cletus78 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 je ses que ses pas du rc mes je cherche un robot chien aibo de preference un ers-7 pourrais echanger contre tout mon stock de rc plus argent tout depend du aibo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 tu vend tout tes truk pour acheté un robot chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 si jai une offre ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Tu y metteras un brushless, il va courir plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mccoy 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ou je travail on a un Aibo 210A le noir...c'est comique a voir mais ya pas autant d,adrenaline avec ca comparer a une final de buggy 1/8 avec un soleil de + 25 un samedi apres midi avec une gang de mordu de teleguidé..!! fais pas l'fou jaquelin..!! ramasse toi une blonde a place comme ca au lieu de regarder le chien manger son os tu vas pouvoir te faire ronger l'tiens a place lol! a++! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 mccoy a écrit:ou je travail on a un Aibo 210A le noir...c'est comique a voir mais ya pas autant d,adrenaline avec ca comparer a une final de buggy 1/8 avec un soleil de + 25 un samedi apres midi avec une gang de mordu de teleguidé..!! fais pas l'fou jaquelin..!! ramasse toi une blonde a place comme ca au lieu de regarder le chien manger son os tu vas pouvoir te faire ronger l'tiens a place lol! a++! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 jai une blonde loll es jai pas dit que je me reequiperer pas au printemp loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 hahaahahah criss de dave tu devrais ecrire plus souvent AHHAAHAHAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites