toufegagne 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 polaris pro-x 440 2002 mais avec un moteur 500 injection ( qui a manqué ) J'L'aii donc mis a carbu Q'est vous en penssé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 [img][img=http://img294.imageshack.us/img294/9012/p1000824vv8.th.jpg][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Belle motoneige même si c'est pas un Bombardier ! J'ai corrigé tonpost pour voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 merci YAsh BOMBARDIER Non sérieux mes parent sont conscésionair polaris donc ...Toute les marques on leur qualité et leur défault... J'ai été L,éseillé pis sa marche en ti pepere un 500 dans un ptit body dememe y me leve dans face a tout les coup de gaz .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBOUTErpm 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 oui un bo polaris, moi me suis acheté sa un NEW ARCTIC CAT 2009 Z1 turbo 1100cc Pis j'ai lui pour la course Bombardier 780 modifié a mort SALUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 tu dcend tu au coursse demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bon bin si tout le monde montre leur machine bin jva vous montrer les notre le polaris RMK 600 2009 a mon papa et voisi la grosse machine polaris classic 340 2003 (futur projet de modifier brushless) bien voisi quesqu'on fait l'hiver dans notre coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 eille la toufe (joke) si yer pus liquid bin tu la tu mit fan cold? et c tu un 121 ou un 128 pouce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 OUI Y'é liquid sauf kon a oté le 440 Pcq flait le roulé au 115 d'octane pis l'injetion a sauté donc on la mis a carbu pour la chenille chu pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 pis maxime le rmk a ton pere y coupe tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 le 440 etait tu fan d'origine? parce que c pas long que j'ai vue le boute du 340 et je trouve l'idé bonne de mettre un 500 ou un 600 la dedans , de toute facon c le meme frame et c fait assi solide et pour le rmk oui il a un rappel pour l'ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 non s'tun liquid pis le 440 ses pour coursé donc 115 d'octane ...$ pis 250 du piston sa coute cher a remonté pis pour le rmk le reflash est rentré au dealer ( ben nous entka ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ouin, ca faot changement de mon vieux Everest 444 1979 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Pis moé s'teur, avec mon el tigré 1981 loll Pour faire une p'tite drive de ski-doo la fds, faut travailler dessus durant toute la semaine. C'est sûr quand c'est neuf, c'est pas pareil. Moé, j'veux que l'hiver passe vite pour mes RC mais c'est gars-là trouvent que l'hiver passe trop vite loll ArticCat et Polaris sont les meilleurs, oubliez le Bombardier. Chacun a ses folles dépenses, voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Raymond a écrit:Pis moé s'teur, avec mon el tigré 1981 loll Pour faire une p'tite drive de ski-doo la fds, faut travailler dessus durant toute la semaine. C'est sûr quand c'est neuf, c'est pas pareil. Moé, j'veux que l'hiver passe vite pour mes RC mais c'est gars-là trouvent que l'hiver passe trop vite loll ArticCat et Polaris sont les meilleurs, oubliez le Bombardier. Chacun a ses folles dépenses, voilà !! tu as oublié yamaha car c'est No 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Riel a écrit:Raymond a écrit:Pis moé s'teur, avec mon el tigré 1981 loll Pour faire une p'tite drive de ski-doo la fds, faut travailler dessus durant toute la semaine. C'est sûr quand c'est neuf, c'est pas pareil. Moé, j'veux que l'hiver passe vite pour mes RC mais c'est gars-là trouvent que l'hiver passe trop vite loll ArticCat et Polaris sont les meilleurs, oubliez le Bombardier. Chacun a ses folles dépenses, voilà !! tu as oublié yamaha car c'est No 1 Yamaha font pas de ski-doo Riel Check ca : http://www.yamaha.ca/index.jsp Sans rancune buddy !! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Oui , mais qu'elle son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 20 mars 2009 J'me suis un ptit peut amusé se soir ..:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ta fait quoi du siege?... ca doit etre dur sur le derriere sa lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Y'é dans ma cave :p J'ai décidé d'allé me promené comme sa hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites