Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain-rcbsl

Buggy Lipo/Brushless - Runtime ?

Messages recommandés

moi je pense faire facilement 20 min
je devrais faire 25 min d apres moi sur la track a st anaclet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
95% des mains dans le A que j'ai vu étaient de 30 minutes. Dand le 1/8 buggy les mains dans le A varient facilement entre 1 heure et 30 minutes.

Ben j'espère que les mains à St-Anaclet seront de 30 minutes.... Et j'espère que le club va suivre les règlements des Pro Series qui sont appliqués un peu partout en amérique du nord dans les club de RC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
95% des mains dans le A que j'ai vu étaient de 30 minutes. Dand le 1/8 buggy les mains dans le A varient facilement entre 1 heure et 30 minutes.

Ben j'espère que les mains à St-Anaclet seront de 30 minutes.... Et j'espère que le club va suivre les règlements des Pro Series qui sont appliqués un peu partout en amérique du nord dans les club de RC.


Premièrement... c'est pas tragique... si le monde sylvain suivre les règlements du pro serie, ben la personne qui fait 20 min avec un pack feras un arrêt au pit et changeras de batteries à la place de revitailler en essence.

Deuxièmement, on va commencer par avoir des membre " OFFICIEL " dans le club, et par la suite, on prendras des commentaires et des décisions sur comment fonctionneras le déroulement des activités.

En passant, c'est par marqué dans le ciel que quelqu'un qui est monté en électrique brushless et Li-Po fini premier. Ya ben des cas que c'est du nitro devans Brushless encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec mon rc8 pis un Neu 1512/2,5/D pinion 19 pis un pack Neu 5000 30C j'fais 20 minutes sans y donner de marde. j'veux dire partout ou je peux le tenir au fond j'le tiens sauf que admettons chu a l'envers ben j'donne pas de gaz pour rien comme en nitro pour que un culbuteur l'entendre ou si chu pogner j'essais pas de sortir de la en le tenant pis en rincant le throttle...j'ai mit mon cut off un peu + haut juste pour pas prendre de chance. j'pourrait surement faire un peu + long mais j'aime mieux jouer safe avec mes pack pis rouler kek minute de moins..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...