Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain-rcbsl

yyyoooouuuu hooooouuuu ?????

Messages recommandés

j avoue que c est dangereusement tranquille, mais sa s en vient.. je suis sur que tous magouillons un peu dans nos rc....

Moi je vais vous arriver avec un topic de ce que j ai fait durant l hiver.. je vous garde sa pour bientot quand j aurai du temps pour tout finir ce que j ai a faire... d ici la, j ai de la mecanique a faire, de la peinture a faire et des soudures a faire!!

Comme je suis pas troop habiles de mes mains... sa risque de prendre beaucoupppppppppppp de temps, mais on va essayer de faire sa a temps pour le mois de mai!!!

J'ai même pas gossé encore sur mes RC. Mon truggy a pas bougé et est encore tout crotté de la boette de sa dernière ride à la track de St-A.

Donc le RC8T est encore crotté, le RC8 a pas encore de moteur dedans et le GT2 a pas roulé depuis.... Juillet Sad Pour le ST-1 et RC18T ben ils sont à vendre.... Je me débarasse de ce qui sert pas....

j ai rien touché aussi, j ai jouer un peu avec mon xxx-t pour mettre un moteur et installer l electro, refait les shock, j'Ai des soudures a faire sur mon esc pour mettre une nouvelle switch car celle que j avais etait morte...

MOn Mugen, je lui ai pas encore touché, il est toute sale aussi, je dois lui faire une nouvelle carosserie,tout comme mon eight-e... Le baja de son coté, le differentiel est toujours mort de St-André, je dois lui planter un nouveau servo sur le steering pour que sa vire un peu, puis lui faire aussi une carosserie... bref, va falloir je commence a travailler la dessus tres bientot!!

De mon côté... c'est le calme plat... manque de temps ... j'ai travaillé sur mon E-REVO pour le convertir brushless. Reste à paufiner le tout et il est prêt. Pour ce qui est des autres... euuuuuuuuuuuuuuuuuu scratch ben.. j'en ai pu.... ShockedEmbarassed hehehehe... Je vais voir un peut plus tard qu'est-ce que mon " feeling " va me dire... Pour l'instant je reste tranquille dans le RC... Je garde mon Hélico Nitro, que ca maintenance annuel n'est pas encore commencé... et mon E-REVO...

dubé sa marche tu la ton xxx-t?fini sa pour le 21 fevrier pis monte icitte.c,est le gros championnat a st polycarpe. en fin de semaine claudio,boucher,bradet,lamontagne pis kek autres sont monté on a eu un fun noir..les gars remontent pour le championnat pis on se loue des chambres d'hotel a st po.sort de ta creche pis viens voir la magnifique municipalité de st polycarpe!! ya une classe de slash sa donne tout un show 10 slash ensemble..!!

Parle tu d'une course interieur??

mccoy a écrit:
dubé sa marche tu la ton xxx-t?fini sa pour le 21 fevrier pis monte icitte.c,est le gros championnat a st polycarpe. en fin de semaine claudio,boucher,bradet,lamontagne pis kek autres sont monté on a eu un fun noir..les gars remontent pour le championnat pis on se loue des chambres d'hotel a st po.sort de ta creche pis viens voir la magnifique municipalité de st polycarpe!! ya une classe de slash sa donne tout un show 10 slash ensemble..!!

je met sa a l agenda mon dave, il y a t il une classe 1/8 brushless aussi? OU ya juste du 1/10?
REguine moi donc un b44 pour que je course 2 classes si j y vais! hehe

danleb a écrit:
Parle tu d'une course interieur??

mccoy a écrit:

Oui, c'est intérieur à St-Polycarpe

Non on dort pas!Et c'est vrai que c'est comme tranquille sur le forum!

du mon côté en tout cas j'ai pas dormi beaucoup depuis deux semaines...sauf les dernier jours,là c'est mieux.C'est que mon papa a eu une opération a l'aorte..un anévrisme.Il est à Québec présentement aux soins intensifs...et je vous dit que sa dérange le petit train train quotidien de savoir ceux qu'on aime en danger.Je dors mieux depuis qu'il est opéré et qu'il se dirige lentement mais surement vers la guérison.
Malgré ça,on parle de rc tout les jours ici.Max a fini de monter son buggy.Donald travaille souvent sur ses rc,et les miens attendent patiemment leurs tours.Une chance que je fais un peu de motoneige derrière mon tchum pour m'évader,j'ai ai besoin!!

mccoy a écrit:

allo mccoy la track a st poly et en terre ou en tapis merci

en terre!! toute une track mon ami..! parfaite pour les 1/10!! les jumps sont recouvert de tapis pour pas qu'ils se brise.

• Créer...