seegla 0 Posté(e) le 5 février 2009 bonjour je recherche des pièces de rc18t neuf ou en très bonne état. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 6 février 2009 moi j ai des tires sur rims neuf si jamais sa t interesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seegla 0 Posté(e) le 6 février 2009 ese que je pourrais avoir des photos s.v.p merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 8 février 2009 JE TE PREND CA CETTE SEMAINE SANS FAUTTE!!! J'ai aussi une carosserie neuve peinturé. Est quand meme belle! J'vais te laisser sa a prix de debarras jte prend des photos cette semaine!! salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seegla 0 Posté(e) le 9 février 2009 merci j'ai hate de voir sa si c cool ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seegla 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Hé ho j'attend toujours les photos. Je veus voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 4 mars 2009 excuse moi, je t ai pas oublié, j'Ai justement sortie sa des boites en fin de semaine, faut juste maintenant que je charge le kodac et que je t envoie sa , si tu as msn ajoute moi manitwo@hotmail.com salut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seegla 0 Posté(e) le 5 mars 2009 non je n'est pas msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho-1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bin si tu veu il peu me l'envoiyer a moi jai msn pi je te le montrerai !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seegla 0 Posté(e) le 14 avril 2009 HÉ HO! J'attends toujours tes pièces, s'est long là je n'attendrais pas toutes la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 14 avril 2009 scuse moi mon ti wil... j'ai pas trop la tete au teleguidé par les temps qui court j espere que sa reviendra vitte! j ai des problemes de kodacs, je crois que mon nouveau est brisé, puis le vieux, faut je le trouve a quelques parts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacoClaude 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Allo Recherche tu encore des pièces de rc18t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seegla 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 oui!!! mais ca dépent les quelle??? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seegla 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Désolé, j'en ai plus de besoin car il est à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites