toufegagne 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Salu' je recherche actuelement un micro-t pour le metre full alu/carbon et le metre brushless pour m'amusé dns la maison donc si vous avez un kit brushless 1/36, piecce d'allu ou un micro t pas de moteur ni de esc sa frai bien mon affaire merci ...seulement micro-t .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Stock ca roule déjà pas mal vite pour un salon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ben J'ai une grande cave ...pis jme fait un oval ..:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 met juste le kit brushless dedans mais pas de carbon pis d alu apres sa c est de l argent dans le feu tant qu a moi... surtout sur ses bebittes la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 300$ de hop up pour une kit qui vaut 80 et qu'après le revendre 150$ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites