Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Truggy ou Buggy......

Messages recommandés

Bonnnnnnnnnn............ la fameuse question qui tue......... Je m'envais ti avec un buggy ou un truggy en 2009.........????? Rolling Eyesscratch

Je suis très hésitant entre les deux ....

ben si tu veux avoir du challenge et un peu de competition tu va en buggy, si tu veux t amuser et etre spectateur aux courses tu achetes un truggy. A ma connaissance , il y a seulement Yan qui a un truggy dans le coin car Sylvain semblait rouler buggy dans l'Est du Qc...

So le choix est facile d'autant plus que toute la gang de crinké de la gaspésie se sont acheter des gros $$$$$ buggy de premier plan cet hiver!!!

J'espere que mon bon vieux MBX5R va tougher a travers les mbx6, jammin etc...

On viens de s'amusé moi et Donald a compter les buggy "connus" du coin.
Amqui 6 buggy,Rimouski 4,Gaspésie du côté Raymond 6,Gaspésie côté Harold 4,RDL 3...23 BUGGY!
Si vous voulez corriger le nombre par région...comme je dis,on les connais pas tous.Si il y en a plus,tant mieux!!Mettons que la classe buggy sera une belle classe pour courir été 2009,a cause du nombre de coureurs.ON A HÂTES en TITI! What a Face

ouin... c'est sur... mais maudit que les truggy me fatigue beaucoup... je trouve ca plus beau qu'un buggy.... ca fais 2 ans que j'en parle.. mais j'ai pas les moyens d'acheter les deux cette année... fa que.. ma bin manque faire ma commande en fin de semaine..... Razz

cletus78 a écrit:
ta aublier mont-joli 1 buggy lolll

scuze-moé Cletus Embarassed

Je me posais exactement la même question. il y a pas assez de monde en truggy dans le coin. à contre coeur, je pense bien rouler buggy cet été.

Donc, si rien ne change, mon RC8T qui n'a roulé que 10 tanks sera officiellement à vendre... Avis aux interessés. il ne me reste qu'à le nettoyer.

RImouski en buggy :

Eric, Sylvain, Martin, Frederic, Manon, Valerie, je vais essayer de crinker 2-3 gars qui ont des stadiums... ON va etre pas mal en buggy, ca va etre malade!!!

Byeeeee!

Chu d'accord pour la classe buggy... mais faudrait pas ce retrouver juste avec du buggy dans la région! J'espère que vous aller garder vos monster truck.. stadium et autre pour avoir d'autre choses à voir.. Crying or Very sad

Moi.. j'aimerais partir la classe de Short Course un jour... J'aime la diversiter!!

bien je crois qu il a encore pas mal de monster dans le coin

puis je crois que nous serons quand meme pas si pire en stadium, nous avons 2-3 adaptes a rimouski qui ont des stadiums... moi et jacquelin on s en est acheter un, fred et sylvain en possede toujours aussi... il en a dans la matapedia!! pis en gaspesie ya des fusés avec des fantoms 0.18 dedans!!

mplourde a écrit:
Donc... moi sa sera Monster et.... buggy...

maintenant.. il faut que je choisisse ma nouvelle monture... hummmmmmmm scratch

Jammin x1x thumright

Moi j'vais rouler en buggy, en monster mais pas en stadium, il va être mis de coté cette année. C'est certain que cet été, ca va être malade en buggy. Ben hâte de voir ca aller une gang de même, surtout quand on peut faire plusieurs finales A, B, C.... Plus d'action dans les qualifs aussi.

Je reste quand même un gars de truggy je pense bien... J'ai du mettre la photo de mon RC8 comme fond d'écran pour me faire à l'idée !!! LOL

Je me suis mis un peu de pression pour rouler buggy...Je viens de me commander pour 300$ de tires pour mon buggy... Smile

cliss de cliss sylvain, moi qui voulait pas acheter de tire et rouler mes used de l ete passé.... Ca va dependre comment tu va vitte Razz

bof, garde tes tires used, je ne suis pas super vite anyway

Pour le buggy -> Crime Fighter, Bowtie V2 et V3, Revolver V2 et V3... Avec des roues blanches et des jaunes... Ca va être ben beau ! Wink

Pour le stadium, j'ai encore tous mes tires de l'année passée... Une grosse boite ben pleine de tires neufs.

J'ai pas pris de tires de truggy... sniff sniff Sad

Moi .. a date je ne suis même pas capable de vous suivre les boys.... j'ai même pas de monture à grimper !!! ShockedShocked

Au fait.. va falloir que je regarde ca la ... scratchstudy

Quand il reste juste le buggy à trouver c'est pas trop dur... AE, Losi, Jammin', Mugen....

Mais le Losi 8ight V2 est quelque chose...

Sylvain a écrit:
Quand il reste juste le buggy à trouver c'est pas trop dur... AE, Losi, Jammin', Mugen....

Mais le Losi 8ight V2 est quelque chose...

Pas le temps de m'occuper de le commander sti... ShockedConfused

Sylvain, jte prendrais peut etre 2-3 pairs de tires de stadium arriere si t en a de trop.. 1 ou 2 sets avant aussi... Si ta des step pin rouge ou quelque chose du genre la

hello sa la ete long pour la reponse pour la region de rdl c 3-4 truggy pis 2-3 buggy quelque monser u peut partout
quelque stadium aussi
une question dapres le video que jai vu pour la compe cette ete je joindrais le buggy o truggy car lavantage de un tombe linconvinian de lautre opire on separa les classment on sen reparle je vai scommuniquer avec ma tite madame pous avoir al date o moin

AnOnYmUs a écrit:
hello sa la ete long pour la reponse pour la region de rdl c 3-4 truggy pis 2-3 buggy quelque monser u peut partout
quelque stadium aussi
une question dapres le video que jai vu pour la compe cette ete je joindrais le buggy o truggy car lavantage de un tombe linconvinian de lautre opire on separa les classment on sen reparle je vai scommuniquer avec ma tite madame pous avoir al date o moin

Yann... ya ben trop de buggy pour faire les truggy avec les buggy! Moi au pire... mon E-REVO je vais le rouler contre les Truggy.... Il vont en manger une tab.... Twisted Evil hehehhe Mr.Red

quand la track est comme un tapis, le buggy est beaucoup plus rapide, mais des que la tracks devient rough et plein de troue, le truggy est beaucoup plus rapide...

Sylvain a écrit:
Un truggy ca vire des tours aussi rapide qu'un buggy... Et même plus rapide dans certains cas.

peut etre .... mais pour une fois que nous avons beaucoup de monde dans une classe.. pourquoi qu'on la respecterais pas ??? juste buggy et que le meilleur gagne !!!

sa va prendre le monde du b pour le a ainsi de suite mais cplsu compliquer pour le gars qui fait les grille de depart
une autre question depuis la venu des electrique il on baisser le temp pour la classe slash est ce que pour la compé que je vais organiser je devrais diminuer les temp des qualif en faire 2 de 5 ou meme 3 de 5 final b,c,... 10 et final a 20 exemple si le classe grandisse et que nous ne voulon pas finir a 7 heure le soirs ou commancer a 8 heure le matin je vais avoir des question c sur demain car appele ma tite madame pis je vais faire mes demandes en passan dany si ta une menute lache moi un call jai kuke question pour toi

AnOnYmUs a écrit:
sa va prendre le monde du b pour le a ainsi de suite mais cplsu compliquer pour le gars qui fait les grille de depart
une autre question depuis la venu des electrique il on baisser le temp pour la classe slash est ce que pour la compé que je vais organiser je devrais diminuer les temp des qualif en faire 2 de 5 ou meme 3 de 5 final b,c,... 10 et final a 20 exemple si le classe grandisse et que nous ne voulon pas finir a 7 heure le soirs ou commancer a 8 heure le matin je vais avoir des question c sur demain car appele ma tite madame pis je vais faire mes demandes en passan dany si ta une menute lache moi un call jai kuke question pour toi

Les qualif... c'est sûr que c'est canné à 5 min... parcontre... la discussion pour les qualif tourne au tour de soit 2 qualif... ou 3 qualif... moi je trouve que 2 qualif ... c'est emplement.

Maintenant... les finales... je crois que le temps des finales pour les classes "B" "C" etc... devrait etre de 15 min.... La finales A: aumoins 20 min si pas 30 min....

2 qualifs c est pas assez tant qu a moi

avec le systeme de compte tour, moi j irais avec le total de 2 meilleurs qualif sur 3 pour déterminer l ordre de départ.... comme ca, ta pas le choix de te forcer dans les 3 qualifs, puis tu en a 1 que tu peux te permettre un bris mecanique ou kke chose...

ManiTouU a écrit:
2 qualifs c est pas assez tant qu a moi

avec le systeme de compte tour, moi j irais avec le total de 2 meilleurs qualif sur 3 pour déterminer l ordre de départ.... comme ca, ta pas le choix de te forcer dans les 3 qualifs, puis tu en a 1 que tu peux te permettre un bris mecanique ou kke chose...

Ok... je suis d'accord avec ton point manitou... pour l'avoir vécu à St-Francois-D'assise j'étais décu de ne pas avoir eu une autre chance pour me qualifié. J'ai tombé dans le "B" à cause d'un bris mécanique.

Au pire Yann... on va commencer les races à 6h du matin !!! Razz Joke... farce a part.. on pourrait commencer les qualif vers 10h ... 10h30 le matin...

mplourde a écrit:
RazzEmbarassed Yen a qui on le flair développer pomal...

Éffectivement.. ca sent le neuf pomal icitte !!! A suivre.... Mr.Red

Envoye donc !! Parle donc un peu plus Very Happy

Raymond a écrit:
mplourde a écrit:
RazzEmbarassed Yen a qui on le flair développer pomal...

Éffectivement.. ca sent le neuf pomal icitte !!! A suivre.... Mr.Red

Envoye donc !! Parle donc un peu plus Very Happy

Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

La semaine prochaine... plus de détails... mais yen a qui savent comment voir ce qui s'enviens... c'est marquer à quelques part mais je dit pas où!!! puis c'est pas sur le forum en passant....

Salut mon Claude, je crois que nous travaillerons a faire un calendrier de course *locale* et on va essayer de faire un gros week end!

Je m'avance un peu, mais je suis a peu pres certain que les gens du club on la meme philosophie que moi.

Etk mon Claude, il faut absoluement tu dessendes un week end ici, ma maison est ouverte a toi Pascal pis DomDom.

J'aimerais ben sa vous voir vous pointer ici un week end, on va avoir un fun rare!! On va s'arranger pour faire dessendre le ti nis a Belley en meme temps pis le gros Beauregard, tu va voir ma remplir la place pis ca va prendre un coup dans le village!!! Le bar est a 50 pieds de la track uuhuhuh

OUi... ca serait le fun que le monde de l'ouest ( Québec, drummond.. MTRL etc.. ) descende une fin de semaine. Nous allons faire notre possible pour avoir quelques évenements cette année avec des invitations a tous. thumright

C'est sur que je vais descendre chez vous. Je ne met aucune course aux states dans mon calandrier 2009. Juste au Québec.
Mon calendrier de travail est en stand by pour l'ajout de mes vacance selon les dates des évenenements qu'il ya partout dans la province.

Moi aussi c'est sur que je vais aller dans votre boutte cette été.

• Créer...