Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

Pour l'été 2009. À lire!!

Messages recommandés

Bonjour à tous,
viens le temps de préparer notre prochaine saison de Rc et je crois que notre hobby grandi et s'améliore de plus en plus dans notre belle grande région. Grace aux efforts soutenus de Martin et ses acolytes, nous allons avoir une piste de belle qualité à Rimouski et nous serons en mesure de vous offrir une série de course les plus relevés grace au système de compte tour AMBrc. Il s'agit du tout dernier modèle sur le marché. De la très grande classe et beaucoup de $$$$ pour nous permettre à tous de passer un été remarquable!! Le système fonctionne avec des puces personnels.

Étant donné les frais d'un tel système, notre jeune club aura possiblement pas de puce personnel à preter ou à louer. Il est pas impossible que nous finissions par en avoir quelques unes dans le futur mais prenez pas ceci pour acquis.

Ce qui m'ammène à vous demander, pour ceux qui le souhaite et qui voudront passer un bel été, que chacun d'entre vous achète une puce personnel pour utiliser aux courses à Rimouski mais aussi dans les localités de la région qui utiliserons le système à Martin.

Le système est universel et il est utilisé dans tout les championnats de courses RC( du moins ceux qui ont le budget pour avoir le système soit au moins 4-5 clubs au Québec et je crois que la gang des maritimes s en vont vers ce system aussi.)

La beauté de ce système c'est que chaque puce est personalisée et elle est identifiée à votre nom informatiquement. Ceci aidera grandement au déroulement d'une journée de course puisque nous allons gagnés du temps à l'inscription, entre les courses ou nous aurons pas à courir après nos puces.

L'achat d'une puce personnel implique bien entendu des couts, on parle d'environ 100$ par puce. Certains, dont moi, s en acheterons plus d une pour ne pas a avoir a changer de puce d un bolide a l autre, mais ceci est a la discrétion de chacun.

Je vous fait part de ceci immédiatement car ca nécessite des couts pour chacun et nous avons déja de $$ a mettre à gauche et a droite, c est pour cette raison que je vous demande de mettre des sous de coté pour avoir votre puce à la premiere course de l année!

Voici ce dont ressemble cette fameuse puce:




Également, merci de respecter ce topic et de poser des questions strictement en rapport au puce AMB.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai déjà une mais si je fais une deuxième classe je vais m'en achèter une autre. À date j'ai aucune idée ce que je vais rouler cet été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ton post Éric... Tout ce que je peux dire.. c'est que éffectivement, le système AMBrc ne va que ammener de l'agrément au course. Pas de frustration, gagnement en temps et en déroulement et moins de stress pour les pilotes et organisateur des courses...

C'est vraiment comme un outil dans son coffre à avoir. Moi, présentement, j'en ai deux a moi et je pense m'en acheter une troisième bientot pour justement éviter de changer la puce de véhicule...

C'est un " MUST" à avoir... C'est bon a vie...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...