Martin Plourde 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Je vous le dit et prédit !!! C'est LA future classe qui va pogner en off-road en 2009 et pour les années suivantes.... par son nouveau qu'elle apporte, le réalisme de la classe et du comportement.... Les Short-Course (truggy/pickup).... http://www.teamassociated.com/ae/sc8/sc8_video2_hi.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 WOW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Le SC8 est en review ce mois-ci dans RCDriver. Très intéressant comme essais.... Moi.. JEN VEUT UN!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Tu as vu ca ou dand le RC Driver ce mois-ci....? C'était le mois passé. Ce mois-ci c'est le HPI 5T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Sylvain a écrit:Tu as vu ca ou dand le RC Driver ce mois-ci....? C'était le mois passé. Ce mois-ci c'est le HPI 5T Édition Janvier 2009.... Je suis toujours un mois en avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 J,ai recu février avant hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Sylvain a écrit:J,ai recu février avant hier Ouin... moi aussi j'ai février finalement.. je l'ai recu la semaine passé l'édition février 2009. On est comme trop en avance.. ca viens melant de savoir dans quel édition que j'ai vue ca ou autre choses.... heheheeh En passant.. excellente revue pour ce tenir au courant de tous dans le R/C surface... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites