toufegagne 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Spour mon pere .. pas une grosse machine dla mort ... juste pour basher pis ptetre coursé un peut si possible rtr si non on peut s'arengé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 gate ton pere, achete y mon Mugen a noel avec mon moteur OS puis j ai un kit de radio pour lui. J'ai tout pour le rendre RTR... sauf que la, ton pere va rouler plus vitte que toi et il va prendre gout a courser tout les weeks end avec nous, donc tu pourrais courser toute les semaines!! Songe y!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Une CHANCE que tes la Manitou ... sérieux envoi moi un e-mail on verra ben.. si J'lachete j'va l'acheté pour moi lol anyway ses surment lui qui va chaufé le mgt .. J'vien de réédité le message ..tu parle de ton buggy ? si oui Non merci mon pere trip pas buggy pis moi jné dja 2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Pis pour truggy Moi pis ma mere on va surement lui acheté lui a luc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites