Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Projet transformation E-REVO en Brushless Platinum edition..

Messages recommandés

Aujourd'hui, j'ai reçu tout mon stock pour mon projet de cette hiver concernant mon E-REVO. Voici quelques photos de mon stock et avant l'installation du stock.











C'est surprenant de voir la grosseur du moteur et de son poids. Il est plus lourd que je ne le pensais...

Je vais débuter l'installation de tout ceci bientôt... et biensûr un essais a l'extérieur après.... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toufegagne a écrit:
hate de voir sa J'ai pogné la piqure pour l'aileron depuis j'lai vue en vrai ...Smile


Elle est vraiment belle en carbon comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Ben hâte de voir ca rouler. Tu mets quoi comme batteries là-dedans?


Je vais continuer avec mes Venoms Racing 2S en série, donc 4-Cell Li-Po au total de 5000Mah, rater à 100amps continue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oublie pas que j ai 2 x 3 cell que j aimerais ben te vendre.... donc tu pourrais le rouler en 6cell Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
oublie pas que j ai 2 x 3 cell que j aimerais ben te vendre.... donc tu pourrais le rouler en 6cell Smile


Ouais... on va regarder ca mon Éric... Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben... la convertion en brushless de mon E-REVO est fait! Photo a venir! Je l'ai essayer un peut!!! ShockedShockedShockedShocked c'est au-dela mes attentes en terme de performance !! Twisted EvilMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau p'tit projet Martin. En tout cas, si ca marche comme quelques-un que j'ai vu sur youtube, ca va être l'fun en maudit. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toufegagne a écrit:
on veut des photo ! Razz


oui oui.. dsl.. heehhe... je manque tellement de temps c'est temps-ci.. ca brasse pomal dans ma vie... Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...