Martin Plourde 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bonjour, Je me suis acheter un PS3 et je sais que quelques un d'entre vous en possède. J'aimerais avoir vos nickname que vous utiliser sur le réseau Playstation3 pour vous avoir dans ma communauté PS3, et ainsi jouer contre vous en ligne et bavarder dans le monde de Playstation Home. Je vous attends et ont se vois sur le réseau PS3 ! Voici mon nickname pour m'additionner : mplourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 10 février 2009 bonnne idée martin moi c est , vous l aurez deviné... ManiTouU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 10 février 2009 Merci... others... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 10 février 2009 moi ses cletus ou cletus78 je te confirme sa plutard se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 11 février 2009 cletus78 a écrit:moi ses cletus ou cletus78 je te confirme sa plutard se soir Good... aller accepter vos requête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 12 février 2009 aille le big, c est pas du tout nouveau tout beau pour moi le ps3 la, quand je joue une fois par 2 semaines c es t beau! Surtout que la je viens de m acheter un nouvel ordi avec 4-5 jeux heehe mais des que je m assis au ps3 je t ajoute mon mplourde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites