cletus78 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 bonjours je suis entrain d acheter une helico 3d pro electrique et je voudrais avoir des truc bien bien debuter car jai jamais toucher au helico sa va etre ma premiere fois . si vous avez des conseil pour omment tuner etc gener vous pas je vous mets des photo de l helico des que la transaction seras finni et que je l aurais en main merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 premierement simulateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 un chum a venu viré après-midi avec une blade mcx . d'après moi sa te donnerais une bonne basse , si tu veux pas le simulateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 je vais y aller avec beaucoup de simulateur je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bon jai eu mon helico electrique aujourd hui merci beaucoup a martin et je devrais recevoir mon simulateur debut de la emaine prochaine il me reste la manette a choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Hey Je n'ai une 6 canal chez moi m-p moi si ta veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 quelle qu un a une ider de quelle modelle que je pourrais prendre sur fs one pour me pratiquer celui qui pourrais le plus resembler a la conduite de ma hummongbird 3d pro . pour l instan je pratique avec la cp pro alord j attend votre avis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites