Lily 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Je vais commencer par vous préciser qui est Lily .je suis Valérie Bélanger la blonde à Fred mais en fait aujourd’hui je suis l’ancienne blonde de Fred et cela depuis plus de 2 mois. Alors, et oui, pour nous aussi c’est la fin. Mais bon, c’est la vie. J’espère que cette mise au point va éviter un malaise pour le souper du 27. Donc vous comprendrez pourquoi je ne serais pas présente mais j’ai très hâte de vous revoir, je l’espère, à notre piste l’été prochain. Donc, sur ce, joyeux temps des fêtes et bon souper à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 tu continue dans le rc j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 je parle pour moi bien sure,mais oui certainement je continue a faire du rc et je reste aussi dans le CA du club.alors loin de moi l'idée de laisser le rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 lachez pas Fred et Val, vous etes du bon monde, pis on aime ben vous cotoyer sur les tracks de RC dla region. A long terme, ca sera surment plus profitable pour vous 2. salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Lily a écrit:Je vais commencer par vous préciser qui est Lily .je suis Valérie Bélanger la blonde à Fred mais en fait aujourd’hui je suis l’ancienne blonde de Fred et cela depuis plus de 2 mois. Alors, et oui, pour nous aussi c’est la fin. Mais bon, c’est la vie. J’espère que cette mise au point va éviter un malaise pour le souper du 27. Donc vous comprendrez pourquoi je ne serais pas présente mais j’ai très hâte de vous revoir, je l’espère, à notre piste l’été prochain. Donc, sur ce, joyeux temps des fêtes et bon souper à vous. Il n'y a pas de malaise a y avoir Val...cette décision ne regarde que vous et vous seul.Nous en sommes maintenant informés.J'avoue que je suis tombé un peu a côté de ma chaise en lisant ça ici sur le forum. Je vous souhaite de trouver l'équilibre dans ce tournant de votre vie a vous et vos petits coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites