Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gabracing19

video de mon savage dans neige

Messages recommandés

ouan...m'etais apporté une grosse orangeade pas de glace pis un chips au vinaigre pour ecouter tes films....sa dur pas trop longtemps lol...j'espere qui va avoir une carte 8 gigs dans ton bas de noel bonhomme!! le son est bon! des fois j' m'ennui de mon savage..mais sa fini toujours par se passer aussi vite que ton film!! salut l,ami!!

ouais dsl c'est un appareil photo et la prochaine fois ca va etre une caméra et on va faire un film juste pour toi ca te va lol! chow

t'es chanceux McCoy!Moi c'est même pas un film que je vois...c'est juste une photo. Mr. Green

Wouin... la myrmyr... ya un problème avec votre internet ou votre pc à la maison. Parce que ca fait quelques fois que vous n'êtes pas capable de voir les vidéos ... que vous dites que sa coupe... Faite checker ca... Surprised

Tres bon video mon Gabracing19, continu a faire t video, C MIEUX QUE RIEN EN TOUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tongue

mplourde a écrit:
Wouin... la myrmyr... ya un problème avec votre internet ou votre pc à la maison. Parce que ca fait quelques fois que vous n'êtes pas capable de voir les vidéos ... que vous dites que sa coupe... Faite checker ca... Surprised

... Twisted Evil Pour l'âge qui a et pis ce qui a de vu...c'est encore surprenant qu'il fonctionne encore!Surtout,casses pas ta tête avec notre PC Martin(parce qu'il va prendre une sortie magistrale au PC!!! Exclamation )J'en ai un qui arrive bientôt rendeer tit cadeau Familial! santa Mettons qu'avec ça, on va être en machine pour un petit bout!

pour ce qui est de mon internet...je sais que c'est pas ça le problème!
Je peu voir le premier vidéos pis ça prend toute Rolling Eyes ...Le plus drôle c'est que je passe du temps a visionner des vidéos sur YouTube et ailleur sur les sites Humour pis je peu tous les voirs!C'est bizarre! What the fuck ?!?

C'est bien tes vidéos Gabracing19. Il y a un début à tout !! Tu peux te servir aussi de Windows movie maker pour faire des montages vidéos. Il a aussi d'autres programmes mais pour l'instant, c'est le seul que je connais....

ok merci Raymond je vais aller voir ca cette semaine mon ami et moi on va se rencontrer et en faire d'autre video mais plus longt on va essyer 10 min c'est juste qui fait fraite Mr. Green en ..... lol

Commence pas trop long. Un vidéo de 3-4 minutes (la longueur d'une toune) est facile à faire. L'as-tu sur ton ordi Windows movie maker ?

J'ai déjà downloader sur internet mais il ne marchais pas bien et j'ai eu ben des problèmes avec alors je ne te conseille pas. Si tu as window XP ou plus récent, il devrait être dans tes programmes-accessoire-divertissement si tu as window XP....

• Créer...