danleb 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 J'ai eu plusieurs discussions avec les gars de RC Pro Series. On a cree RC Pro Canada - Atlantic Division. Voir www.mrcr.ca pour plus d'information. En gros, on va avoir 3 cours, une au NB, une sur l'IPE et une en Nouvelle Ecosse. J'ai mentionner en faire une au Quebec (Gaspesie) mais le gars qui represente RC Pro Canada - Quebec n'etait pas disponible sur l'appelle donc pas de reponse a ce sujet. On devrait avoir les dates afficher d'ici quelque semaines. Pour plus d'info/question laisser moi savoir pas MP ou info@mrcr.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 je vais voir pour toi Dan aupres du directeur Quebec Telephone chez RC la Shop et demande a parler a Dany Bradet. C'est lui le race director Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danleb 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ManiTouU a écrit:je vais voir pour toi Dan aupres du directeur Quebec Telephone chez RC la Shop et demande a parler a Dany Bradet. C'est lui le race director Ok cool - laisse moi savoir cosser il dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLAUDIO1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Si tu ne peu le rejoindre, laisse moi tes coordonées et je vais lui dire de t'appeler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Claudio, pas capable de lui parler moi, je crois qu il est en congé paternité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danleb 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ManiTouU a écrit:Claudio, pas capable de lui parler moi, je crois qu il est en congé paternité... J'ai laisser deux message au magasin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLAUDIO1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Effectivement il est en paternité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLAUDIO1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Laisse moi tes coordonée Danleb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites