Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Pour ceux qui vont courser dans le coin, vous pensez rouler quoi? Buggy? Stadium? Truggy? Monster? Je demande car je ne veux pas me tretourver tout seul dans une classe et je veux savoir sur quel bolide mettre mes énergies et $$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 moi cette ete je vais courir en buggy 1/8 nitro pis en stadium avec mon xxx-t brushles pis je vais essayer de faire l helico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Moi... buggy Nitro.. Monster Electrique... si j'ai les moyens... peut-être un truggy... Ya aussi le drifting qui me tente beaucoup depuis un bout.. un ptit Sprint 2 drift électrique brushless.. hummmm.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 moi jvias rouler buggy et stadium electrique.. pis c est peut etre tout.. jsais pas si jvais rouler buggy nitro... si oui, ca sera avec tout mon stock de l ete passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 buggy nitro/brushless et monster nitro pis pa ptetre truggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Moi, j'reste dans l'nitro en monster et en buggy. Même si la classe monster n'est pas la plus forte au Québec, c'est pas grave, je course aussi au N-B et je dirais même que cette classe est à la hausse là-bas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ouin, je pense bien rouler buggy si il n'y a pas plus de truggy que ca. RC8T à vendre si ca change pas... Ca me tente pas d'entretenir 3 véhicules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Pour la famille Denis Max Donald et Myrmyr Buggy x 3 peut-être les trois en Monster aussi tous nitro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Sylvain a écrit:Ouin, je pense bien rouler buggy si il n'y a pas plus de truggy que ca. RC8T à vendre si ca change pas... Ca me tente pas d'entretenir 3 véhicules... Moi, c'est sûr si j'ai le budget... que je vais rouler truggy un jour... même si je suis le seule en avoir un... Je trouve ca très beau cette classe. Mais j'ai tellement d'autre projet... et aussi côté aériens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Être seul à rouler en truggy et finir par courser avec les monster c'est pas mon but. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 d'apres moi on va etre une coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDERIC1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Moi je vais rouller buggy et Stadium gt2 nito et peut etre mon xxx-t que je vais virrer bruslles:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Et voici ce qui m'a aidé à me décider à rouler principalement en buggy 1/8... Commandé cet après-midi. Novarossi Plus 21-4 Tuned Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oh lalla beau petit moulin ca!! Bien hate de voir sa rouler avec mon vieux os speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Sur et certain buggy, mais pour ce qui est de Monster, sa va dépendre. J'ai justement un Truggy dans ma mire de tire... un p'tit Hyper ST roller. J'ai un GO .28 flambette qui ne demande qua ce réveiller ici...HiHiHi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin pellerin 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 moi,c'est en monster c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bon le Rossi vient d'arriver Je le mets dans quoi asteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ship moi sa ici si tu c pas dans quel le metre moi j'ai une belle place pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 mais sa dans ton rc8 qu on te voit rouler un peut avec cette ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Moi , il va y avoir un p'tit nouveau dans 2 semaine si tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 C'est pas sur c'est ben sur que ca va aller dans le RC8 ! Même si c'est en masse puissant pour mon truggy. Pour ce qui est de me voir rouler, je vais surement aller rouler à la piste de St-A. Le stadium truck aussi me tente pas mal je dirais même que c,est lui qui me tente le plus... Faut croire que je suis old school ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Riel a écrit:Moi , il va y avoir un p'tit nouveau dans 2 semaine si tout va bien. haaaaaaaa ouiiiiiiii... ben moi aussi ca dlair que va falloir que je me greille d'une bécanne neuve cette année pour rouler avec vous autes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ben moi je vais rouler mon vieux stock!!! ben en fait, du vieux stock nitro car le brushless prend le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Dickner 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 moi un ofna lx-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ben , moi je vais roulé un jammin x1x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 2 février 2009 belle acquisition mon Riel, je connais bien Dominic et je sais que le buggy devrait arriver en excellente santé. Il est tres meticuleux, pire que moi je dirais, le buggy arrivait toujours comme un neuf à chaque course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 2 février 2009 Riel a écrit:Ben , moi je vais roulé un jammin x1x Bravo mon Riel... Belle achat! La té en machine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 2 février 2009 Belle et bonne machine Ca risque d'être assez "hot" merci e buggy cet été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 2 février 2009 Merci , il me reste juste a lui trouver un bon coeur pour lui donner vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 2 février 2009 Mon 427 ? LOL BRUSHLESS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 2 février 2009 Riel a écrit:Merci , il me reste juste a lui trouver un bon coeur pour lui donner vie Mon WS7 III a vendre mon Riel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 3 février 2009 mplourde a écrit:Riel a écrit:Merci , il me reste juste a lui trouver un bon coeur pour lui donner vie Mon WS7 III a vendre mon Riel... Merci , j'en veux un 9 dans boite , mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 3 février 2009 Riel a écrit:mplourde a écrit:Riel a écrit:Merci , il me reste juste a lui trouver un bon coeur pour lui donner vie Mon WS7 III a vendre mon Riel... Merci , j'en veux un 9 dans boite , mais merci Un ou neuf ? hahaha non sérieu j'ai hate ke les coursse comence J'ai inc pue en faire 2 cettte été si on peu appelé sa coursé LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 3 février 2009 Ouais.. moi aussi ca commence a me tourmenter pomal ... j'ai de vous revoir.. sentir la nitro.. prendre une bière et faire des courses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 3 février 2009 mplourde a écrit:Ouais.. moi aussi ca commence a me tourmenter pomal ... j'ai de vous revoir.. sentir la nitro.. prendre une bière et faire des courses!!! J'nai mis dans mon pit bike chinois lol y n'arache pas mal sa chie toute le timing ma sa sent bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 6 février 2009 Cool , je l'ai reçu aujourd'hui , Et je peux dire que je suis très satisfait Vive Jammin x1x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 6 février 2009 Riel a écrit:Cool , je l'ai reçu aujourd'hui , Et je peux dire que je suis très satisfait Vive Jammin x1x +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Riel a écrit:Cool , je l'ai reçu aujourd'hui , Et je peux dire que je suis très satisfait Vive Jammin x1x On est ben contents pour toé mon Riel. Tu devrais enfin pouvoir arrêter de sautiller à gauche pis à droite sur une piste la. On va passer voir ca bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites