Martin Plourde 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ouin... deux grande vedettes de la télévision sont nés hier!!! Bravo Dan Lebel et Michel Lamontagne pour votre parution à R/C TV hier. Ce fut très bien ! Dan , Est-ce que le jeune, Yannick Leblanc est ton fils ? Chapeau les boys... En passant Michel, j'ai vue ton E-REVO hier à l'émission! hihihih.. je vais pouvoir modifié le miens pour la saison 2009!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Dan et Michel, vous êtes mes idoles !! Félicitations les gars ! Faut pas être gênés pour passer à la télé Tout était parfait, des vrais maniaques RC. Ah oui, il ne faut pas oublier la relève, Bravo Yannick !! En passant Martin, je pense que c'est le fils à Dan. C'avait l'air à être une belle piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danleb 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Merci les gars - ca sorti pas pire - valeur pas plus de filmage du racing comme tel... Oui, Yannick c'est garcon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 danleb a écrit:Merci les gars - ca sorti pas pire - valeur pas plus de filmage du racing comme tel... Oui, Yannick c'est garcon... Haaaaaaaaaa... comme ca.. tu diras à Yannick que c'est un grand champion avec son T4!!! Il va suivre les traces de son père!!! Bravo les boys!!! Belle parution et ca va aider à la visibilité... Si je trouve l'émission à quelque part, je vais la poster sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 MOI QUI LA MANQUÉ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 J'ai trouvé le site où les videos sont publiés. Parcontre, vue que l'émission à été difusée seulement Samedi passé, ca va prendre un ptit bout avant qu'elle soit sur le net. Mais aussitôt qu'elle le sera, je vais essayer de mettre le liens sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danleb 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 mplourde a écrit:J'ai trouvé le site où les videos sont publiés. Parcontre, vue que l'émission à été difusée seulement Samedi passé, ca va prendre un ptit bout avant qu'elle soit sur le net. Mais aussitôt qu'elle le sera, je vais essayer de mettre le liens sur le forum... Voici le site officielle... http://www.xten.tv/channel_detail.php?chid=1 Mais comme tu le mentionne rien la encore. J'ai fait contacte avec le gars qui a fait la production. J'attend une confirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 D'ac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirageone 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Salut tout le monde et bonne annee!!! Les entrevues se sont bien passees mais ils ont montrer qu`une tres petite partie des entrevues et videos, mais c`est un debut! Couvrir 4 evenements dans une emission de 30 minutes en plus des commerciaux n`est pas facile a faire. C`etait une tres belle journee de courses, la terre la-bas est rouge, tres belle terre pour une piste. On as eu une tres bonne participation.On se revois cette ete j`espere. Michel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites