Martin Plourde 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Yes......... Il arrive très bientot sur le marché... OFNA releases the X-2 Buggy! With an already impressive racing pedigree which includes a pre-worlds victory for the X2 buggy and ROAR Truck national championship, Jammin release their eagerly awaited successors - the X2 buggy. Fastest Buggy at the 2008 IFMAR Pre-World Championship Race" Driven by Taylor James "TQ & Winner " "The new Jammin X2 Buggy upgraded with New Chassis Layout, Lightweight Drive Line Parts, Carbon Fiber Towers, Super Big Bore 16mm Shocks, Spiral Cut Low Friction Ring and Pinion Gears front and rear, Top Loading Servo Saver, and the Hi-Down Force Wing." OFNA P/N #34958; Retail $1195.95; Est.Street $775.95 Proline Revolver M2 tires Lunsford Titanium Turnbuckle Set Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Si ça continu de même au printemps , je ne serais pas quelle choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Riel a écrit:Si ça continu de même au printemps , je ne serais pas quelle choisir Jammin X2 Associated RC8 Mugen MBX-6 Ofna Hyper 9 Hot boddies D8 (World champion avec Hara) Tous des beaux et nouveau bolide....!!!! Bonne chance mon riel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 8ight 2.0 OUBLIE LE PAS CELUI LA MARTIN! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 toufegagne a écrit:8ight 2.0 OUBLIE LE PAS CELUI LA MARTIN! :p J'ai une tendance à l'oublier car je n'aime pas trop le eight... DSL.... hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 peu tu vnir sur msn minute ste plait martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 mplourde a écrit:Riel a écrit:Si ça continu de même au printemps , je ne serais pas quelle choisir Jammin X2 Associated RC8 Mugen MBX-6 Ofna Hyper 9 Hot boddies D8 (World champion avec Hara) Tous des beaux et nouveau bolide....!!!! Bonne chance mon riel... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites