Martin Plourde 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bonjour, Je sais que ce sujet n'est pas à propos du RC. Il commence a y avoir beaucoup de discussion à gauche et à droite, donc, c'est pourquoi je tiens à faire un message pour vous expliquer des choses, qui sont exactes. Depuis le 3 Novembre Dernier, Manon et moi sommes séparé. Manon à quitté la maison avec Samuel depuis ce temps. Hier, j'ai eu une des 2 seules rencontres face à face avec elle pour discussion. Nous en sommes venues à la conclusion que nous ne pouvons plus continuer ensemble. Aujourd'hui, j'ai recu de ca part une demande de divorce officiel de la cour supérieure de Rimouski. Donc, je traverse une très grosse période de tristesse, d'angoisse et d'idée noires c'est temps-ci. Je tenais à vous en faire part pour que vous, mes ami(e)s, soyez informé de la situation, et évitez ainsi d'apprendre la nouvelle par les côtés. Le divorce étant innévitable aujourd'hui pour notre couple, vous comprendrez mon état d'esprit et le manque de passion pour le RC aujourd'hui. Je vais tenter de me refaire des forces, et essayez de vous revenir en forme ... Merci à mes ami(e)s proche qui me supporte. Grâce à ce loisirs, j'ai rencontré de formidables ami(e)s, et c'est une des plus grandes valeurs que j'apprécie du R/C, la rencontre des gens formidables.... Bien à vous... Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 lache pas mon Martin, lache pas Manon, nous sommes derriere vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Lâche pas Martin. Nous sommes de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patib 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Salut a toi! dis toi que peu importe les descisions que tu prendra dans le futur je suis avec toi a 100%.Au plaisir que nous nous verons cet hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 dans des situations comme celle là,il ne faut pas se sentir seul au monde...Martin,Manon...ça nous touche Donald,Max et moi. ..pour une fois,je reste sans mots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Je sais par quoi tu passe, je suis passé par là , ne lache pas nous somme tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsanova 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 La vie est parfois très injuste. Que dire.... Quand je suis passé par la, tout ce que le monde me disais me semblais vide de sens par rapport à ce je vivais. Ne te laisse pas trop abattre, il y a de la lumière au bout de tunnel et la vie continue après une séparation. Laisse toi le temps de guérir .......... Balsanova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motorex 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 desolé pour toi Mplourde et je te souhaite bonne chance. Garde le moral et ne t en fait pas car le temps fait bien les choses. moi aussi j ai passé une année tres difficile mais pas pour les meme raisons. Moi c est un cancer qui m a surpris mais aujourd hui ca va mieux. y faut pas lacher et si tu te sen seul, des amis (es) c est fait pour ca. Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites