evilthumleft

sa qui arrive J'me rend compte que J'ai mis beaucoup trop de $$ dans mes rc pour finalement roulé 2 gallon ..
pis la le char arrive che comme pas ..
entka si j'agrde de koi ma gardé les 8 pis le mgt

mplourde a écrit:
cletus78 a écrit:
moi aussi buggy nitro et stadium bruhsless

Tu es rendu avec quoi comme buggy Cletus ?

pour l instant jai toujours mon hyper 8 pro que j avais l an passer il me reste a savoir si je vais le changer ou pas mais jusqua maintenant ses lui que je vais rouler dison que mon xxx-t brushlees tire beaucoup de cash Confused

je le passe pas toute dans le rc je le passe pas mal aussi dans les outil dison que chaque fois que le ti monsieur de snap on passe au garage il ses toujours comment me convaincre loll Cool

toufegagne a écrit:
modit outil snap-on ses un vrai ruine ..lol

un tork wrench ink 250 $ ..donné quoi ...:p

moi j'en ai ramasser un flambette chez canadian tire .. un mastercraft maximum garantie à vie en spécial à 65$ + tx... puis c'est peut etre pas du snap-on.. mais il travaille ben en maudit pour le prix... Razz

• Créer...