Martin Plourde 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 WOOOOOOWW!!!! moi.. j'ai pris un coup solide !!! Je me souviens pas d'avoir pris un coup comme ca !!! Bière... vin.. Porto... Bayley's, encore du vin.... oufffffffff... La patate me pompe solide a matin!!! eheheheh A part ca, on a joué à Guitar Heros... J'ai perdu la mains .. je suis du pour pratiquer... . Puis on a jouer avec les enfants et leurs nouveau jouets de Noël! Ce fut un très beau réveillons, avec la belle petite neige de Noël qui tombait... c'était féhérique!!! On c'est tous coucher vers 2h30 ce matin... Les enfants dorme encore a l'heure que j'écrit ce message... heheehh Il sont creuver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 de notre coté ca ete quand meme bien malgré un noel au chaud et sans neige.. on a trouver sa difficle, mes parents ont donnés souper a quelques amis du terrain de camping ici, elle nous a fait un bon cipaille et tourtiere, c etait delicieux. Soyez prudent sur la route et joyeux noel encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Nous sa été marde par dessu marde .... le chien a vomi sur les planche de bois en bas qu'on devait metre sur les mur mon pere est arrivé pourle ramasser y'a échapé la chodiere d'eau...BEAU MESSE apres sa MAMAN échape le chedron avec la dinde a l'arrire pour la ramassé tombe dedans apres J'arrive pour ramassé le chedron Je l'échape pis jme brule. Y'avait du jus de dinde sur les mur, le plafond le planché, le frigidaire, les armoir, en dessour du contoir, Bref partout dans la cuisine ... J'vous met au défit de batre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Moi sa été un très beau noël , mon gars et ma fille on reçu de ma part chacun un rc18t . Et je tien a remercier , Raymond et Chantal pour leur participation pour le cadeau de ma blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 as tu acheter un teleguidé a ta blonde aussi?? hehehee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites