AnOnYmUs 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bonjours a tous comme par les annee passer le zoome race va etre de retour quelque amelioration von etre a apporter mais je compte sur vous pour me sugerer par email yann113@hotmail.com en passan vous etes tous invite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ses quoi au juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Surement présent Yann... on parleras du compte tour si tu veut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ouais pour toufe c'est un tite competition quon se fait je vais demander a danny doit encore avoir des video su yutube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Oui ca serait une bonne idée d'aller y faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s.s-12 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 si je peux me libérer du travail un peut j'aimerais bien y aller quand tu sauras la date tu pourras la poster sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Voici un lien: /photos-et-videos-f8/zoomrace-2008-t1167.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Quand la date officielle sera déterminée, tiens nous au courant svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites