Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raymond1

Joyeuse année et bon nowel !

Messages recommandés

Moi et Chantal, nous voulons souhaiter Joyeux Noël à vous tous. Que le Père Noël vous apporte tout vos cadeaux souhaités.


Santé, paix, bonheur pour l'année 2009. Prenez soin de vous chers amis et n'oubliez pas, si vous fêtez un peu fort, il y a toujours rendeer


Raymond et Chantal xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël à vous aussi Raymond et Chantale. Prenez-soins de vous deux ! Amusez-vous et gâtez-vous en se temps de retrouvailles et de joies!!!

Admirez vos beaux bolides neufs ! J'ai très hate de vous revoir et discuter avec vous !

Prenez-soins de vous ! santarendeerrendeerjocolorgeek

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous HIC! rendeer souhaite un HIC! rendeer joyeux noel et un HIC! rendeer bonne anne a HIC! rendeer tous ! c vrai HIC! rendeer je ne HIC! bois pas scratch .Alors soyer prudent durant les fetes et ne faite pas trop d'abus de toute sorte.Au plaisir de vous voir tous ou presque le 27 a Amqui.P.S j'accept tous dons de noel pour mais futur projet santasanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joyeux noel a tous de ma part et celle de Danielle, on s en va magasiner un peu car c est nuageux aujourd hui!!

Pour faire du mal le hobbyshop avec la piste qui etait pres d ici a fermé. C'est triste car la crise economique fait fureur, plusieurs magasin du type linen chest, bureau en gros ferme boutique. Je vais essayer de trouver un autre piste de Rc, mais il semble pas en avoir proche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un joyeux temps de fêtes a chacun! cheers
Santé!Amour!Prospérité a tous afin de ne pas manquer de fond$ pour votre Hobby! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mplourde a écrit:
Joyeux Noël à vous aussi Raymond et Chantale. Prenez-soins de vous deux ! Amusez-vous et gâtez-vous en se temps de retrouvailles et de joies!!!

Admirez vos beaux bolides neufs ! J'ai très hate de vous revoir et discuter avec vous !

Prenez-soins de vous ! santarendeerrendeerjocolorgeek

Martin



Nous aussi Martin, on hâte de te revoir et on est dû pour une bonne jasette RC là là loll Tu sais où tu pourras nous voir.... si jamais tu changes d'idée LaughingWink

Reviens nous en grande forme buddy ! Very Happy

Ray et Chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nous vous souhaitons une très belle période des fêtes à vous tous. Que l'année 2009 vous comble de santé, d'amour et de RC. On a hâte de vous revoir.

Natalie, Harold et Jérémie xxx santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous souhaite un joyeux noel a tous et une merveilleuse annee 2009 remplis de course de rc de nitro et de lipo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
joyeux noel a tous de ma part et celle de Danielle, on s en va magasiner un peu car c est nuageux aujourd hui!!

Pour faire du mal le hobbyshop avec la piste qui etait pres d ici a fermé. C'est triste car la crise economique fait fureur, plusieurs magasin du type linen chest, bureau en gros ferme boutique. Je vais essayer de trouver un autre piste de Rc, mais il semble pas en avoir proche.

ses pas mal plate sa ..Sad ta tu monté ton brushless ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...