Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

2 x LIPO PACK 11,1volts VENDU

Messages recommandés

mplourde a écrit:
Sont tu hard case ?


Checker les reglements - la plupart des course on a besoin de hard case...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste les courses sanctionné, moi j ai juste un pack hard case, puis si il commence a me gosser avec les packs hard case, ben je vais rester chez moi c est toute...


Trouvez moi des 6 cell hard case...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
juste les courses sanctionné, moi j ai juste un pack hard case, puis si il commence a me gosser avec les packs hard case, ben je vais rester chez moi c est toute...


Trouvez moi des 6 cell hard case...


uh Uh... ca existe... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mplourde a écrit:
ManiTouU a écrit:
juste les courses sanctionné, moi j ai juste un pack hard case, puis si il commence a me gosser avec les packs hard case, ben je vais rester chez moi c est toute...


Trouvez moi des 6 cell hard case...


uh Uh... ca existe... Razz


6 cel hard case ? ou sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toufegagne a écrit:
mplourde a écrit:
ManiTouU a écrit:
juste les courses sanctionné, moi j ai juste un pack hard case, puis si il commence a me gosser avec les packs hard case, ben je vais rester chez moi c est toute...


Trouvez moi des 6 cell hard case...


uh Uh... ca existe... Razz


6 cel hard case ? ou sa ?


Ben oui... 2 X pack de 3-Cell Hard case en serie comme dans les E-REVO... = 6 Cell hard case... Razz

Mais je crois qu'il commence à n'en faire 1 pack de 6 Cell Hard case utilisé dans les hélico comme la T-REX 600

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Losi sorte un Hard Case 5 cell, par contre c'est tres tres dispendieux.

Moi j ai 2 6 cell non hard case. J'Ai une hard case, puis j'espere qu'on commencera pas a s'enfarder dans les fleurs du tapis avec ca. Si une batteries est mal en point, croyé vous sincerement qu'un gars va la laisser dans son truck... Faut etre con..

Etk, vous ferez les reglements comme bon vous sembles!! C'est pas moi le patron!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
Losi sorte un Hard Case 5 cell, par contre c'est tres tres dispendieux.

Moi j ai 2 6 cell non hard case. J'Ai une hard case, puis j'espere qu'on commencera pas a s'enfarder dans les fleurs du tapis avec ca. Si une batteries est mal en point, croyé vous sincerement qu'un gars va la laisser dans son truck... Faut etre con..

Etk, vous ferez les reglements comme bon vous sembles!! C'est pas moi le patron!


J'vient juste de checker les reglements du RC Pro: Batteries: 4S, 5S or 6S lipo. No MAH limit. Batteries must be in good physical shape no cut, damaged or swollen pack allowed. Hard cases not required. Batteries must be secured properly in the vehicle, strapped or clamped into place before the event begins. http://nitrooffroad.rcprosites.com/site/op/content/contentid/236

"Hard Case Not Required" - ca l'aire ils sont different de ROAR. Donc - tu devrait etre bon. Au moin au courses qui suivre les reglements RC Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...