Raymond1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Moi et Chantal, nous voulons souhaiter Joyeux Noël à vous tous. Que le Père Noël vous apporte tout vos cadeaux souhaités. Santé, paix, bonheur pour l'année 2009. Prenez soin de vous chers amis et n'oubliez pas, si vous fêtez un peu fort, il y a toujours Raymond et Chantal xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Joyeux Noël à vous aussi Raymond et Chantale. Prenez-soins de vous deux ! Amusez-vous et gâtez-vous en se temps de retrouvailles et de joies!!! Admirez vos beaux bolides neufs ! J'ai très hate de vous revoir et discuter avec vous ! Prenez-soins de vous ! Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Joyeux Noël et bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patib 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Je vous HIC! souhaite un HIC! joyeux noel et un HIC! bonne anne a HIC! tous ! c vrai HIC! je ne HIC! bois pas .Alors soyer prudent durant les fetes et ne faite pas trop d'abus de toute sorte.Au plaisir de vous voir tous ou presque le 27 a Amqui.P.S j'accept tous dons de noel pour mais futur projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBOUTErpm 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 JOYEUX NOEL LES RC MEN héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 joyeux noel a tous de ma part et celle de Danielle, on s en va magasiner un peu car c est nuageux aujourd hui!! Pour faire du mal le hobbyshop avec la piste qui etait pres d ici a fermé. C'est triste car la crise economique fait fureur, plusieurs magasin du type linen chest, bureau en gros ferme boutique. Je vais essayer de trouver un autre piste de Rc, mais il semble pas en avoir proche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Un joyeux temps de fêtes a chacun! Santé!Amour!Prospérité a tous afin de ne pas manquer de fond$ pour votre Hobby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 mplourde a écrit:Joyeux Noël à vous aussi Raymond et Chantale. Prenez-soins de vous deux ! Amusez-vous et gâtez-vous en se temps de retrouvailles et de joies!!! Admirez vos beaux bolides neufs ! J'ai très hate de vous revoir et discuter avec vous ! Prenez-soins de vous ! Martin Nous aussi Martin, on hâte de te revoir et on est dû pour une bonne jasette RC là là loll Tu sais où tu pourras nous voir.... si jamais tu changes d'idée Reviens nous en grande forme buddy ! Ray et Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Bonjour à tous, Nous vous souhaitons une très belle période des fêtes à vous tous. Que l'année 2009 vous comble de santé, d'amour et de RC. On a hâte de vous revoir. Natalie, Harold et Jérémie xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 je vous souhaite un joyeux noel a tous et une merveilleuse annee 2009 remplis de course de rc de nitro et de lipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 ManiTouU a écrit:joyeux noel a tous de ma part et celle de Danielle, on s en va magasiner un peu car c est nuageux aujourd hui!! Pour faire du mal le hobbyshop avec la piste qui etait pres d ici a fermé. C'est triste car la crise economique fait fureur, plusieurs magasin du type linen chest, bureau en gros ferme boutique. Je vais essayer de trouver un autre piste de Rc, mais il semble pas en avoir proche. ses pas mal plate sa .. ta tu monté ton brushless ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites