Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bonne année à tous. Paix, bonheur et santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Merci beaucoup Toi aussii sylvain ` et je souhaite la meme chose a tout les membre du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bonne année 2009! Que cette année vous apporte beaucoup de joie et de réalisation dans vos projets, autant perso que de RC.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Merci Sylvain! Le plus Grand souhait que je puisse faire a vous et a ceux que vous affectionner,c'est la SANTÉ !Ensuite avec ce trésor,toute les possibilités s'offrent a nous! Bonne et heureuse Année la Gang Tout ce que vous désirer pour 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savage28 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne Année la Gang Tout ce que vous désirer pour 2009 dave et mélanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bonne Année 2009 à vous tous ! Nous vous souhaitons de la santé en masse parce que sans ca, y'a pas grand chose qui fonctionne. Bonne chance dans tout vos projets RC. Ray et Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDERIC1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bonne anner tout le monde tous se que vous desirer pour 2009:) Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bonne et Heureuse Année 2009 à tous. Santé, amour et paix sont nos voeux pour vous en cette nouvelle année. Natalie et Harold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bonne et heureuse année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Mieux vaut tard que jamais... BONNE ANNÉE mes p'tit farfadets. Que cette nouvelle année qui commence vous apportte pleins de bonnes et belles choses. AMEN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 pareillement bonne annee tout le monde et plein de petit rc pour 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites